| Gros Bidon >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxical Sweet
| Sujet: Gros Bidon >.< Mar 21 Nov - 17:05 | |
| Toxic' était enceinte, et depuis déja un bon moment .. C'est pourquoi elle arriva, toute lourde, sur la plaine .. Elle s'ébroua, avant de lentement s'allonger sur l'herbe de la plaine.. Qu'on pouvait presque qualifiée de mousse .. Sa respiration s'accéléra un peu. Elle pensa à Usual. Où était t'il? Elle ne voulait pas mettre le poulain au monde sans lui .. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gros Bidon >.< Mar 21 Nov - 18:16 | |
| [la flemmeXD] Usual l'avait sentit. Pas seulement sa niwie,mais le moment aussiXD.Il hennit en voyant TOxou couchée,il galopa vivement vers elle,se couchant près d'elle et l'encourageant de ses yeux noirs,ne trouvant pas les motsXD. [je peux faire une sign? j'ai de vraiment belle tofs ] | |
|
| |
Toxical Sweet
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gros Bidon >.< Mar 21 Nov - 18:45 | |
| Usual restait là, à la regarder. Un sourire joyeux s'étira doucement sur ses lèvres, au fur et à mesure qu'il voyait le petit poulain. Il hennit doucement léchouilla tendrement TOxou. | |
|
| |
Toxical Sweet
| Sujet: Re: Gros Bidon >.< Mar 21 Nov - 18:51 | |
| ( Je t'ai envoiyer la sign du poulain, mais sur le compte d'Usual >.< bref, tu m'enverra la tienne par mp )
Toxic' continua son travail xD Au bout d'un moment, le poulain était à moitié sortit! =) | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Gros Bidon >.< Mar 21 Nov - 18:53 | |
| Usual secouait la tête d'excitation,tout heureux de voir son poulain sortir de son ventreXD | |
|
| |
Toxical Sweet
| |
| |
Toxical Sweet
| Sujet: Re: Gros Bidon >.< Ven 1 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Bidon >.< | |