| Le grand ménage xD! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Le grand ménage xD! Lun 27 Nov - 16:26 | |
| Julie arriva, gants dans les mains, habiller salement, brosse dans les mains xD Saut d'eau saveauneuse, TOUt! Julie étais pret a passer a l'attaque, elle soupirra une fois et prix la cours vers la premiere fenetre.. Elle commenssa le nétoyage rapidement. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Lun 27 Nov - 18:59 | |
| Elle sauta alors sur la deuxieme fenetre et frautta du plus qu'elle pouvais.. Elle croqua ses dents et tourna dans la fenetre avec son linge blanc dans les mains de Julie! Elle se forcais.. Au bout de deux fenetre Julie s'assie sur une botte épuiser xD! | |
|
| |
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Mar 28 Nov - 10:20 | |
| Je vis Julie, doucement, je m'approcha, sans bruit... Je lui éffleura l'épaule... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Mer 29 Nov - 5:14 | |
| Julie regarda le cheval a cauter d'elle.. elle se demenda combien de temps elle ne l'avait pas vue. Elle posa ses deux main a sa tête et commenssa a faire de douce caresse. Elle lui donna un gros bisous entre les naseaux et sourria. | |
|
| |
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Mer 29 Nov - 13:07 | |
| "Quoi ???" Je frotta ma tête contre elle... [Je vais quand même pas essuyer les carreaux xD] Je la regarda tendrement, avant de partir au petit trot vers de nouveaux horizon.... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Mer 29 Nov - 18:09 | |
| Julie regarda la jument faire et froissa un sourcis.. ''qu'es que tu fais?'' Demanda t'elle a la belle jument qui étais vraiment belle a ses yeux. | |
|
| |
Silent Hill
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Jeu 30 Nov - 6:18 | |
| Je me retourna, en entandant le son de sa voie Mais je ne repartis pas, la voir, je n'aimais pas l'écurie, je préfèrais l'air pur... | |
|
| |
Zup
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Jeu 30 Nov - 6:29 | |
| Julie s'approcha doucement du cheval. Proche de lui, je lui caressa délicatement ses naseaux brun chocolat et sourria doucement. Je mit ma main sur son encolure puis je le chatouilla calmement. | |
|
| |
Silent Hill
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Ven 1 Déc - 9:23 | |
| J'épprécia la caresse Je ronfla des naseaux, que les humain pouvais etre doux... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Sam 2 Déc - 5:30 | |
| Julie regarda la jument et sourria..
-Tu étais ou tout se temps la?-
Demanda t'elle curieuse de le s'avoir.. Elle s'avait ennuyer car se cheval et elle se comprenait.. Et a chaque qu'il se voyait il restais toujours ensemble... | |
|
| |
Silent Hill
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! Mer 6 Déc - 5:26 | |
| je lui fis un sourir de cheval, rien... a part me ballader... Je m'allongea, àl'entrée de l'écurie... Pour ne pasy etre mais rester avec JULie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand ménage xD! | |
| |
|
| |
| Le grand ménage xD! | |
|