| Cocow' et son aventure ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarchy Invité
| Sujet: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 14:10 | |
| Collapsed Fang regardait attentivement la mer... Qui reluisait de ses feux... Il soupira et fixa autour de lui, comme ayant etntendu un bruit... Il gratta le sable de son sabot, puis piaffa... Tout était vide... Il n'y avait que son soufflement et son être qui se trouvait à cette plage... |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 14:33 | |
| Non il n'était pas seul... Une jeune et jolie jument marchait sur la plage,les yeux rivés sur les vagues qui déferlaient sur le sable fin et doux. Elle vit une forme,une silouhette de chiwal plus préciséement. Elle hennit,restant la,vibrante de tout son corps fin et blanc. | |
|
| |
Anarchy Invité
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 14:40 | |
| En s'approchant, SPecial game s'apperût que c,était un poulain. Elle sourit et trottina vers lui,le regarda. Il était assez grand et avait l'air...matureXD Elle s'arrêta à quelques mètres de lui. | |
|
| |
Anarchy Invité
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 14:44 | |
| Special lui sourit gentillement. Elle avait hâte de le voir grandXD Il était tout mignon^^. Elle piaffa docuement sur le sable fin et doré. "B'jour! ." | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 14:46 | |
| [color:cbe0=#0066ffcyan][j'rew, j'vé à un RDV... tentes de rester en vie xD] Co' regardit la jument puis sourrit. -Collapsed Fang, et vous? |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 14:47 | |
| [rooohXD à toute^^] Special sourit. ELle laissa son regard se promener sur les alentours,les paysages autour d'eux. Elle reposa son doux regard sur le petit poulain. "Special Game! " | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 18:31 | |
| Collapsed sourrit puis engagea une marche en levant haut l'antérieur.
-Une ballade, ça vous dit? |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 18:32 | |
| Special le trouvait trop mignon^^. Elle accepta en hochant lentement la tête. Elle sourit et entama la marche. "Oui oui! " | |
|
| |
Anarchy Invité
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 18:35 | |
| Special sourit. Elle prit elle aussi le trot,un trot souple et fluide, laissant derrière elle, des traces en forme de demi lune dans le sable.
"TU as quel âge?" | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 18:37 | |
| -J'ai deux mois - Avait lancé le poulain et regardant la jument de son sourrire joueur. Il s'ébroua puis commença un p'tit galop, 'vec ses pattes longues et bien élégantes... -Et vous?- |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Mer 15 Nov - 18:39 | |
| Special sourit,restant au trot,le suivant quand mêmeXD. "3ans! " ELle sourit allongea un peu l'allure de son trot. | |
|
| |
Anarchy Invité
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Jeu 16 Nov - 14:14 | |
| Special la regarda, restant tranquillement au trot,l'encolure haute et la queue balotant sur ses postérieurs. | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Jeu 16 Nov - 14:36 | |
| Collapsed Fang s'arrêta au flanc d'un rocher, puis l'escalada habilement... Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris, mais il aimait bien être haut placé, se sentir près des nuages... |
|
| |
Sweet Fairy
Nombre de messages : 260 Amours: : « Anarchy forever » Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Jeu 16 Nov - 15:27 | |
| Collapsed Frisona puis sourit à sa mère, en lui rendant sa léchouille... Il seccoua son mince toupet et s'avança plus près du rabord du rocher, approchant la mer et les vages déferlantes de celles-ci... |
|
| |
Sweet Fairy
Nombre de messages : 260 Amours: : « Anarchy forever » Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Jeu 16 Nov - 15:51 | |
| Sweet se plaça juste à côté de celui-ci.. '' Attention Co, c'est dangereux, je ne voudrais pas que tu tombe '' Elle lui sourit. | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Jeu 16 Nov - 15:53 | |
| Il leva les yeux au ciel...
-M'man! J'sais très bien me débrouiller enfin!...
Il soupira, puis regardit aisément l'horizon, qui lui remplissait sa petite tête de rêves interminables... |
|
| |
Sweet Fairy
| |
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Jeu 16 Nov - 16:10 | |
| Il ronfla des naseaux puis s'ébroua... °J'sais que t'es là, m'man...° Il regardit l'horizon puis baissa la tête... Il se recrovilla vers sa mère en la regardant de ses yeux amandes puis souffla des nasow... |
|
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ Ven 17 Nov - 14:52 | |
| Sweet soupira.. Elle allait devoir se résigner à partir xD Elle tourna lentement les talons fendant l'air de sa queue noire ébène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocow' et son aventure ^^ | |
| |
|
| |
| Cocow' et son aventure ^^ | |
|