| Mauvais Souvenirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 18:23 | |
| Special Game galopait. Elle venait d'arriver et...ça la destabilisait. Elle arriva,sentant une chaleur brûlante sous ses sabots. Elle regarda au sol. DU sable. Elle regarda dans le ciel. Un soleil qui était brulant,et qui tapait violament sur sa robe. Elle se trouvait dans un désert! Elle hennit,fesant de petits bonds et des sauts de mouton. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 18:29 | |
| Julie s'en allais fair l'épiceris.. Mais en voyant un magnifique cheval qui longais la rue elle frenna d'un coup sec et se mit sa voiture sur le cauter.. Elle saurtie en tout vitesse de son auto et se mit a marcher dans le sable chaud.. Seulement elle avais oublier son chapeau elle prix la cours a son camion et prix son chapeau qu'elle déposa doucement sur sa tete Peanut la regardais tristement sur le band comme s'y on l'anbandonnais ''Bon aller vien!'' Ellr prix son sac et demanda a Peanut de rentrer Elle le fit en courrant! Tout suite elle mit son sac dans son dos puis ferma la porte de son camion.. elle se mit tout suite a marcher vers le cheval qui bondissais sur le sable.. elle voulais surtout pas qui passe l'Autoroute! Julie s'arreta faiblement et regarda la belle jument | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 18:34 | |
| Spec' continuait son manège,furieuse contre elle même de ne pas s'être défendue lorsqu'il aurait fallu...Elle lacha une ruade violente,mais magnifique. Elle s'arrêta,toute en sueur. Elle soufflait fort. Lorsqu'elle tourna la tête,elle l'apperçut. Une humaine. Elle recula,donnant de violent coups de tête, les oreilles bien plaquées contre sa nuque,ses dents dégagés.
*Si elle me bat...* | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 18:51 | |
| Special remua les oreilles. Elle fini par les mettre sur le côté,toujours méfianteXD. Elle regarda fixement l'humaine,de ses yeux noirs. Elle piaffa violament sur le sable. Elle recula d'encore quelques pas,secouant vivement la tête de haut en bas. On voyait qu'elle avait comprit,mais elle n'était pas facile. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 19:06 | |
| Julie supirra *Utilisons les manniere forte pour les chevaux!* Julie rentra doucement sa main dans sa poche au ralentie bienssure elle mit sa langue sur sa levre en haut et sentie se petit jus fruité toucher sa main fraiche elle le pinssa et leva la main elle le mit dans sa pomme de main et le tendit a la jument Sa ses la partie faible des chevaux!! Julie lenssa un sourrire doux a la jument ''Je suis pas méchante... cet pomme est pour toi!'' Elle fixa ses yeux gris vert dans son regard sombre plein de tristesse | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 19:13 | |
| Special fixait la main de la jeune fille. Certes elle allait prendre la pomme... mais qui dit qu'elle serrait changer après?! Elle approcha,un sabot après l'autre, encolure légèrement tendue vers la pomme. Elle pinça délicatemtn sa lèvre supérieure,pour mieux prendre la pomme que la jeune femme lui tendait. Elle la prit rapidement avant de se remettre à reculer.XD. Mais pourtant,elle ne recula pas très loin... seulement...à bonne distance. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 19:27 | |
| Julie soupirra ''Toi aussi tes les bonnes gateries!'' Julie en saurtie une autremais cet fois 'y C'étais de bonne friandises au pommes! 5 meme! Julie sourria et lui tandis d'une délicatesse unique | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Ven 10 Nov - 19:32 | |
| Special la regarda. Elle avança,encore une fois,pour prendre délicatement les gateries. Mais cette fois ci,elle les prit lentement, et une part une prenant son temps savourant ces délicieuses petites choses qui avaient si bon goût^^. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Dim 12 Nov - 15:47 | |
| Julie
Surprise, Julie lenssa un doux sourrire joyeux a la belle jument et proposa de fair un lien entre elle et elle |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Dim 12 Nov - 15:51 | |
| Special connaissait le language des humains, ayant toujours comprit ce que disait ses anciens propriétaires. Ils lui avaient appris à reconnaître chaque signe qui étaient chacun associé à un mot. Elle lu dans les yeux de la jeune fille le désir qu'elle éprouvait de faire un lien entre la jument et elle... Elle souffla doucement dans la main de la jeune fille, avant de reculer,secouant doucement la tête, ne quittant pas des yeux la jeune fille devant elle. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Dim 12 Nov - 15:53 | |
| Julie
Elle étais ravie de se super signe! Seulement.. pourquoi avais t'elle reculler apres? Julie bessa la main et ne fit que regarder dans les yeux la magnifique jument blanche |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... Dim 12 Nov - 16:00 | |
| Special s'arrêta à quelques pas. Elle la fixait toujours dans les yeux, secouant sa tête, son toupet voilant un peu son regard doux mais mystérieux et distant. Elle hennit,doucement et faiblement,avant de gratter le sol de son antérieur droit et dy enfouir ses naseaux veloutés, se rafraîchissant un peu, le sable humide lui mouillant un peu les naseaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais Souvenirs... | |
| |
|
| |
| Mauvais Souvenirs... | |
|