| Hennit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argument Clash
| Sujet: Hennit Mar 28 Nov - 19:34 | |
| Clash était dans le paddock. Il regardait autour de lui. Pleins de choses qu'il ne connaissait pas y était. Il hennit.
| |
|
| |
.• Pinky Sadness •.
| Sujet: Re: Hennit Mer 29 Nov - 6:17 | |
| .• Je lancé un cOup de cul qui effleura la jOue de l'hOmme Il me tapait avec la lOnge avant de partir en cOurant. Je frisOnnais de rage, partant dnas un galOp assez rapide, entrecOupé de virages secs. Je ne me génais pOur lâcher des dizaines de cOups de cul, secOuant la tête avec énervement. J'étais rageuse et ça se vOyait, ne faisant pOw' attentiOn à ce qui m'entOurait. Je ne vis dOnc pOw' le stall'. | |
|
| |
Argument Clash
| Sujet: Re: Hennit Mer 29 Nov - 14:45 | |
| Clash, lui, la vit. Il ne savait pas trop pourquoi elle semblait si furieuse. Il l'observa un moment avant de lui signaler sa présence en hennissant.
| |
|
| |
Scarinette
| Sujet: Re: Hennit Dim 3 Déc - 6:55 | |
| J'arriva au galop et décocha des coups de cul moi au contraire j'était heureuse j'allait peut etre me faire des amies mais ce qui me géna le plus est qu'il y est des humains Je vit les deux autres chevaux -Bonjours! | |
|
| |
Argument Clash
| Sujet: Re: Hennit Dim 3 Déc - 17:53 | |
| CLash eu le réfflex de plaquer ses oreilles lorsque la jument arriva. Il ne savait pas pourquoi, ses humeurs avaient toujours été changeantes ainsi. Mais il se reprit et baissa la tete. -SAlut- dit-il en souriant.
| |
|
| |
Scarinette
| Sujet: Re: Hennit Lun 4 Déc - 9:14 | |
| Elle lui souris et lui montra son oeil bleu sans le vouloir! -Tu t'appele comment? | |
|
| |
Argument Clash
| Sujet: Re: Hennit Lun 4 Déc - 19:10 | |
| -Argument Clash et toi?- Elle avait l'aire simpa, se disait-il. Et des amis, il en fallait dans la vie! xD
| |
|
| |
Scarinette
| Sujet: Re: Hennit Mar 5 Déc - 9:41 | |
| -Moi c'ets Scarinette nom choisit par les humains! *Oh les humains!* Elle hennit de joie! | |
|
| |
Argument Clash
| Sujet: Re: Hennit Mar 5 Déc - 15:31 | |
| CLash baissa les oreilles. Ce simple mot l'irritait. -Les humains d'ici?-
| |
|
| |
Scarinette
| Sujet: Re: Hennit Mer 6 Déc - 5:26 | |
| Elle le vit baisser l'encolure! Pourquoi? -Pourquoi baisse tu les oreilles? | |
|
| |
Argument Clash
| Sujet: Re: Hennit Mer 6 Déc - 17:23 | |
| CLahs n'avait pas envie de répondre. Il ne savait pas trop d'ailleur. Pourquoi réagissait-il aussi bizarrement? Il avait toujours été comme ca, caractère qui passe d'un extrême a l'autre en très peu de temps... Il souria. -Parce que- dit-il sèchement. Mais il se ravisa. -Je...Je les aime pas les humains...-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hennit | |
| |
|
| |
| Hennit | |
|