| Bon Départ?//Pv Karl' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Invité
| Sujet: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:29 | |
| Nicolas marchait. Il savait qu'il y avait un autre homme et voulait faire sa connaissance...mais comment allait-il le prendre?La présence du nouveau venu lui ferait-elle quelque chose? Il continua sa marhce, espérant le rencontrer. |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:37 | |
| Et comme part hasard.. Celui-ci se trouva sur son chemin .. les mains dans les poches songeant ..les choses n'étaient plus ce quelles étaient .. Il soupira et leva la tête et apperçus ..L'humain.. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:38 | |
| Nicolas l'apperçut lui aussi...Les mains dans les poches,il s'approcha, et le regarda dans les yeux,amicalement.
"Salut!Je suis Nicolas..."
Il lui tendit la main. |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:40 | |
| Karl' lui souria poliment .. Puis lui tendit la main à son tour " Enchanté .. moi c'est karl' ..." | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:42 | |
| Nico prit sa main et la secoua légèrement. "C'est donc toi Karl!J'ai entendu parler de toi!Je suis très content de te renconter! " Nico était vraiment sincère... Il lui sourit puis joignit ses mains et le regarda. "J'ai une question..." |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:50 | |
| " Ah bon ..!? Sui-je si populaire que cela ! " Il lâcha un petit rire doux.. Puis se resaisit à sa dernière phrase " Euh.. Oui ?! " | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:52 | |
| Nicolas sourit. Il était vriament sympa. Il devint légèrement nerveux et honteux à la question qu'il allait poser.Il le regarda.
"Est-ce que mon arrivée te dérange...?" |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 19:58 | |
| karl' lui souria " Je suis plutôt surpris c'est tout .. Tu sais , Aly et Ju son comme mes soeurs.. eux et moi discutons toujours avant de prendre une décision importante , Et il s'addone ..Que ton arrivée ne ma pas été prévenue.. Mais ..Non .. Ton arrivée ne me dérenge guère.." | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:00 | |
| Nicolas sourit,soulagé. Il l'avait bien deviné que les filles ne lui avaient pas parlé de lui. Il sourit encore une fois. "Tu m'en voit soulagé! " Il le regarda. "C'est vraiment beau ici... je ne pouvais pas rêver mieux dans une vie!" |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:09 | |
| Karl' lui rendit un beau sourire " Oui J'ai remarqué ! Sourtout , met toi à ma place , J'ai toujours été le seul homme ici ..Et voilà qu'un autre homme arrive Sourtout , n'est pas peur de me le dire si tu vois que je prend trop de place .. Ou si quelque chose te blesse, Il faudra m'y habituer un jour au l'autre non !? " Il ria .. "Ohh .. Sa oui ..C'est merveilleux ici , Tu verras , tu ne t'y ennuyra pas..! " | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:12 | |
| Nicolas sourit et le poussa doucement à l'épaule du poing^^. "Ne t'inquiète pas! Je n'en prends pas de place de toute manière! " Il soupira et lui fit un clin d'oeil. "Mais ne t'inquiète pas... je te le ferai savoir!XD" Il sourit puis regarda autour de lui avant de reposer son regard sur Karl. "tu as un cheval ici? " Naturellement il fallait que Nic revienne sur son sujet favoriXD |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:16 | |
| Karl' ria Puis lui rendit un sourire radieux " En faite ..je n'est pas vraiment de cheval à moi Mais Last Game , Crazy passion Et Shadow son mes favoris.. Tous si ressemblants mais si différents..ahh Ce que je les aiment !! " Dit-il ..Songeant... " Et toi? " | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:20 | |
| Nicolas sourit.
"C'est pareil...j'ai connu une jument, Toxical Sweet,et je l'adore...belle et énergique...elle est super...mais un autre m'attire...c'est étrange comme sensation^^. Il s'appelle Maestro,un grand étalon noir..."
Il soupira et regarda Karl.
"Que ferait-on sans les chevaux?"
Il rigola à cette pensée.
"Moi je crois que je les inventerais!" |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:23 | |
| " Ahh Oui .. Cette fameuse Toxical !! Tout le monde en parle en effet ! et aussi le Maestro ..!!" Il souria et se gratta le menton " Tu veux vraiment savoir !? Je dirrais ..Que nous ne vivriont pas sans eux !" Puis il ria à sa réponse " Dans ce cas, Nous serons deux " | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:26 | |
| Nicolas sourit. Il croisa les bras pour se réchauffer les mains et regarda Karl.
"On marche?"
Il se mit à marcher lentement.
