| Le box de Wild Fire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 6:06 | |
| Enfin arriver le retour a été plutot difficil... Elle saurtie en courant mais cet fois s'y elle ferma la porte puis elle ouvra la van.. elle détacha Wild Fire, puis elle le saurtie calmement du Van | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 6:14 | |
| Wild Fire sortit du van avec Julie et regarda l'écurie... Il grimaca et piaffa nerveusement. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 6:16 | |
| Julie se mit a marcher doucement vers l'écurie puis a l'etrer du box Elle ouvrit la porte et entra avec Wild pour enfin le tourner et le détacher Elle saurta du box et ferma la porte du bon foin ainsi que de la bonne eau fraiche etais la pour lui.. Julie avais eu une ider elle saurta trois belle carottes pour Wild et les déposa dans son foin en les lessant tomber ''Ses pour toi, tout va bien Wild.. Ici, tu va guérrire mieu!'' Julie sourria et tendis sa main | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 6:19 | |
| Wild Fire respirait bruyament et tourna en rond dans son box après avoire happer les trois carottes.
*AU SEEEEECOURE!!!* | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 6:20 | |
| Lui fésais t'il pas cofience? Julie le s'avais pas.. Elle entra dans le box et toucha l'encolure de son étalon la poudre semblais ne lui avoir rien fait ''Du calme Wild...'' Elle soupirra de stress | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 6:22 | |
| Wild Fire avait mal, très mal a la jambe et le fit somprendre a Julie avans d'hennire. Il secoua la tête et baissa la tête en regardant la jeune fille. | |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 7:04 | |
| Last marchait attentivement près de l'écurie Elle sentit l'odeur du stall' *Wild??* Elle commença à le chercher, regardant partout Elle le vit enfin avec JUlie dans un box *Beurk!!* -Wild!! Elle galopa vers lui | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 7:06 | |
| -Last!!!
Il souria et la regarda.
-Quesque tu fait la?? | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 7:07 | |
| Julie
La jeune fille calinna son encolure avans de le caresser ''Je te promet que dans deux jours tu retournerra voir tes ami(e)s'' D'un aire triste elle s'enleva et le regarda dans ses yeux plein de tristesse Elle lui donna une bonne pomme complet juste pour lui Elle lui présenta pour qu'il la croque |
|
| |
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 7:07 | |
| Elle sourit malicieusement -Je te retourna la question!! | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 7:16 | |
| Wild fire regarda Julie et Last avans de repondre:
-Je me suis blaisser la jambe.
Il lui soufla dans les nasow. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 7:19 | |
| Julie se tourna vers la jument blanche prise de surprise elle ne fit rien d'Autre... que se tourner vers Wild |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 8:06 | |
| Last léchouilla les naseaux de Wild -Moi, je me baldais, et je t'ai reconnu, alors je suis venue!! | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Sam 11 Nov - 8:08 | |
| -Chai gentil sa...
Il souria gentilment a Last et regarda Julie. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Mer 15 Nov - 7:04 | |
| Last fit une lechouille au nasoww de son chiwi puis ele regarda à son tour JUlie | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Mer 15 Nov - 16:03 | |
| Julie sourria.. ''Aller mon gros tes guérrie! Il va falloir lesser la place au chevaux blesser!'' Elle se leva et ouvra la porte du box ''Ta besoin de te fair acompagner?'' Dit elle en riant doucement. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Dim 19 Nov - 5:42 | |
| Last Game regarda son chiwi sortir puis elle se jetta contre lui Elle lui fit un gros calinou | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Dim 19 Nov - 5:50 | |
| Wild Fire souria a Julie et a Last en lui faisant un gros calinounou a son tour. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Dim 19 Nov - 5:52 | |
| -On y va mon chiwi?? Last le regarda tendrement | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Dim 19 Nov - 6:05 | |
| -D'accord princesse!!
Il souria, soulager qu'il sois guerris et trottina vers la sortie. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Dim 19 Nov - 6:15 | |
| La jument blanche le suivit joyeusement | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Dim 19 Nov - 6:22 | |
| Wild Fire huma l'air arriver dehors et hennit joyeusement. | |
|
| |
Last Game
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! Dim 19 Nov - 6:56 | |
| La jument l'imita [J'y vais] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le box de Wild Fire! | |
| |
|
| |
| Le box de Wild Fire! | |
|