Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Galop de folle.. Sam 4 Nov - 7:22 | |
| Last galopait, galopait, galopait, comme d'hab' Elle avait prit l'habitude de galoper toujours plus vite, toujours plus loin Celà fesait un an qu'elle galopait, presque sans s'arrêter Ses muscles luisants brillaient au soleil brûlant de cet après-midi | |
|
Anarchy Invité
| |
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Galop de folle.. Sam 4 Nov - 7:27 | |
| [srry tout le monde jt vais ] |
|
Last Game
Nombre de messages : 648 Age : 30 Amours: : • Elle t'aimeuhhhhh Wild Fire!! • Ami(e)s: : • Karl' - Maestro - Anarchy - Julie - Occy • humain(e) préféré: : • Karl' • Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Galop de folle.. Sam 4 Nov - 7:27 | |
| | |
|
Anarchy Invité
| Sujet: Re: Galop de folle.. Sam 4 Nov - 17:52 | |
| Je retombai tranquillement sur mes antérieurs... Elle me r'gardait même pas... Je baissia la tête puis détournai celle-ci vers la jument. Je plaquai les oreilles puis seccouai légèrement la tête, prenant un petit galop élégant. |
|
Last Game
| Sujet: Re: Galop de folle.. Dim 5 Nov - 2:04 | |
| Last tournja la tête vers l'étalon Elle s'arrêta et s'ébroua, soulevant de la poussière Sa robe blanche comme la neige était à présent blanche comme le sable déposé dessus!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galop de folle.. | |
| |
|