| Visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: Visite Ven 10 Nov - 20:40 | |
| Shadow appercut une écurie au loin.. Il s'approcha au trot, souriant.. Il entra lentement dans celle-ci, heureux, de retrouver un endroit si familier de son ancienne vie. Il resta debout, face à un boxe, pandant un moment.. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 5:17 | |
| Julie passais le ballais dans les rangers de l'écurie.. Doux nuage de poussiere cachais ses vieux soulier de travaille Julie, fit mousse de ne pas lesser une goute de brun! Puis, apres quel'que minute Julie s'appercu que dans ses poussieres des traces de sabot aparaissais elle ne fut que lever ses grand yeux gris puis appercu un magnifique étalon noir, noir comme elle en avais j'amais vue!!! Julie sourria.. *Il est magnifique* Puis d'un coup de pied elle posa son ballais sur le box d'une tendre douceur puis elle le fixa en tenans ses deux mains ''Salut toi'' | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 7:51 | |
| karl' Rentra dans l'écurie en ce moment Pui apperçus julie sur le seuil " Julie!? " Puis il regarda dans sa dirrection et vu l'étalon noir Il était merveilleux .. "Wow..!" | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 137 Age : 31 Amours: : Opium!!^^ Je taimmeuuuh! Ami(e)s: : Pirat,Ghost,Dream humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 8:34 | |
| Sky arriva a l'entrée de l'écurie..cette endroit l'intimidait mais elle était trop curieuse...elle se cabra et hennissa...elle fixa les humains et retomba sur le sol...elle piaffa légèrement et marcha vers l'intérieur..elle remarqua l'étalon plus au fond..elle n'osa pas croisé son regard...elle s'ébroua et s'arrêta en les fixant.. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 8:40 | |
| Karl' fixa la nouveauté resplendissante "Tous de plus en plus beaux " Ricana-t-il | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 137 Age : 31 Amours: : Opium!!^^ Je taimmeuuuh! Ami(e)s: : Pirat,Ghost,Dream humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 9:02 | |
| Sky fronça les sourcils et piaffa...elle frémissa et ronffla des naseaux..elle arqua l'encolure et tira sur le chandail de l'homme... | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 9:04 | |
| Malheureusement ..celle-ci n'avait pas l'air de vouloir rire Il retira son chandail de sa geule doucement ..Puis recula.. Cela fesait longtemps qu'un cheval avait été aggressif avec lui .. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 9:19 | |
| Julie sourria ''Tu a bien raison il est magnifique!'' Puis elle se tourna vers le nouveau venu.. ''Oui, il a une magnifique robe!'' Julie pouffa de rire ''Elle n'est pas méchante je croix plus tot qu'elle veut jouer non?'' Elle se tourna vers l'étalon noir | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 9:21 | |
| "J'en suis pas si sûre moi .." "J'espère que tu as raison.." Il s'erfforca de sourire
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 9:23 | |
| En fait elle en avais aucune ider! Julie soupirra | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 14:52 | |
| Shad' hennit doucement. Il s'approcha des deux humains. Il préféraient leurs compagnie aux chevaux, tellement différents des autres équidés! Il s'arrêta face aux deux, les observant de son doux regard noire.. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 15:43 | |
| Le cheval avait un regard si tendre .. Si Différent des autres .. Dès le premier regard Karl' su tout de suite qu'il était différent | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 15:51 | |
| Il le contempla à nouveaux .. " Bonjour toi .." | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 15:53 | |
| Stal' hennit, en guise de réponse.. Il piaffa doucement sur le plancher de l'écurie, brisant le silence qui régnait. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 15:55 | |
| karl' regardait les alentours , Les mains dans les poches Karl' trouva une petite friandises pour chevaux et la lui tendit .. " Tu la veux " L'étalon ne sembla n'avoir rien de dangeureux | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 15:58 | |