"On est fait pour s'entendreXD" |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:36 | |
| Il souria et hocha la tête " Oui .." Il souria " En effet .." Le temps était frisquait .. Le vent glacé.. la fin d'automne et début d'hivers était proche Karl' frissona | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Ven 24 Nov - 20:39 | |
| Nicolas sourit et le regarda. Il l'observa un instant avant de demander:
"Ça fait longtemps que tu es ici?" |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 15:02 | |
| Karl' hocha la tête " Oui .. En faite ..Depuis le tout début .." Il souria " Et toi? Depuis combien de temps es-tu ici ?" | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 15:38 | |
| Nicolas le regarda. Il haussa les épaules en souriant.ll leva les paumes de ses mains vers le ciel.
"Deux jours je crois... je ne sais pas..." |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 15:40 | |
| Il souria " Tu t'y intègre bien " Karl' commencait de plus en plus à apprécié le nouveau | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 15:44 | |
| Nicolas sourit. Il tourna la tête vers lui,il haussa légèrement les épaules encore une fois. "Bah...je ne fais qu'être moi! " |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:04 | |
| Il souria " Et c'est bien comme ça.. Certains se la crée..tandit qu'il n'ont qu'à être eu même.. "
| |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:07 | |
| Nicolas hocha la tête vigoureusement, tout sourire^^.
"Oui...je ne peux pas être bien nul part si je ne suis pas moi..." |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:10 | |
| Il souria les mains enfoncées dans ces poches Et lui donna un petit coup amicale d'épaules " On n'est chanceux de t'avoir ici " Dit-il chaleureusement | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:13 | |
| Nicolas le regarda
et revola loin...très loinxD il sourit et lui rendit.
"Merci...je suis content de vous connaître et d'être parmis vous..." |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:16 | |
| xD Il lui rendit son sourire " Le plasir est pour nous " Il détourna le regard vers le ciel bleu Puis le reposa sur l'homme " Alors .. Avec julie ?! Si cela n'est pas trop indiscret " | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:19 | |
| Nicolas le regarda, aussi surprit que lOrsque Aly lui avait demander. Il parla d'un ton sincère.
"Eh bien...je ne veux pas qu'il se passe quelque chose... c'est vrai que c'est une fille géniale mais...je la considère comme une soeur..."
Il soupira et le regarda.
"Tu me comprends?" |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:24 | |
| Karl'
Oh que si il comprennait .. " Je comprends oui .. Moi aussi pour moi .. Elle n'est qu'une soeur .. Une adorable soeur .."
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:26 | |
| Nicolas sourit et lui donna une bourrade amicale sur l'épaule. Il sourit et hocha la tête.
"Exactement..." |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:30 | |
| [mais non!c'est parce qu'il pense!^^il est sincère! ] |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:31 | |
| karl'
Il lui souria et resta sans mot.. Ignorant quoi ajouter à cela | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:34 | |
| Nicolas le regarda. Il se pencha,fesant mine de relasser ses souliers qui n'avait pas de lacetsXD.Il sourit et prit de la neige dans ses mains et lança la boule dans la face de KarlXD |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 16:49 | |
| karl' resta figé sur place * Quess que ? * Il s'essuya la face Et en un fraction de seconde il pris une poignée de neige et la lui lança dessus | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 17:19 | |
| Nicolas lui en lança une autre et partit à la course en riant, et trébuchant dans la neige fraiche^^ |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 17:21 | |
| Karl' ria et se mis à lui courir après xD Il profita de la tibuche de l'homme pour l'asperger de neige avec ses pieds | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 17:25 | |
| Nicolas fut vite un gros tas de neige. Il frissona,sentant le vent l'envahir.Il fit comme un gorille en criant comme Tarzan!xD
"Niark niark!Je vais t'attraper!"
Il fit une méga boule de neige et l'emporta sur son épaule,courant derrière KarlXD |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 17:29 | |
| Karl' éclata de rire et pris la course Espèrent qu'il ne l'attrappe pas | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 17:31 | |
| Nicolas leva la boule au dessus de sa tête en courant.Il la lança dans les airs,et elle attérit sur le dos de Karl le jetant par terrexD. Nicolas s'enfargea dans les pieds de celui-ci et planta à côté de lui.XD |
|
| |
Flower Charm
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' Sam 25 Nov - 17:50 | |
| Karl' éclata de rire Essouflé il ne trouva pas le courage de se relever " J'ai gagné ?!" Dit-il en riant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Départ?//Pv Karl' | |
| |
|
| |
| Bon Départ?//Pv Karl' | |
|