Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Rooooh... Mar 14 Nov - 14:42 | |
| Special ne savait plus quoi penser,quoi faire.... Elle ne se sentait pas aimer,de personne... Elle se sentait apart des autres chevaux,si beaux et si... enfin quoi!spéciaux et impressionants!elle, elle se trouvait ordinaire! Elle pensait même qu'elle aurait mieux fait de périr dans l'incendie et rien de cela ne se serait passer...elle n'était pas capable de se faire des amis,ni même de les garder. Elle soupira et se coucha en haut de la pente,et commença à sangloter doucement,son corps parcourut de soubre sauts. | |
|
Shadow
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 15:05 | |
| Shadow, qui passait par là, vit une jument qui semblait très triste.. Il s'approcha lentement. '' Sa ne va pas? '' | |
|
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 15:05 | |
| Special était trop loin dans sa tête pour entendre l'étalon qui était près d'elle. Elle soupira et ouvrit un oeil | |
|
Shadow
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 15:07 | |
| Shadow leva un sourcil, voyant qu'elle pleurait. Il abaissa son encolure, à sa hauteur. ''Qu'est-ce qu'il y a?'' | |
|
Special Game
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 15:09 | |
| Special sursauta. Elle se redressa, et remarqua l'étalon. Elle sourit,faiblement.
"Rien rien!" | |
|
Shadow
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 15:12 | |
| Shd' souffla des nasow. Il la regarda dans les yeux.. ''Aller, je vois bien que quelques chose cloche .. '' Il sourit.. | |
|
Special Game
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 18:17 | |
| Special baissa les yeux vers ses jolis sabots^^ Elle soupira et hocha lentement la tête,mais ne dit rien. | |
|
Shadow
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 18:32 | |
| Shadow n'insista pas. '' Sache que .. si tu veux m'en parler.. je serai là ..'' Il abaissa sa tête, et arracha une petite touffe d'herbe. | |
|
Special Game
| Sujet: Re: Rooooh... Mar 14 Nov - 18:34 | |
| Special se releva. Elle lui sourit et lui donna un léger coup de museau sur la joue et elle souffla de l'air chaud sur celle-ci. "Merci! " | |
|