| Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:27 | |
| La jeune fille conduisis ses ami(e)s a cet endroit... Elle lui montra sa main signe de s'arreter et se mit a siffler pour attirer l'étalon | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:29 | |
| Décidément, elle m'aimait vraiment. Je m'approchai au loin et jouant le jeu je m'arquai de partout, je seccouai rapidement ma tête puis j'hénnit, toujours aussi éloigné... |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:33 | |
| La jeune fille s'arreta de siffler.. Elle tourna son regard et vue l'étalon ''ses lui regarde!!!'' Elle le vue et se mit a marcher en sa direction le sourrire au coin | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:35 | |
| Alysson le vit enfin, ce merveilleux étalon.. Elle mit sa main sur l'épaule de Ju'. ''Att.. a tous nous voir arriver, il va croire qu'on est une menace non? Mieu vaut le laisser approcher '' | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:35 | |
| Je plaquai vivement les oreilles puis me cabrai sur toute ma hauteur, me reculant en prime. J'hénnit d'avertissement, battant l'air de mes antérieurs, tous me voyait... Je seccouai la crinière qui me retomba sur les yeux... De l'écume sortait maintenant de mes naseaux dilatés... |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:37 | |
| Bouche bée C'est yeux s'élluminèrent " Il est merveilleux .." Puis il hocha la tête " Oui .. Laisson-le approcher par lui même .." | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:38 | |
| Julie eu un coup au coeur.. pourquoi fésais t'il cela avec elle Elle ne dit rien a son amie sauf une chause '' Il me connais... je les toucher...'' Elle tourna son regard vers son amie et le retourn avers le cheval ''Ses moi Julie mon beau'' | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:40 | |
| '' Oui, je te croit, mais notre présence doit le gêner un peu.. '' | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:40 | |
| Je retombai sur mes antérieurs puis je m'approchai au trot, oreilles plaquées. J'avais La tête légèrement inclinée... Je ne les conaissais pas... il ne m'étaient pas familiers... |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:41 | |
| Aly tendit lentement la main.. Sans bouger d'un poil, elle attendit. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:42 | |
| karl' ne bougea point quand celui-ci arriva enfin la bête était d'un blanc tendre Avec une telle élégance
" Oui .. nous devons sans dôute le gêner.. Mais nous devons lui montrer que nous lui voulons aucuns mal" | |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Anarchy Invité
| |
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 19:49 | |
| Aly s'approcha lentement de lui, à son tour. Elle tendit la main vers son museau, tout en douceur. Elle le regardait dans les yeux, guetant la moindre réaction. | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Ven 3 Nov - 20:03 | |
| karl' fit demême.. Il s'approcha doucement et vint lui mettre la main sur le chanfrein Il était si doux.. Puis il regarda aly ..et lui souria " Il est beau ..." | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Sam 4 Nov - 4:43 | |
| Je seccouai doucement ma tête. Il fesait froid dehors... Mes naseaux étaient embués... Je fouettai l'air de ma queue puis regardai tout ce petit monde à coté de moi, je renaclai longuement. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') Sam 4 Nov - 5:09 | |
| Elle l'embrassa sur le museau et sourria en retournant son regard vers ses ami(e)s.. ''Quand pensser vous?'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') | |
| |
|
| |
| Le cherche.. (PV Anarchy, alisson et Karl') | |
|