Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Une amie?! Mer 15 Nov - 12:14 | |
| Last galopait furieusement sur la terre sèche.. Sa fine crinière était violament secouée par le vent et la vitesse de la jument, qui n'était plus vraiment blanche comme la neige mais plutôt... poussièreuse comme un vieux meuble!! [xD] La jument avait le syeux fermés et elle épousait parfaitement les formes du terrain Elle n'était même plus surprise par les petites bosses ou els petits trous qu'elle évitait Last ne sentit pas l'animal qu'elle percuta Elle se releva d'un coup, vive Elle regarda avec effarement....un tout petit fauve blessé qui venait d'être envoyé jusqu'a au moins..10 000 000 000[ect..] kilomètres!! [xD] Apparement, c'était une petite femelle Last regarda la petite bête et la poussa délicatement du museau -Helloww twa Last alla chercher de l’eau et en donna à la pauvre petite lionne blessée La petite but goulument -Il va faloir que je te donne un nom !! Last réfléchis un bon moment -Vu l’endroit où je t’ai rencontré, ton espèce et ta beauté, ce sera Cléopatre !! Last prit la petite bête par la peau du cou et alla la déposer à l’ombre Elle alla ensuite lui chercher un peu à manger, c’est à dire qu’elle assoma une souris [xD] et qu’elle lui apporta -Ca va Cléopatre ?? Last se coucha conrte la petite lionne qui se mit à ronronner car elle avait confiance en cette jument | |
|
Argument Clash
| Sujet: Re: Une amie?! Mer 15 Nov - 16:14 | |
| Burn avait tout vu. Il s'approcha de la jument. non, il n'avait pas rêver. Il leva un sourcit et, sanmeme la saluer il lui dit tout de suite: -Tu fait ami,ami avec un lionne qui te boufferas quand elle seras grande....???- | |
|
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une amie?! Dim 19 Nov - 4:29 | |
| Last tourna violament la tête vers le nouveau venu et le détailla. Elle dévisagea même l'étalon -Je fais amie avec qui je veux, c'est clair pauvre tache?? Oki, Last voulait se faire des amis, mais bon, fallait pas exagérer non plus!! La jument blanche montra les dents et grogna. Elle se colla encore plus contre sa petite Cléopatre | |
|
Argument Clash
| Sujet: Re: Une amie?! Dim 19 Nov - 18:49 | |
| [j'ai changer de perso mais on peut quand meme continuer le sujet]
-Du calme...- Clash leva les yeux au ciel... Bon , ok parfois il n'était pas mieu qu'elle question simpatie mais la , il était dans un de ses bons jours. | |
|
Last Game
| Sujet: Re: Une amie?! Dim 26 Nov - 13:18 | |
| -Je me calme si je veux oki?? La jument avait un air menaçant | |
|
Argument Clash
| Sujet: Re: Une amie?! Dim 26 Nov - 19:24 | |
| -Ok parfait- Il leva les yeux au ciel. *Pff... Mais qu'est ce qu'elle a elle...?* Il alla plus loin, creusant avec son entérieur pour déterrer quelques brins d'Herbe.
| |
|