Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: //Pv Alisson Sam 25 Nov - 16:02 | |
| Special la cherchait. Oui elle pensait souvent à elle.Elle galopait en rond dans le paddock, ne sachant pas où elle était passée. Elle se cabra majestueusement et hennit puissament. | |
|
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: //Pv Alisson Dim 26 Nov - 18:23 | |
| Entendant le hennisement de Special, Aly arriva en courant. Elle s'arrêta pour marcher, se dirigeant en face d'elle. Elle lui caressa doucement l'encore, et le chanfrein. '' Salut ma belle '' Elle sourit. | |
|
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: //Pv Alisson Lun 27 Nov - 16:08 | |
| Special se cabra en souriant et hennissant fortement.Elle redescendit et posa sa tête sur son épaule. | |
|
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| |