Sujet: [ Nicolas! nouveau cowboy] Mer 22 Nov - 18:20
Prénom:Nicolas Surnom: Nic ou Nico Âge:21 ans Sexe Homme Caractère:Nicolas n'est pas parfait malheureusement...il est très gentil et attentionné. Il est séduisant et romantique,beau et respectueux!Il a aussi plein d'autres qualités^^ Histoire:Depuis son tout jeune âge,Nico a toujours été passioné par les chevaux,car ils le fassinent ...Il ne cessera jamais de les aimer et eux ne cesseront jamais de l'impressioner.Il a arrêté de monter pendant un moment,partit étudier en éthologie.Il cherchait un endroit pour pratiquer ses nouvelles connaissances,qu'il avait aussi pratiquer sur des chevaux de concours.Il était en auto lorsqu,il tomba sur les terres de Illusion-Cow.Il espère y vivre heureux... Sera tu actife?: Sur!! Code d'inscription: de Julie
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Mer 22 Nov - 18:24
Bienvenu cher Cowboy!
Nicolas Invité
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Mer 22 Nov - 18:25
Merci^^
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Mer 22 Nov - 18:29
Bienvenu! Conseil pour tasign: tu devrais réduir l'opacité de ton texte!
Nicolas Invité
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Mer 22 Nov - 18:30
Stop Flood[c'est pas moi qui l'ai fait]
Jessie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Amours: : Aucun Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Mer 22 Nov - 18:36
Bienvenue
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Mer 22 Nov - 19:34
Bienvenue! Un pv?
Nicolas Invité
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Jeu 23 Nov - 4:28
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Jeu 23 Nov - 16:14
Ou sa?
Nicolas Invité
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Jeu 23 Nov - 16:26
Choisi!
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [ Nicolas! nouveau cowboy] Jeu 23 Nov - 16:27
STOP FLOOD! Aller voir sa dans la partie topic.. Je lock