| ° So Suspect ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final Fantasy Modo
| |
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 8:11 | |
| xD MaestrO Ouvrit de grands yeux cOmme ca > en vOyant que c'était en fait un étalOn xD Il le détailla attentivement, et finit par en cOnclure que ce n'était pas Sensitive Weakened... EncOre heureux pOur lui, sinOn il aurait vu de près ses sabOts- salut | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 11:21 | |
| Au loin, Zup les regardais. Sur le chantier, une douce brise frollais sa queue noir intinsselent. L'étalon noir plus que tout le monde ici Hénissa joyeusement.. Il piaffa au sol avec gentilesse et releva son doux regard noir vers les chevaux au loin. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 11:24 | |
| L'étalOn PLUS NOIR QUE LA NUIT xD tOurna sa tete vers un autre étalOn, presque aussi nOir que lui, et lui lanca un hennissement jOyeux, l'invitant a venir | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 11:26 | |
| Ses oreilles noir se raidie sur sa tête.. Zup aussi joyeux que j'amais prix la cours.. Il vue un magnifique frison au loin mais il était pas si noir que lui.. Zup étais imbattable pour la couleurs! PRoche de lui on pouvais appercevoir son étoile blanche sur son frond.. Zup s'arreta donc, proche d'eux, avec tranquiliter.. ''Salut je m'apelle Zup!'' dit il calmement. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 11:31 | |
| [ si ton cheval a une étoile sur le front, je suis forcément plus noir que lui, puisque Maestro n'a ni balzane, ni étoiles... ] - enchanté, je suis MaestrO MaestrO regard l'étalOn de haut en bas. Il était assez fin et élancé, taillé pOur la cOurse du mOins. Il devrait faire un bOn cOncurrent, mais il n'en était pas encOre la | |
|
| |
Zup
| |
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 12:16 | |
| [ mdr tu l'a déja dit xD ] MaestrO regarda l'étalOn de haut en bas, avec un énOrme sOurire sur ses lèvres ébènes- oui... je sais | |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 14:22 | |
| Ghost leur sourit. -Enchanté, moi c'est Ghost Rider- dit-il, un peu en retard... | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Lun 20 Nov - 23:03 | |
| L'étalOn nOir tOurna sa tete vers le brun, décidément l'était pas du matin xD- enchanté | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Mar 21 Nov - 4:46 | |
| [Allé, La chieuze débarque! XD]
Une sombre jument marchais, L'encolure arquée, La queue légerement relevée. Elle était jolie, La, Sa robe brillant lorsque les arbres le laissait aparaitre. Il faisait bon, L'hiver venant ce faisait décidement oublier. C'était calme, Aucun bruit, Aucun trouble fete a l'horyzon. Tout s'annoncait donc pour le mieux! Quoi que... Bientot, 3 odeurs lui vinrent.
Elle reconnue tout de suite MaestrO. Rien de plus facile. Ensuite, Il y avait Gost. Un étalon qu'elle trouvais heummm... Peut etre un peu trop incontolable, Hein? Et un 3eme étalon qui lui était parfaitement inconnu. Elle ne résista pas a l'envie de les rejoindre, Et elle se dirigea donc vers eux. Quelques minutes plus tard, La jolie jument débarquais. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Mar 21 Nov - 5:19 | |
| L'étalon noir balladait son regard sur la foret, un peu ennuyé des deux autres, a vrai dire xD. Une tache sombre, si particulière, vint attirer l'attention du grand black. Ma' n'eut meme pas le temps de chercher qu'il reconnut Feel. Il baissa le regard, honteux de ce qu'il avait fait au lac, mais se décida tout de meme a l'hennir | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Mar 21 Nov - 14:20 | |
| [xD]
Ghost n'était pas d'une nature très bavarde, surtout avec les étalons. En entendant Maestro hennir, il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un qui arrivait. Il tourna la tete en direction de regard de Maestro et remarqua Feel. Elle allait sans doutes pas très enjouée de le voir... se disa-t-il. Mais il fit comme si de rien n'était et la regarda s'approcher. | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Ven 24 Nov - 6:54 | |
| Zup remit sa patte droite et tourna la tête.. L'étalon noir S'emblais avoir inviter qu'elle qu'un.. Au loin une jument d'une belle robe nous regardais.. Zup sourria et hénissa lui aussi tout bonnement pour l'inviter. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: ° So Suspect ° Ven 24 Nov - 18:01 | |
| Ghost immita les autres et fit un hennissement vers Feel, mais un peu moins fort que celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° So Suspect ° | |
| |
|
| |
| ° So Suspect ° | |
|