| [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Invité
| Sujet: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Mer 22 Nov - 19:01 | |
| Nico arriva ici,avec Julie, pour une seconde fois^^. Il s'approcha d,un énorme rocher,pas totalement couvert de neige,et s'assit dessus pour mettre ses patins. Il fit signe de la tête à julie pour qu'elle vienne en faire autant! |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Jeu 23 Nov - 3:00 | |
| Julie avais enmener Peanut en chemain. Elle prix son sac et l'ouvra doucement.. elle fourra sa main dans son sac et saurta Peanut. Elle le déposa doucement dans la neige. Elle se mit a sautiller partout.. Elle s'approcha donc du rocher et s'assis doucement. Elle se mit a enfiler ses patins.. ''Je te présente peanut, ma petite chienne!'' Elle sourria de l'autre cauterde Nico. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Jeu 23 Nov - 4:34 | |
| Nicolas tendit sa main vers la petite chienne qui venait de sauter sur ses genoux.Il sourit et lui gratta doucement la tête,si douce.
"Elle est jolie^^et gentille!"
Il sourit à Julie et fini d'attacher ses patins. Il se leva,et attendit que Julie ai fini et tendit sa main pour l'aider à marcher. |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Jeu 23 Nov - 4:54 | |
| Enfin fini..Elle leva les yeux vers le jeune homme et sourria.. Elle prix sa main et se donna un faible pousser vers l'avant.. elle rasa de tomber mais il la ratrappa.. Julie sourria et se mit a marcher ''merci'' | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Jeu 23 Nov - 4:56 | |
| Nico sourit.Il marcha près d'elle jusqu'au bord du lac et il mit un patin dessus.Il mit l'autre et aida Julie a en faire de même.Il la tirra doucement sur la glace,et se mi à patiner,fesant des huits,parcourant le lac ,laissant des marques de patins sur la glace. |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Jeu 23 Nov - 5:00 | |
| Julie sourria.. enfin les patins sur la galce elle se mit a faire la même chose que Nicolat! Elle ria et sauta sur la glace! Pour la premiere fois elle ne tomba pas! *Super!* se dit elle. | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Mer 29 Nov - 7:41 | |
| | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Mer 29 Nov - 14:33 | |
| Nicolas se retourna et aperçut le cheval. Il alla vers Julie et lui pointa du doigh.Il sourit.
"Serait-ce Wild Fire?" |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Mer 29 Nov - 17:34 | |
| Julie se tourna vivement vers son étalon palomino!!! Elle prix les mains a Nicolas et se mit a sautter sur la glace! Elle haucha de la tête, cela fésais longtemps qu'elle voulait lui présenter! ''Oui, ses mon Wild Fire!'' Dit elle tout heureuse.. Elle siffla vers celui-ci! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Jeu 30 Nov - 14:50 | |
| Nicolas la regarda s'agiter devant lui. Il sourit distrètement, déviant son regard sur l'étalon couché plus loin. |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Lun 4 Déc - 14:26 | |
| Julie regarda Nicolas un instant puis tout suite, elle patina vers son cheval qui venait de grogner, elle saurta de la glace et marcha en patin vers celle-ci. Proche de lui, elle se mit a genou et passa sa main sur son ventre argenté. | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ Mar 5 Déc - 9:23 | |
| Wild Fire la regarda, les yeux en forme d'ammande et soufla dans ses cheveux avans de poser son nez sur la main de Juju. Puis, il regarda Nicolas, inconnu pour lui, puis de nouveau Julie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ | |
| |
|
| |
| [Pv Julie et Wild Fire]Patine^^ | |
|