| //Aucun regret» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Fairy
Nombre de messages : 260 Amours: : « Anarchy forever » Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: //Aucun regret» Mer 29 Nov - 16:47 | |
| La petite jument baie se trouvait dans l'écurie. Elle ruait à fond sur la paroi d'un boxe, si fort, à le défoncer, si bruyamment, à se faire repérer, si puissament, à se blesser... Mais tout ça, elle s'en fichait bien. Elle avait juste envie de .. taper dans quelque chose, évacuer sa peine .. et sa rage. | |
|
| |
Jessie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Amours: : Aucun Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: //Aucun regret» Mer 29 Nov - 18:06 | |
| Jessie étais dehors pret de l'écurie et elle attendit du bruit qui étais tres fort et elle se demanda ques qui se passait dans l'écurie donc elle marche jusqu'a l'écurie et elle vois un cheval brun entrain de faire ses ruades dans un box et elle se demanda pourquoi fait t'elle cela..donc elle s'aproche de la jument et elle lui demande calmement...
-Bonjour..es se que sa va??- | |
|
| |
Sweet Fairy
Nombre de messages : 260 Amours: : « