| La sortie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Passion
| Sujet: La sortie? Sam 18 Nov - 17:19 | |
| Une peur...une peur envahissait...une peur envahissait le coeur d'une pauvre jument perdue...Elle s'était peut-être aventurée trop loin.Elle hennit de désespoir...elle n'en avait pas l'habitude mais elle sanglota doucement...sur son passé...pourquoi?tant de chose c'était passé...elle n'en puvait plus...il lui fallait quelqu'un...pour parler...pour la sortir aussi d'ici...[xD] | |
|
| |
Over Dream
Nombre de messages : 124 Age : 32 Amours: : Il ne le connait... Ami(e)s: : Personneuh encore humain(e) préféré: : C'est quoi ça? Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La sortie? Sam 18 Nov - 17:39 | |
| Over Dream trottait doucement dans cette foret, interminable? Peut etre! Il trottait sur un trot élégant et charmant, toujours la criniere qui rebondissais sur son encolure musclé. Il entendit un hennissement qui lui donna des frissons dans le corps. Il prit le grand galop vers la provenance du son et appercu une jument. Il passa au trot et lui hennissa doucement pour ne pas l'effrayé... | |
|
| |
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Over Dream
Nombre de messages : 124 Age : 32 Amours: : Il ne le connait... Ami(e)s: : Personneuh encore humain(e) préféré: : C'est quoi ça? Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La sortie? Mer 29 Nov - 15:20 | |
| [ XD] Over Dream appercu la jument de l'autre fois. Il lui souria content de voire quelqu'un qui avait déja vu... Dream hennit en sa direction. -Hello'w! Meme si elle avait été étrange la premiere fois, il voulais quand meme lui adresser la parole! | |
|
| |
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La sortie? Jeu 30 Nov - 8:47 | |
| La jument regarda foridement l'étalon.
° Si il me trouve bizzare, autant m'ignorer...°
Elle tourna les talons. | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: La sortie? Ven 1 Déc - 15:43 | |
| Over Dream la regarda étrangement... Il alla la rejoindre sur un petit trot élégant.
-Es-je dit quelque chose qui t'as blessé?
Over la regarda, il se sentait un peu coupable... | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: La sortie? Sam 2 Déc - 0:57 | |
| Elle lui dit sur un ton dur, qu'elle n'employait que très rarement :
- Oui, je le crains fortement hélas !-
xD | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: La sortie? Sam 2 Déc - 13:24 | |
| Over Dream s'arreta un peu, pensif. Il secoua fortement la tete et galopa vers la jument qui avait prit du terrain. Il la dépassa et se placa droit devant elle.
-Mais quest-ce que j'ai fait! J'comprend pas...
Il la regarda d'un regard neuter et sur de lui. | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: La sortie? Dim 3 Déc - 0:17 | |
| Elle le fixa yeux dans les yeux, et lui cracha a la figure :
- Alors comme cela Monsieur ne croit rien n'avoir fais ? Je vous aies entendut parelr avec Sky quand j'étais en train de m'en aller ! Vous auriez pu attendre que je ne sois plus la pour dire que je suis bizarre tout de même !- | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: La sortie? Dim 3 Déc - 13:29 | |
| Over Dream lui fit une drole de face...
-Bah la! Ce n'était pas tres fort non plus de partir comme ca...
Over Dream secoua doucement la tete. | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: La sortie? Mer 6 Déc - 0:05 | |
| - Pourquoi je suis partit ? Parce que Sky veut tout avoir, et elle aura tout ce qu'elle veut ! Je ne suis pas du genre a laisser les gens faires se qu'ils veulent !- | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: La sortie? Mer 6 Déc - 15:08 | |
| Over Dream poussa un léger soupir.
*Ah les jument!!! *
Over Dream lui adressa un petit sourire.
-Mais moi je n'ai rien fait! Prend toi pas apres moi! Trouve une autre solution... Si tu es capable... | |
|
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: La sortie? Mer 6 Déc - 23:23 | |
| - Non !
Dit elle indignée. | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: La sortie? Jeu 7 Déc - 15:08 | |
| - Tu vas arreter de me faire la tete alors?
Over Dream contracta son encolure et se fit grand. Il regarda la jument avec un petit regard intrigué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie? | |
| |
|
| |
| La sortie? | |
|