| //Le moral dans les sabots// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxical Sweet
| Sujet: //Le moral dans les sabots// Ven 17 Nov - 21:28 | |
| Toxical Sweet marchait lentement, les nasow trainant presque au sol.. Son encolure toute basse, et sa queue battant doucement l'air, derrière elle. La petite jument avait le moral dans les sabots. Elle qui aimait tellement les folles courses, se taper des délires avec ses zamies .. comme par exemple chanter à tue-tête I'm singin in the rain en sautant dans des flaques d'eau .. mais cette fois, tout était différent. Elle avait quitter sa terre natale, pour arriver sur une nouvelle terre. Donc tout recommencer à zéro. Ce qui voulait dire .. plus d'amies à qui se confier.. | |
|
| |
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Sam 18 Nov - 0:52 | |
| Je trottais tranquillement, quand, au loin j'apperçcut une jument... Je partis au galop pour aller la voir.... J'étais heureuse, bine contente... Enfin une jument .... "Bonjour, je suis Sweet Agel.." Fis-je avec une voie toute douce | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Sam 18 Nov - 5:26 | |
| Zup trotinnais gracieusement sur les terres Tete lever yeux sombre comme l'univers vers l'avant, sourrire gracieux, L'étalon Zup vue enfin une jument au loin ainsi qu'un étalon, L'envie lui prix, se faire des ami(e)s. L'étalon hénissa joyeusement et prix le petit galop vers eux. | |
|
| |
Toxical Sweet
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Sam 18 Nov - 7:27 | |
| ( Zup, est-ce que on se connait déja? ) Toxic' sourit, voyant la jument arriver! * Enfin quelqu'un ! * ''Enchantée Sweet! Moi c'est Toxical Sweet, mais tu peux dire Tox' '' Elle regarda au loin l'étalon noir arriver. | |
|
| |
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Sam 18 Nov - 8:37 | |
| "Pas de problème, ca fait longtemps que tu es ici ?" Je la regarda, grande, fine, grise... Je n'avais pas vu l'étalon,
Viens, si tu vaux on va se ballader..." Je commenca a partir | |
|
| |
Toxical Sweet
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Sam 18 Nov - 10:48 | |
| '' Wais avec joie! xD '' Toxical Sweet commenca à marcher, à ses côtés. Puis elle répondit à sa question. '' Non, je viens tout juste d'arrivée.. je ne connais donc personne .. et toi? Ça fait lontemps? '' Elle la regarda avec attention. | |
|
| |
Silent Hill
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Sam 18 Nov - 11:04 | |
| "En cheval, j'ai rencontré une jument blanche, je ne connais pas son nom, je la surnomme Le Fantôme. Et puis toi... En "Bipède",J'ai rencontrer Julie, une fille très gentille qui donne a manger , je l'aime bien ! Et j'ai aussi fais connaissance de Peanut, une petite chienne toute mimi^^" je lui raconta tout, en détails... J'avais une amies a qui me confier.... | |
|
| |
Toxical Sweet
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Sam 18 Nov - 15:42 | |
| Elle lui sourit, rayonnante. '' Tu a dit que l'humaine était gentille? C'est drole, moi qui croyait que c'était tout le contraire! Alors la, ça me surprend! xD '' Elle n'avait pas vraiment rencontrer de cheval qui connaissait des humains.. | |
|
| |
Silent Hill
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Dim 19 Nov - 2:35 | |
| "Oui elle est gentille, elle donne a manger, fais des calins...." | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Dim 19 Nov - 19:02 | |
| Zup les regarda s'éloigner.. Il soupirra doucement. *La prochaine fois alors* se dit il calmement. Il prix la cours a une autre endroit. | |
|
| |
Silent Hill
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// Lun 20 Nov - 7:12 | |
| J'entendis, un bruit de sabot, je me retourna, et vis un étalon, noir conne l'ébène... J'hénnis pour lui dire de venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Le moral dans les sabots// | |
| |
|
| |
| //Le moral dans les sabots// | |
|