| [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 6:40 | |
| Wild Fire galopait sur le sol sableux tout doré. Il tourna au galop en cercle faisant voler le sable autour de lui, souriant. L'étalon pensait a Julie et a Last. Il hennit pour appeler quelqu'un et se cabra magestueusement. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 6:42 | |
| L'étalon arriva d'un brave petit trot! Sa douce crignaire en bataille ainsi que sa tete bien relever! Il appercu un étalon d'un robe dorée quii étais au loin d'un coup sec L'étalon s'arreta et le fixa
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 6:46, édité 1 fois |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 6:46 | |
| Quand Wild Fire réattéris sur le sol doré, il apperçus non loin un étalon qui le fixait du regard. Il le regarda a son tour et le salua du regard, ne bougeant plus. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 6:50 | |
| L'étalon leva la tete et hénissa avant de prendre le petit trot enjouer de Sensitive! Proche de lui il s'arreta et bessa la tete doucement ''Salut!'' |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 6:54 | |
| -'Lut!!
Il lui adressa un petit sourire avans de secouer la tête et de se presenter:
-Wild Fire. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 6:54 | |
| [Vous savez ce que vous avez en commun? Moi! XD Bon, Ok, Je m'en vais^^] | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:01 | |
| ( XD ) L'étalon sourria ''Sensitive Weakened!'' L'étalon regarda autour de lui ''Sa fait longtemps que tes ici ?'' Demanda t'il curieusement |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:03 | |
| -Asser, repondit-il en souriant.
L'étalon n'avait pas encore rencontrer d'etalon et aimerait bien en avoire comme ami. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:04 | |
| ''Moi je vien d'arriver et je m'y plaie bien! Feel Silence et toxic cristal son mes amies! Tu les connais?'' Il sourria et regarda autour de lui |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:10 | |
| Wild Fire souria et dit après un soupire:
-Oui... Je les connais surtout Feel. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| |
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:19 | |
| Wild Fire acquiesça a cette idé charmante et repondit:
-Ok!!!
L'étalon souria a Sensitive. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:24 | |
| L'étalon panacha sa douce queue grisatre et se mit sur la fils de départ il se mit en position et le regarda ''Pret?'' |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:28 | |
| Wild Fire piaffa joyeusement et se prepara a son tour:
-Archit près!!!
Il souria. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:30 | |
| ''1, 2, 3, GO!'' L'étalon prix son envole au triple galop il plaqua ses oreilles sur sa nuque et dilatta ses doux naseaux grisatre n'étans pas a sa plus haute vitesse il préférais tout faire pour le réchauffement |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:33 | |
| Wild Fire partit au triple galop a son tour en souflant bruyamment. Il allongea ses foulés et hennit avans d'arriver a la hauteur de l'etalon. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:36 | |
| L'étalon froissa les deux yeux et allonga quelque peut son galop puis il se mit devant lui pour le ralentire :P |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 7:43 | |
| Wild Fire souria et contourna l'etalon pour se poster a son tour devans lui et d'accelerer vers un tronc d'arbre non loin de la. Il piaffa, soufla et baissa la tête et pris son appel avans de sauter ce tronc avec souplesse et de continuer sa course. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Sam 11 Nov - 8:37 | |
| L'étalon contourna le tron.. Il voulais pas le sauter! L'étalon hénissa et allonga ses fouller de plus en plus son soufle comemncais a etre rauque et puissant! L'étalon hénissa unbe deuxieme fois puis dépassa en une fleche l'étalon |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Dim 12 Nov - 5:32 | |
| Wild Fire soufla bruyamment et accelera pour parvenire a se mettre a coter de l'étalon. L'appaloosa souria a celui ci et allongea les foulées. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Dim 12 Nov - 15:46 | |
| L'étalon lessa échapper un regard humiliant Puis il allonga merveilleusement ses fouller.. Il le dépassa a la vitesse de léclair!!! L'étalon pouffa de rire et remit ses yeux vers l'avant |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! Ven 24 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sensitive Weakened] Wild Fire, foufou!!! | |
| |
|
| |