| //Pv Maestro//Trop jolie^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Ven 17 Nov - 13:19 | |
| Une tache blanche filait à l'horizon, étant assoifée,l'eau lui manquait dans la gorge. Elle arriva à un petit oasis. Elle hennit doucement, en voyant l'eau qui coulait sous ses doux yeux noirs. ELle pencha ses doux naseaux pour les tremper doucement dans l'eau et prit quelques gorgées pour s'hydrater. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Ven 17 Nov - 13:20 | |
| Une petit bruit de clapOtis fit sOrtir Ma' de sOn sOmmeil. Il leva dOucement sa lOurde tete nOire et vit une tache claire dans l'Obscurité.. Mirage Ou réalité ?? Il hennit dOucement pOur savOir | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Ven 17 Nov - 13:21 | |
| Special game tourna sa douce tête vers un bruit qui provenait d'elle ne savait pas. De l'eau dégoutait de ses naseaux jusqu'à son poitrail. Elle vit une tache plus sombre que l'obscurité. Elle répondit,mélodieusement. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Ven 17 Nov - 13:25 | |
| Les yeux de MaestrO pétillaient sOus la lumière de la lune. Il se leva dOucement et regarda la jOlie jument blanche
- bonjour bonsoir | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Ven 17 Nov - 13:29 | |
| Special s'avança de quelques pas vers l'étalon noir ébène. Elle le regardait dans les yeux, un reflet de la lune dans ceux de la jeune et belle jument. Elle sourit à l'étalon.
"Bonsoir!" | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:02 | |
| Ma pOsa sOn regard sur la lune avant de regarder Special. Elle cOntrastait avec l'Obscurité de la nuit, et les yeux de Ma s'en ressentirent. Il plissa un peu les yeux pOur ne pas etre trOp éblOui
- ca va ?? | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:04 | |
| SPecial sourit du coin des lèvres le voyant plisser les yeux peut-être trop ébloui par sa robe d'un blanc éclatant. Elle le poussa doucement du bout des naseaux.
"Oui...on peut dire et toi?" | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:10 | |
| - bien.... très bien meme
MaestrO ne dévOilerait jamais ses sentiments les plus enfOuis... Sauf peut-etre si elle savait le mettre en cOnfiance... Ce qui risquait de ne pas etre de la tarte xD | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:13 | |
| Special n'était pas du genre à insister pour des choses que l'on ne voulait pas lui parler. Elle se contentait souvent de sourire et de dire.
"Heureuse pour toi!"
ELle était toujours sincère par exemple...jamais elle ne mentait. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:15 | |
| MaestrO sOurit dOucement dans le nOir. Elle, elle le cOmprenait, pas cOmme ces pOts de cOlle qui veulent tOut savOir de lui. Il acquiesca simplement de la tete, avant de plOnger sa tete tOute entière dans l'eau tiède du mini-lac. Il la ressOrtit ensuite vivement, fixant Special
- un bain de minuit ?? | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:17 | |
| SPecial regarda le ciel. Elle sourit et apperçut quelques étoiles. Elle reposa son doux regard sur Ma' et hennit doucement. Elle ne rattait jamais une occasion de sauter. POurquoi le mentionner? Parce que c'est ce qu'elle fit...elle sauta!mais où? Dans la source pardis! ELle éclaboussa Ma en riant! | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:19 | |
| Ma' prit sOn air hébété, et il en rigOlait tellement il se savait ridicule, les crins mOuillés et les yeux grands Ouverts sOus l'effet de la surprise. Il sauta cOmme un dégénéré dna sl'eau, juste a cOté de Special, la submergant avec une enOrme vague xD | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:23 | |
| Special fut emporter plus loin,vut l'emplitude de la vague produite par Maestro.Elle sourit et prit une gorgée d'eau. Elle en reprit une,regardant l'étalon noir du coin de l'oeil,un malin sourire afficher sur le visage. Elle s'approcha de lui, les joues pleines d'eau, tellement qu'elle ressemblait à un écureuilxD Elle sourit avant de recracher l'eau contenue dans ses joues dans le visage de Ma' | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:29 | |
| Ma' avait eu exactement la meme idée qu'elle, et ses jOues de hamster pleines d'eau de vidèrent également sur Spécial. Il éclata de rire | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Sam 18 Nov - 11:33 | |
| Special ria. Elle avala la moitié de l'eau envoyée par Ma' le reste attérissant sur son doux visage, collant son toupet comme de la colle à son chanfrein légèrement creusé,du à sa race. Elle recracha l'eau. Elle tappa du sabot sur le fond rocailleux mais aussi sablonneux de la source. Quelques gouttelettes folles jaillirent de l'eau,fesant un doux rideau autour d'elle. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ Dim 19 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Pv Maestro//Trop jolie^^ | |
| |
|
| |
| //Pv Maestro//Trop jolie^^ | |
|