| //Bain de minuit xDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: //Bain de minuit xDD Lun 13 Nov - 18:48 | |
| C'était le soir, tard. Shadow se promenait autour de l'Oasis, quand il remarqua l'eau claire et pure, turquoise. La lune reflétait dans l'eau, miroitant sur le dessus. Il entra doucement dans celle-ci... | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Lun 13 Nov - 18:50 | |
| Special trottait,tranquillement, tête basse. Elle releva la tête, pointant les oreilles vers l'avant, ayant entendu un son, celui de quelqu,un qui entre dans l'eau. Elle hennit puissament et mélodieusement. | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Lun 13 Nov - 18:52 | |
| SPecial galopa,jsuqu'à la source de l'hennissment. Elle hennit encore et tomba nez à nez avec un étalon noir. ELle recula doucement.
"BOnjour!" | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Lun 13 Nov - 18:55 | |
| '' Hellow '' Dans l'obscurité de la nuit, seul ses yeux brillaient dans le noir.. Il sortit doucement de l'eau. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Lun 13 Nov - 18:57 | |
| SPecial s'approcha de lui, sa robe étincelante sous le clair de lune. Elle le regarda,de ses yeux brillants et joyeux. Elle s'inclina,gracieusement.
"SPecial Game et vous?" | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Lun 13 Nov - 18:59 | |
| Shadow fit une belle révérance, digne de la haute école xD Il se redressa. '' Enchantée Special Game, Shadow '' Il sourit. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Lun 13 Nov - 19:01 | |
| On vit,malgré l'obscurité,un joli et magnifique sourire se dessiner sur les lèvres douces de la jolie jument. Elle hennit doucement et regarda l'étalon à la robe sombre.
"ENchantée Shadow!"
Elle s'approcha en silence de la source d'eau, pour y tremper ses naseaux et y boire l'eau à quelques gorgées. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Mar 14 Nov - 18:33 | |
| Shadow s'ébroua, éclaboussant tout partout. Il sourit, puis s'approcha de la ju' '' Une ballade, sa te dit? '' | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD Mar 14 Nov - 18:35 | |
| Special sourit. ELle hocha la tête. Elle le regarda.
"Oui!Surtout si c'est avec toi!"
ELle lui fit un clin d,oeil,et passa devant au petit trot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Bain de minuit xDD | |
| |
|
| |
| //Bain de minuit xDD | |
|