| //Exploring In detailS// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usual Boy
| Sujet: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:26 | |
| Usual trottinait,tout beau. Il prenait le temps de regarder autour de lui. Tout était si beau! Ça changeait du décor des terres d'où il venait!Il sourit. Il remarqua une source scintillante devant lui. Il alla s'abreuver,prenant une petite pose avant de relever la tête et de remarquer chaque détail du paysage | |
|
| |
Dirty Love
Nombre de messages : 214 Age : 31 Amours: : ♥ Ghost Rider ♥ Ami(e)s: : Toxical Sweet - Usual Boy - Ghost Rider humain(e) préféré: : Julie Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:27 | |
| PLOUFFF !!!!!!!!! Dirty avait sauter dans l'eau Elle avait toute arroser Usual Boy ! " longdesc="37" /> | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:29 | |
| Usual sursauta,se retrouvant tout à coup tout mouillé! Il baissa le regard vers l'eau et reconnu la jument qui était au paddock la dernière fois.
"Un simple salut m'aurait suffit!" | |
|
| |
Dirty Love
Nombre de messages : 214 Age : 31 Amours: : ♥ Ghost Rider ♥ Ami(e)s: : Toxical Sweet - Usual Boy - Ghost Rider humain(e) préféré: : Julie Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:31 | |
| La jument se mis à rire " Vous me faite tellement penser à ma soeur Splendide ! " Dit-elle enjouée ... | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:34 | |
| Usual s'arrêta. Il fixa la jument. "Quoi?VOus êtes... la...la...la...la soeur de ma Splendidounette? " [Tu savais qu'il y a Un Zupounet ici? ] | |
|
| |
Dirty Love
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:36 | |
| ( Moui ! Mon Zup ! ) " Oui, c'est ma grande soeur ! " Dit-elle tous en nagan ... | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:38 | |
| Usual la regardait, toujours sous le choc.
"Eh ben...tu sais si elle va venir te rejoindre?c'est ma meilleure amie!" | |
|
| |
Dirty Love
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:42 | |
| " Oui, très bientôt ... elle est suposer arrivé demain ! " | |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:53 | |
| [oki!]
Ghost fesait encore dodo... Comme toujours d'ailleurs... Mais un "plouff"... ou plutot un "PLOUFFF!!!" l'avait réveiller en sursaut. Il trottina vers la source du bruit et vit un étalon et une jument qu'il ne connaissait pas. Il hennit. | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 17:58 | |
| Usual se retourna. Il regarda l'étalon de son regard mystérieux et répondit mélodieusement à son hennissement. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 18:01 | |
| Ghost prit ca comme un"bienvenu" facon chevaux. Il sapprocha d'eux, un peu plus sur. Il avait la tete bien haute et sa robe brillait sous les quelques flocons de neige qui s'y étaient posés.
[j're j'vais aller me faire une nouvelle sign' xD]
| |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 18:03 | |
| [okXDt'as vu elle de spec'?elle est zoulie hein? ] Usual le regarda s,approcher, fouettant doucement de la queue pour chasser les flocons déposés sur sa douce et soyeuse robe. Il se pencha pour boire un peu et observa Dirt | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Dim 19 Nov - 18:30 | |
| [vi est vraiment plus belle que l'autre!!! et... ton avis sur ma nouvelles???] | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Lun 20 Nov - 15:50 | |
| [cool! ] | |
|
| |
Dirty Love
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Lun 20 Nov - 15:56 | |
| ( Déso' por mon retard ! ) La jument sortit doucement se l'eau et se secoua Elle regarda l,étalon qui arrivait au loin Le doux vent fesait sècher sa crinière peu à peu ... | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Lun 20 Nov - 16:22 | |
| ghost se présenta a la jument. -Ghost Rider et vous?- Il lui sourit . | |
|
| |
Dirty Love
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Lun 20 Nov - 16:24 | |
| " Enchanté ! Dirty Love ! " Sa douce voix se mariait pafaitement avec sa fine silouette ... | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// Lun 20 Nov - 16:25 | |
| Il regarda l'étalon, puis la jument. Peut-etre les avait-ils déanger...? -Euh...vous voulez faire quelque chose?- demanda-t-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Exploring In detailS// | |
| |
|
| |
| //Exploring In detailS// | |
|