| [Pv Flower Charm] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [Pv Flower Charm] Ven 24 Nov - 17:58 | |
| Ghost trottait doucement, descendant la petite pente. Il fesait bien attention de ne pas glisser sur la neige fraiche. Sa criniere vollait au vent, sa robe brillait sous les quelques flocon frais qui s'y était déposé..
| |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Ven 24 Nov - 21:44 | |
| Flower Charm n'était pas vraiment loin de l'étalon .. Elle se dépêcha de déscendre la pente ..Essayant de le rattrapper mais maladroite Celle-ci glissa Laissant échapper un hénissement de surprise | |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Sam 25 Nov - 16:45 | |
| Elle réussi à s'arrêter enfin .. au pied de l'étalon .. Honteuse elle se releva et s'ébroua .. Puis le regarda de haut " Dé..Désolée.." | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Sam 25 Nov - 16:51 | |
| Ghost lui sourit. -vous en faites pas, c'est pas grave!- Il fit un semblant de révérance avant de se présenter. -Ghost Rider et vous?-
| |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Sam 25 Nov - 16:54 | |
| Charm Souria radieusement à l'étalon " Enchantée , Moi je suis Flower Charm " Dit-elle fièrement en redressant l'encolure | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Sam 25 Nov - 17:12 | |
| Ghost lui sourit et lui fit un clin d'oeil malicieux. Il s'avanca pour aller en bas complétement de la pente. -VOus avez quel age?-
| |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Sam 25 Nov - 17:16 | |
| Elle souria et le suiva Pour descendre de cette pente " Je .. je suis assez jeune ..Encore dans une phase de pouliche .. J'ai 2 ans environs..Et toi?"
| |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Dim 26 Nov - 19:08 | |
| Ghost sourit.-4 ans, mais t'as plus vraiment l'aire d'une pouliche! - | |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Jeu 30 Nov - 15:34 | |
| Elle souria la tête " Oui .. On peut dire sa comme ça " Elle lui rendit son plus beau sourire | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Ven 1 Déc - 17:06 | |
| Ghost regarda autour de lui. -tu veu faire quelque chose??-
| |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Lun 4 Déc - 17:58 | |
| Elle hocha avec sastisfaction la tête " Ou veux tu aller ?! " | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Lun 4 Déc - 18:00 | |
| hausse les épaules. -J'en sais rien mais j'ai entendu dire que quelqu'un avait trouvé de nouvelles terres... Tu veux les chercher...?-
| |
|
| |
Flower Charm
| |
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Lun 4 Déc - 18:09 | |
| (oki)
-On va par la?- Il trotta dans une direction au hasard.
| |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] Lun 4 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pv Flower Charm] | |
| |
|
| |
| [Pv Flower Charm] | |
|