| En haut, tu me voie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:23 | |
| Julie dormais sur une branche, oui, elle avsi déssider de grimper a un arbre, par hasard! Julie étais aventuriere. Elle dormais, les doigt croiser. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:29 | |
| | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:34 | |
| ( Non ) | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:38 | |
| Une tache sOmbre, en parfait accOrd avec l'ambiance sinistre de la fOret au crépuscule, déambulait entre les cOnifère, l'encOlure basse et le regard sOmbre. Il n'accOrderait plus jamais sa cOnfiance a qui que ce sOit, a part sa Feel qu'il aimait tant Il leva les yeux au ciel, cOmme pOur dire que finalement, c'était pas si mal la vie sans les humains pOur le chérir. Ses yeux nOirs de pOsèrent sur une fOrme bizarroïde perché sur une branche, et, bien décidé a savOir ce que c'était, il hennit puissamment | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:50 | |
| Julie se réveilla en sursaut. Elle se mit a tomber de l'arbre mais elle s'accrocha, elle se mit a crier terrifier et regarda en bas d'elle.. Son coeur se serra elle essaya de remonter mais elle lachais a cause du stress.. ''A l'aide!!!!'' | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:52 | |
| MaestrO était peut-être plus cOurageux qu'il n'y laissait paraitre. Il regarda "l'humaine" et se placa de facOn a etre sOus elle, le dOs rOnd et les muscles bandés, pret a la recevOir. Il hennit en guise de signal, se vOulant rassurant | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:56 | |
| Julie étais éffrayer.. Elle regarda en bas voyant l'étalon noir.. Elle ferma les yeux et leva la tete.. Une larme coulla le long de sa joue.. Puis... elle lacha prise elle cria comme une folle et enfin attérissa vraiment fort sur le dos de l'étalon.. Julie tomba apres a terre.. ses chevaux tout ébouriffer.. son coeur qui batais elle ouvra les yeux et voya embrouiller.... | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 8:59 | |
| ° ouch !! ° L'étalOn lacha un pet un sOupir de sOulagement, et se tOurna vers l'humaine. Wark, la pauvre, le chOc avait été tellement rude qu'elle titubait xD- ca va ?? Ah, il était bete, elle cOmprenait pas sOn language. Il plia ses genOux, et se mit en pOsitiOn de sOrte qu'elle puisse mOnter sur sOn dOs sans effOrts- allez, viens, je t'emmene quelque part ou tu pourra te reposer, va... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 9:05 | |
| Julie voya enfin le cheval qui l'avais sauver. Ses joue s'enflamma... Avait elle quelque chose de casser? Pourquoi tout arrivais a elle? Julie essaya de se mettre sur son dos avec beaucoup de mal.. Julie l'avais comprix .. ''J'ai mal!'' dit elle tristement.. Elle comprenais leur language par les signes. elle les sentais quoi? Enfin sur son dos elle s'accrocha a son encolure ''Merci'' dit elle en lui donnant un bisous sur son encolure noir. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 9:06 | |
| MaestrO se releva dOucement, prenant sOin de ne pas la brusquer. Il arqua sOn encOlure, pOur qu'elle ait une meilleurs prise et mit un antérieur au repOs
- prete ???
Il pOinta ses Oreilles vers elle | |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 9:16 | |
| MaestrO s'élanca à l'aide de sa puissante arrière-main, et cOmmenca un petit trOt, tOut calme et dOux, puis il entama un galOp, de plus en plus rapide au fils de ses fOulées, tOujOurs aussi lOngues et gracieuses. Il pOussa un hennissement de jOie, retrOuvant cette sensatiOn d'adrénaline qu'il avait cOnnu lOrs de ses cOurses étant jeune | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 17:50 | |
| Julie sourria, elle se sentais déja mieu!! Elle se remit droit sur son dos et entreprix la crignaire dans ses mains douce et blanche. Elle fixa l'avant. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Lun 20 Nov - 23:02 | |
| Le grand étalOn nOir, tOujOurs sans ballOter l'humaine, allOngea sOuplement ses fOulées, martelant le sol meuble de la foret environnante, evitant avec adresse et fOugue les arbres et les branches | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Mar 21 Nov - 6:01 | |
| Julie sourria, c'étais comme dans un rêve rendu réelle!! Julie se pencha plus sur son dos et regard devant elle.. Tenans sa crignaire fortement elle mit une premiere pression calmement. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Mar 21 Nov - 10:39 | |
| MaestrO, dOcile de nature, accéléra encOre l'allure, filant cOmme une fleche a travers la sOmbre fOret, maintenant aussi sOmbre que sa rObe. Il lanca un hennissement jOyeux, puis tendit sOn encOlure au maximum, pOur avOir une silhOuette plus aérOdynamique | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Mar 21 Nov - 15:19 | |
| Julie sourria de bonheur. Elle cria de joie elle aussi! Elle se sentais voller.. Elle croyais que personne ne pouvais aller aussi vite! Elle calinnais l'encolure de l'étalon et sourria encor. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? Ven 24 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En haut, tu me voie? | |
| |
|
| |
| En haut, tu me voie? | |
|