| DébouleXD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usual Boy
| Sujet: DébouleXD Jeu 16 Nov - 14:44 | |
| Feeling se baladait au petit trot sur ses grandes échasse qui lui servaient de jambes. Elle arriva,en haut d,Une douce pente.Elle s'arrêta,son tas de crins qui lui servait de crinière au vent,sa touffe de poil lui servant de queue balançant doucement sur ses cuisses. Elle fit un pas en avant,perdant l'équilibre et se mit à débouler en bas de la pente. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 15:02 | |
| Plus loin, Julie étais coucher sur la pente. Puis, tout a coup, des déboulements traverssa son esprit qui la fit se réveiller en sursaut. Julie tourna rapidement la tete et appercu un jeune cheval baie brun débouller. Surprix, Julie se leva rapidement et courra pplus loin pour ne pas qu'elle déboule sur elle. | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 15:51 | |
| Collapsed qui gallopait rapidement comme à son habitude aperçut la p'tite pouliche débouler. Il fronça les sourcil, l'air courageux et s'élança dans une poursuite. Il glissa sur ses sabots et bondis au dernier choc en hénissant à la pouliche.
-Redresses! Avec tes sabots!! Redreeeeeeeeesses! |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 16:48 | |
| Feeling les vit défilé dans les devant ses yeux en tournant. Elle écouta celui qui lui criait de se redresser avec ses sabots. Elle se redressa avec difficultés. | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 16:52 | |
| Il alla à la rencontre de la pouliche au grand galop puis lui piaffa, tout désorienté...
-Eh oh! Ça va? Rien de cassé??
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 17:01 | |
| Éssoufler, Julie mit sa main derriere son coup et prix une grande respiration.. Julie appercu Anarchy! Surprise, elle sifla doucement, de joix qu'il sois la.. | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 17:06 | |
| [C'est collapsed xD]
Co'w dressa les oreilles et détourna l'oeil... C'était Julie! Il lui hénnit doucement puis retourna son regard sur la pouliche. |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 17:14 | |
| [J'm'était trompé ]-Mais arrête! J'essaie de voir si elle va bien!
Il gromella, puis se senti bien obligé de se faire caresser... °°Grmbl... Pourquoi t'écoutes pas quand on te parle?...°° |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 17:24 | |
| Julie continua doucement.. Elle comprenais pas la voie des chevaux.. Elle fésais que voir dans les yeux le sentiment! Seul Anarchy elle le comprenais! Mais que par les yeux.. Julie soupirra doucement puis elle tourna les talons ''Aller.. bye mon beau!'' Dit t'elle doucement. | |
|
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: DébouleXD Jeu 16 Nov - 17:26 | |
| Il piaffa à Julie puis redressa les oreilles en baissant la tête...
°Désolé, j'me comporte mal... J'suis pas un bon ch'val alors...°
Il soupira puis laissa un postérieur au repos. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: DébouleXD Ven 24 Nov - 10:05 | |
| Julie s'éloigna doucement vers ou sa maison se stuais.. En chemain elle trouva de belle chose comme, des fleur rose secher, des gros rocher de sable, des tempêtes de sable pas trop forte.. Enfin, Julie trouva sa maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DébouleXD | |
| |
|
| |
| DébouleXD | |
|