| Glouglou, je suis la premiere? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Glouglou, je suis la premiere? Jeu 16 Nov - 5:54 | |
| Julie arriva proche de l'oasis ou les rayons de soleil surplonbais la chutte. Julie lenssa son sac contre un arbre puis elle déposa Peanut dont elle avais sous le bras. ''Dit d'on ta grossis'' dit elle betement. Puis elle détacha son pentalon avant de le lesser tomber et de fair un plongons dans l'oasis. Peanut fit tout de meme . Dans l'eau, Julie eu un leger frisson puis elle eu l'ider d'aller voir derriere la chutte. *On dirrais...* Julie avais belle et bien vue un trou dans le rocher a travers l'eau qui tombais. Julie regarda doucement. Peanut se mit a nager autour de Julie se demandant pourquoi elle ses arreter. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Jeu 16 Nov - 10:41 | |
| (( mdrr c'est plus fort que moi xD ))
Le bel étalOn nOir sOmnOlait dans la grOtte de fOrtune qu'il avait déniché il y a pas lOngtemps. Sa cachette, sOn paradis caché a lui seul. Un papillOn blanc vint se pOser sur ses nasOw's nOirs, et Ma' hennit de jOie, le faisait s'envOler | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Jeu 16 Nov - 15:48 | |
| Elle se mit a nager doucement vers la chutte Elle demanda a Peanut d'embarquer sur son dos comme un soumarin. C'étais le jeux préféré a Pean! Sans hésiter elle se retrouva sur son dos. Julie ferma les yeux et prix sa respiration mais avant tout sa elle demanda a Peanut de se coucher sur son dos. Enfin, elle passa sous la chutte doucement. Puis elle appercu Maestro! Peanut ouvra un oeuil puis une oreille se leva avant de se lever. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Jeu 16 Nov - 23:40 | |
| MaestrO s'arreta de bOuger en vOyant l'humaine de l'écurie. TOut heureux, il galOpa a sa rencOntre, manquant de la faire tOmber | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 4:55 | |
| Julie entra dans le trou et sourria a l'étalon tout heureux ''Salut Maestro!'' Dit elle calmement. ''Ca va?'' Ajouta elle? | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 4:56 | |
| Ma' léchOuilla la main de Julie, mais mOntra les dents au chien. Depuis tOut petit, il en avait peur xD | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 5:05 | |
| Julie sourria xD ''Tu a pas peur d'un humain mais d'une petit bestiol comme sa'' Elle le prix et lui montra ''T'en a peur?'' Julie soupirra doucement.. Elle remit Peanut a cauter d'elle et sourria ''Ses pas grave..'' | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 9:10 | |
| Ma' avait cOmprit par sOn geste qu'elle vOulait lui présenter... mais Ma' n'était pas du tOut d'accOrd xD. Il se sOuvenait très bien qu'un chien lui avait sauté a la gOrge quand il était plus jeune, et il en tenait cette cicatrice blanche... | |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 10:07 | |
| L'étalOn gigOta un peu, tOujOurs aussi taquin avec les humaine celui-là :P xD Mais il restait méfiant, avec la présence de l'autre boule de poils xD Il piaffa doucement et se cabra... mais pas un cabrage ordinaire. Car une fois sur ses postérieurs, il poussa sur ceux-ci pour sauter en l'air. Il retomba sans bruit sur le sol, et sourit, satisfait | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 10:42 | |
| Surprise, Julie reculla.. ''Woww!!'' Elle se tourna vers lui et sourria ''Toujours aussi malin!'' | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 10:50 | |
| Ma' s'arreta quelques secOndes, reprenant sOn sOuffle. Il venait d'executer une des plus belle figues qu'il avait appris dans sa jeunesse, l'humaine étiat dOnc privilégiée. Il piaffa dOucement et regarda au dehOrs, des fOurmis dans les jambes | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 13:04 | |
| Julie tapa dans ses mains signe de l'encourager! Super!!! Dit elle joyeusement! Puis elle Fixa l'étalon et derriere elle ''Tu vien?'' dit elle calmement. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 13:15 | |
| Ma' se demandait ce qu'elle lui vOulait. En tOut cas, il galOpa jusqu'à la sOrtie et bOndit en dehOrs, traversant la cascade d'eau cristalline. Il ratterrit avec un grOs plOuf de l'autre cOté xD | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 17 Nov - 13:36 | |
| Julie tourna la tete *Tempie* elle se mit a marcher plus profond dans la grotte. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? Ven 24 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glouglou, je suis la premiere? | |
| |
|
| |
| Glouglou, je suis la premiere? | |
|