Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Mer 22 Nov - 4:55
Special trottait dans cette forêt illuminée de rayons qui perçaient sauvagement les branches des arbres. Elle sourit,fermant délicatement les yeux pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Elle regarda le sol qui brillait,ses sabots parfois aussi. Elle sourit et hennit puissament. Elle voulait partager se moment avec son amoureux!
Sensitiv Invité
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Mer 22 Nov - 5:08
L'étalon arriva au grand galop a travers les arbres.. Sa robe reluisais de sueur. Sa crignaire étais en bataille, ses naseaux dilaté tout pour être beau! Sensitive hénissa mélodieusement au loin.
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Mer 22 Nov - 14:23
Special pointa les oreilles...un hennissement doux et familier se fit entendre.Elle sourit et répondit,tourna la tête vers Sensitive
Sensitiv Invité
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Mer 22 Nov - 16:15
Sensitive fit un saut ou il retomba prêt de saa niwii!! Il s'arrêta fougeusement et tourna son regard doux vers elle.. Il panacha tendrement sa queue et s'en approcha au petit trot.
Special Game
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Mer 22 Nov - 16:17
Special sourit.Elle rigola et hennit doucement,avançant lentement au pas vers lui.
Sensitiv Invité
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Mer 22 Nov - 16:45
Enfin proche d'elle.. L'étalon lenssa un magnifique sourrire rosée puis et approcha sa belle tete proche de la cienne.. Sa belel crignaire orangé frissonais de tout les sences..
Special Game
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Mer 22 Nov - 16:47
Special colla doucement son chanfrein contre le sien,posant délicatement ses naseaux veloutés sur ceux gris de l'étalon. Elle hennit doucement.
Sensitiv Invité
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Ven 24 Nov - 17:12
Weak la lessa faire et rondis son encolure pour pour coller ses yeux plus au cien.. ainsi que ses naseaux! Sens le regarda droit dans ses yeux et dedans apparue la liberté, lamour! Les deux ensemble!
Special Game
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Ven 24 Nov - 18:05
Special sourit et ferma doucement les yeux et inspira profondément.Elle secoua doucement la tête et sourit.
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Ven 24 Nov - 18:14
Sensitive weakened..
Sens la fixa dans les yeux et approcha sa tête de la cienne.. il la caressa tendrement et reculla de un bond.. Il se mit a cauter d'elle et la caressa amoureusement. Il mit sa tête sur son doux dos blanc et ferma la yeux. (HEy.. connect toi avec Nicolas xD)
Special Game
Sujet: Re: °Sunshine...so pretty!°[Pv Senstitive!] Ven 24 Nov - 18:17
[ok]
Special le caressa doucement de sa queue sur ses flancs gris pommelé.Elle sourit et baissa un peu la tête,ferma les yeux.