| xD Shadow était très docile. Bien dressé, et plein de volonté. Il s'approcha, et chopa entre ses dents la friandise, qu'il mangea avec délice.. Il approcha son museau des poches du jeune homme, à la recherche d'autres friandises xD | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 15:59 | |
| karl' ria " C'était la dernière désolé " Il déposa sa main sur son encolure sombre | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Karl' Cowboy
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:07 | |
| karl' souria et s'approcha doucement de l'étalon et de julie .. " Oui en effet .. Il n'est pas comme les autres .. Il y a bel et bien quelque chose qui m'attire en lui .." Il contempla l'étalon " J'espère établire un lien précieux avec lui .." Lui murmura-t-il | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:09 | |
| " Avant de provoquer les choses .. Je préfère laisser passer le temps .." Il souria à julie et tendit la main à l'étalon " J'en n'est trouver une autre "
[ Nous allons manger à tout à l'heure] | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:21 | |
| " Il a l'air à bien aimer l'écurie lui " Il souria à julie | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:26 | |
| xD Shadow sortit sa tête du box, du foin dans la bouche. Il les observa, nonchalant. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:29 | |
| Il s'approcha doucement du box En compagnie de julie
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:31 | |
| Shadow ne broncha pas.. À les voir si prudents, il se posa des questions. * Ils on peur de moi ou quoi? xD * | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:33 | |
| Karl' ria Il aprochis sa main et la déposa sur son chanfrein " Dit julie ? On n'a d'autre foin ?! Il à l'air d'apprécié " | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:48 | |
| Julie arriva avec une botte de foin Et Karl' en pris 2 gallettes et les mis dans le box .. " Voilà pour toi mon cocoo! " | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:52 | |
| Karl' se doutait bien que ce cheval était un cheval de club habitué.. préfèrait-il dormir en libertée ou au chaud dans un box !? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:55 | |
| Après avoir manger son foin, il regarda les deux humains. Il piaffa lentement sur le sol. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 16:59 | |
| Il regarda julie " Alors ..?! Tu crois qu'il serait préférable qu'il s'installe dans ce box ?! " | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 17:01 | |
| Regarde Julie, attendant une réponse xD | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 17:12 | |
| Julie
Julie sourria et regarda le belle étalon noir Elle mit sa main sur son encolure et le fixa ''T'aimerais vivre une vie, de cheval d'écurie ou simplement, une vie de cheval sauvage?'' Elle le fixa puis se mit devant lui.. Elle se tourna vers Karl' '' si se magnifique cheval veut etre dans un box, je téléphonnerai pour que nous puission se crée un autre box car Wild fire prend déja le box .. notre seul box! Pour deux jour et se box ses pour les chevaux malades!'' Julie tourna ses doux yeux gris vert vers l'étalon noir dont ses deux reflétais son portrais! elle lui caressa tendrement son encolure en fésans de simple cercle sur son encolure ''alors?''
Karl'
" Moi je dis .. ce cheval est plutôt un cheval d'écurie.. Et j'ignore comment il réagirais à l'exterieur .." Il flatta l'encolure de l'animal .. " Pourquoi ne pas simplement le mettre dans le box ou on y range le foin ?! Nous n'avons qu'à installer le foin ailleur et le mettre la pour le moment On pourrais mettre le foin dans le grenier !?.. Faire construire un nouveaux box prendrais trop de temps..et je ne crois pas qu'il voudra attendre..
Julie Julie soupirra ''Oui, ses une tres bonne ider!'' Julie regardais toujours le stall noir ''Ne t'inquiete pas, on prendra tout les soins et tu serra aussi hereux que tu en avais l'aur avant!'' Julie sourria
(On s'enva bye bye XxX)
| |
|
| |
Shadow
| |
| |
Karl' Cowboy
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Visite Dim 12 Nov - 15:16 | |
| Julie marcha rapidement vers le box plein de foin puis elle l'ouvra et rentra calmement ''Karl' Je tes donne.. donne moi mes gants!'' Dit t'elle gentilement en ballanyant du regard tout se foin grace et bon pour nos cher chevaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|