| Regarde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Regarde... Lun 13 Nov - 18:22 | |
| Ghost marchai tranquillement, sans trop savoir comment, il avait réussi a entrer dans l'écurie. Il se promenait dans les allées et regardai tles boxes et toutes les autres pièces... Sa tete était basse, sur ses gardes, Ghost fesait bouger ses oreilles dans tous les sens. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Regarde... Mer 22 Nov - 19:05 | |
| Nicolas était affairé dans le foin,jettant un gros tas de balles pour les emmener près des boxes.Il entendit des bruits de sabots claqués sur les quelques parties de L'allée en ciment.Il descendit, découvrant l'alezan de la dernière fois.Il siffla doucement,près inaudible,pour ne pas l'effrayer. |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 5:05 | |
| Ghost figea. Les 4 pattes écartillées, Il avait les oreilles pointées. Il reconnu l'humain de l'autre fois.
| |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 5:09 | |
| Julie entra dans l'écurie. Voyant ll'étalon qu'elle conaissais Julie sourria. Voyant qu'il avait peur de Nicolas, Julie sifla doucement vers son étalon. Elle s'accauta a la porte d'un box et entra ses mains dans ses poches.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 14:13 | |
| Nicolas regarda Julie. Il mit ses mains dans ses poches et l'observa. Il resta la avant de disparaitre et de lancer encore quelques balles de foin. |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:23 | |
| Ghost tourna légèrement la tete et il vit Julie. Il fit un bond en avant et alla la rejoindre. Il fit un petit hennissement. Il lanca un regard a l'autre humain et eu un petit sourir en coin.
| |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:35 | |
| Julie sourria et tendis ses bras vers l'étalon ''Salut mon beau!'' Dit elle en donnant un petit bisous sur son museau Tout frais du jour. Elle tourna doucement la tête vers Nico et sourria ''Vien!'' Dit elle doucement en calinnant tendreemnt son étalon.. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:38 | |
| Ghost se tourna, dos a l'humain. Il rigolait intérieurement. Il fesait son petit jeu subtilement.
| |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:38 | |
| Nico lança sa derrire balle de foin,et descendit, des gants dans les mains. Il alla chercher les balles une par une pour les entasser près de la porte. Il approcha ensuite de Julie et de l'étalon. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:40 | |
| Julie sourria.. Elle tourna son doux regard amical vers l'étalon et approcha sa tête a son oreille Elle lui chuchotta calmement ''Ne sois pas trop méchant, il est super sympa, fait moi confience!'' Julie leva la main et fit un mouvement d'invitation. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:42 | |
| Ghost fit un petit saut lorsque Julie leva la main. Il ne voulait pas la déssevoir. Il allait, peut-etre, etre gentil. Mais peut-etre, ca allait etre seulement pour aujourd'hui...xD
| |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:45 | |
| Nicolas s'approcha et s'accota sur un box,et les observa. Il sourit et mit ses mains dans ses poches.L'étalon était certes beau,mais difficile en question d'humain. Le jeune home resta donc sur sa porte de box. |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:46 | |
| Ghost sourit intérieurement, voyant la réaction de l'homme. Il enffouit sa tete dans le manteau de Julie.
| |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:47 | |
| Julie soupirra et tourna les yeux Elle s'approcha de lui doucement et prix sa main dans la cienne Elle sourria et l'approcha de l'étalon pour enfin lui tendre la main sur son dos doux.. Julie le lacha et retourna vers sa tête pour caresser son encolure ''Et bien voila!'' Dit elle calmement. Elle donna un gros bisous sur le chenfrein de l'étalon. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:49 | |
| Ghost plaqua ses oreilles. Mais il ne bougea pas. Il laissa échaper un long soupir.
| |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:58 | |
| Nicolas tappota gentillement l'encolure de l'étalon et recula,s'accotant sur le box près d'eux.Il sourit et secoua lentement la tête à Julie. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 15:59 | |
| Julie eu un soupirre de soulagement. En cachette elle saurta une carotte et lui tendis en chuchottant de petit mot gentil. Elle tourna enfin la tête vers Nico et tourna les yeux ''Fait un éffort'' Dit elle en rigolant. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 16:02 | |
| Nicolas secoua encore sa tête négativement. "Jamais je ne forcerais un cheval à m'aimer ...je lui laisse le temps! Je suis nouveau encore! " Il sourit et fit un clin d'oeil à julie. |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 16:07 | |
| Ghost les regarda. Ses petites oreilles bougeait dans tous les sens. il ne comprenait pas vraiment ce que leurs mots voulaient dire.
| |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 16:10 | |
| Julie soupirra ''Je te comprend!'' Dit elle doucement.. Julie leva la tête vers l'étalon et fixa ses yeux noir intesselent. Elle soupirra calmement. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 16:12 | |
| Ghost posa son nez sur l'épaule de Julie. Et il lui fit une léchouille sur la joue. Elle semblait décue, Pourtant, il avait encore rien fait de mal..xD
| |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 16:15 | |
| Julie sourria joyeusement.. Pourquoi avait il pas prix la carotte? Peut etre l'avais t'il pas vue? Julie leva la main pour lui montrer.. Elle vue que ses yeux noir se froissa ''Ses sa que tu veut hein!'' Dit elle en rigolant.. Elle bessa la main et lui tendis ''Je te ferai pas souffrire un instant de plus!'' Elle lui donna calmement. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Jeu 23 Nov - 16:18 | |
| Ghost pointa les oreilles et mangea la carotte. *mmmm... * Il avait si faim et s'était si bon...xD
| |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Regarde... Ven 24 Nov - 9:44 | |
| Julie déssida donc de faire de jolie petite tress a sa crignaire. ''Ne bouge pas Ghost!'' Dit elle amuser.. Elle prix une partie de sa meche et tourna la tête vers Nico. ''Tu veut m'aider?'' Proposa t'elle. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Ven 24 Nov - 18:03 | |
| Ghost baissa un peu la tete. Il ne bougea pas. Il se disait qu'il allait ressembler a une fille! xD Mais que pouvait-il faire? Se débattre?... Et puis d'ailleurs personne n'allait le voir ainsi...
| |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Regarde... Ven 24 Nov - 18:16 | |
| Nicolas Nicolas regarda Julie oeuvrer. Il sourit et sortit son appareil,et prit des photos de Ghost. Il sourit et remit son appareil dans son sac | |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Regarde... Sam 25 Nov - 16:37 | |
| Ghost laissa échaper un long soupir. Mais il se laissait faire, tete basse, sans bronché.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde... | |
| |
|
| |
| Regarde... | |
|