| Arrive avec Occy et Alisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Arrive avec Occy et Alisson Mar 7 Nov - 16:21 | |
| ''Va chercher un licol pour Occy.. prend en un pour poulin! Rose s'y il en a.. Sinon toi et moi irrons en achter un pour elle!'' Julie flattais en cercle l'encolure de Occy pour ne pas qu'elle s'énerve | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Occy et Alisson Mar 7 Nov - 16:41 | |
| Alisson alla cherche l'objet. Elle revint plus tard, un licol rouge en main. '' C'est le seul de la taille pour poulin qu'il y avait! '' Elle avait aussi apporter brosse dur, douce, étrille et cur-pieds. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Occy et Alisson Mar 7 Nov - 16:43 | |
| Julie
''Ses pas grave!'' Elle prix l'objet et le tendit a la pouliche MAintenant elle enmena la pouliche dans l'écurie et attacha le licol avec des chene pour ne pas que la pouliche ne bouge ''Nous allons le fair ici... se sera plus facil!'' Elle prix l'étrille Puis le montra a la pouliche elle lui fit sentire ''Je peut te le passer sur toi?'' |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Occy et Alisson Mar 7 Nov - 17:51 | |
| Alisson prit l'autre étrille, et commença doucement à l'étriller, au niveau de l'encolure. Fesant de petits cercles circulaires.
[ Attendons la! ] | |
|
| |
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Occy et Alisson Mar 7 Nov - 23:44 | |
| (( J'arrive !! Occy en force )) Ocean Lemon regardait partout. Où était-elle ? Elle n'en avait aucune idée, tous ce qu'elle savait c'était qu'elle était avec Julie et Allysson, attaché à un mur. * C'est quoi cet endroit ? Un abatoir ? * | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Occy et Alisson Mer 8 Nov - 4:46 | |
| La jeune fille caressa le museau de la jeune pouliche elle sourria ''Nous allons te brosser pour commancer.. tu verra! Tu te sentirra beaucoup mieu!'' Elle donna un bise sur le museau et de mit a psser l'étrille en cercle sur son bedon | |
|
| |
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Occy et Alisson Mer 8 Nov - 4:56 | |
| Ocean Lemon regarda Julie, l'air interrogateur. (( Pas d'inspi, d'slé )) | |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Occy et Alisson | |
| |
|
| |
| Arrive avec Occy et Alisson | |
|