| // Une Vie Meilleure ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: // Une Vie Meilleure ... Sam 18 Nov - 12:48 | |
| Ocean Lemon avait passer la nuit ici, Sous cette Souche, Sous cet Arbre, Sous ces Feuilles. La Pouliche frémissait doucement des Naseaux, Par Moments.
Rêvait n'es jamais interdit, Même Eveillé. Mais Ocean Lemon Ne Dormait pas comme tous le Monde. Dormir était une chose de Sacrée, un moment de rêve, de Solitude Inaccessible, Magique ...
Elle rêvait d'un gamin d'une dizaine D'années, Jonché sur Un Vélo, Souriant comme Sourirait un Enfant A qui l'on a offert une précieuse chose, Sacrée.
Chacun à ses secrets, ses Gouffres, Ses joies, Ses peines. Comment décrire le monde ? Personne ne le sait ... Seuls les rêves peuvent nous le dire, En un sourire, une image, une histoire ...
Le rêve que la Yearling faisait, Comme la plupart des rêves, N'était pas pour rien dans son histoire.
Oui, elle voulait une vie meilleure, Une vie où elle parlerait moins, Où ses yeux ne fixeraient plus quiquonque Passe, Quiquonque parle ...
Ocean Lemon Voulait un Sourire. Juste un Sourire. Une Pensée, Un Nom, Une Histoire .. Non. Juste un Sourire. Le sourire d'une personne aimée, D'une personne chérie.
Ocean Lemon avait grandi, En Apparence, Certes, Mais le mental n'y était pas Pour rien.
Ce qui lui manquait, c'était un Ami de mêmes pensés, De mêmes compréhensions. De rêves. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Sam 18 Nov - 13:02 | |
| Special avait galopé toute la nuit,laissant libre cours à ses pensées. Elle rêvait,oui,à chaque fois que ses sabots touchaient le sol,elle ressentait le bonheur comme dans un rêve. Comme à chaqua fois qu'elle sautait...ou prenait son envol pour rien,seulement pour... Rêver... Les rêves sont des mondes qui,pour elle,sont une sorte d'échapatoir à un cauchemar,qu'est sa vie. Souvent,elle rêve d'obtenir un sourire de la personne qu'elle aime...de ses amis...de n'importe qui... Pourquoi un sourire? Elle ne sait pas... pas même moi d'ailleurs! Un sourire est pour elle, un signe de joie de bonheur, mais peu aussi être de peine ou de tristesse... Oui...un sourire exprime, montre ce que l'on ressent... | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 2:04 | |
| Grandir était aussi une chose extrême, En se monde, En plus d'un simple sourire, D'amour, De guerre, De joie.
Ocean Lemon n'ouvrait pas les Yeux, préfèrant gagner la confiance Du Silence plutôt que de les ouvrirs, De regarder le ciel, D'écouter les bruits diverses du Monde.
Ses Naseaux Frémissaient Joyeusement, Elle rêvait. Qu'elle devenait grande, qu'elle avait un sourire, Que sa vie était meilleure. Que sa mère la regardait avec des yeux tendres, Des yeux d'amours, et tenus au secret ... | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 6:25 | |
| Special game se laissait guider par son instinct et ses douces et longues pattes fines. Elle rêvait,encore...toujours en galopant.Elle leva délicatement la tête, naseaux frémissants à l'air frais du matin. Elle eu une autre odeur qui vint flatter ses doux naseaux veloutés,une odeur d'un autre équidé. Elle s'arrêta. Elle garda la yeux fermés. Elle ne voulait pas les réouvrir.Mais elle du s'y résigner.Elle les ouvrit à moitié,la tête ailleurs, elle se mit à chercher la source de l'odeur perçue. Elle vit un chiwal,couché sous un arbre,qui avait l'air de dormir... Une jeune jument pour être précise. Elle s'approcha et hennit doucement,pour ne pas lui faire peur,elle se coucha à ses côtés, la protégeant d'elle ne sait même pas quoi. | |
|
| |
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 6:49 | |
| Special ria doucement, en la voyant la regarder ainsi.Elle lui donna une douce bourrade avec ses naseaux veloutés sur la joue de la jeune jument.
"Je ne suis pas ta mère, mais tu ne rêves pas non plus..."
Elle lui sourit chaleureusement. Elle souffla doucement sur son toupet gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 6:56 | |
| Tout allez bien, alors ... Occy Ouvrit ses grands yeux noirs, Et regarda la jument.
" Je suis Ocean Lemon." | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 7:02 | |
| Special sourit.Elle secoua doucement sa tête fesant danser son toupet blanc pur. Elle posa un regard doux et protecteur sur la jeune yearling. Elle sourit.
"Je suis Special Game! Enchantée...Ocean Lemon!" | |
|
| |
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 7:10 | |
| " Enchanté ! Vous avez un Beau Nom, je trouve ! "
Ocean Lemon souria, et se mit debout. D'un pas étourdi, elle tituba quelques instants, Avant de se stabiliser complétement. Elle marcha En cercle pour se réveiller un peu ... | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 7:15 | |
| Special sourit du bout des lèvres,les oreilles pointées vers la yearling. Elle hennit doucement et se releva en observant la yearling. Elle s'approcha doucement.
"Merci...toi aussi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 7:18 | |
| Ocean Lemon souria à son Tour. La neige n'était pas Arrivée jusqu'ici, les arbres Etaient trop touffus ... Mais il Y avait malgrés tout quelques Petites taches blanches par ci, Par là. " Vous aimez l'hiver ?" | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Dim 19 Nov - 7:22 | |
| Special regarda autour d'eux,regardant les taches de neige sur le sol avec quelques feuilles de couleur. Elle sourit et hocha la tête vivement. "Oui...J'ai toujours l'impression d'être invisble parmis la neige, mais j'aime bien! " | |
|
| |
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Mer 22 Nov - 1:45 | |
| Ocean Lemon soupira, et Releva la tête. Elle aussi, Parfois, elle se sentait invisible. Mais pas seulement en hiver ... Elle était encore jeune, et les autres L'ignoraient ... Soit disant qu'elle était Petite. Elle n'avait jamais vue l'amour Dans les yeux, et elle n'en avait pas Connaissance ... Elle était invisible Tous les jours.
" Voyez-vous, Special Game, En hiver aussi, je suis invisible. Mais pas seulement à cette saison. Je n'existe pas aux yeux de certains .. Je suis juste une Yearling Idiote, pour Eux ... " | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Mer 22 Nov - 4:49 | |
| Special lui donna une légère bourrade à l'épaule en souriant la regarda dans les yeux.
"First,appelle moi pas par mon nom complèt,mais par mon surnom c'est pas défendu je t'assure...et deuxio, tutoie moi^^...tersio,eh bien cela viens de changer!pour moi tu comptes à mes yeux!jamais je ne t'ignorai!" | |
|
| |
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Mer 22 Nov - 4:55 | |
| Ocean Lemon baissa les yeux. Elle devait l'appeler Special ou Game ?
" Hum ... Je dois t'appeler Special Ou Game ?" | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Mer 22 Nov - 4:56 | |
| | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... Mer 22 Nov - 14:21 | |
| Special lui donna un petit coup de nez sur le front pour qu'elle lève les yeux vers elle.
"Comme ça te convient!"
Elle souffla doucement sur son toupet gris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Une Vie Meilleure ... | |
| |
|
| |
| // Une Vie Meilleure ... | |
|