Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ghost Rider PV! Ven 10 Nov - 19:02 | |
| (Non, je te comprend xD) Julie retourna derriere lui et fit une deuxieme fois la meme éssaie elle regarda calmement le cheval et sourria en meme temps de mettre tout son poie sur son dos elle retomba faiblement sur le sol et se mit a sourrire calmement | |
|
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ghost Rider PV! Dim 12 Nov - 17:14 | |
| Il ronffla des naseaux. Puis, il se laissa tomber, couché par terre. il était fatigué! xD | |
|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ghost Rider PV! Lun 13 Nov - 5:49 | |
| Julie eu le temps de se reprendre. Elle avais raser tomber avec lui xD. Julie mit ses deux mains sur ses hanches et fixa Ghost Rider. Elle déssida donc de se mêtre a genou et de le calinner sur l'encolure. ''Tes un super étalon tu ses?'' Julie sourria et calinna doucement l'étalon | |
|
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ghost Rider PV! Lun 13 Nov - 15:08 | |
| Ghost hocha la tete. *ben sur que je le sais!* Il se laissa faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Rider PV! | |
| |
|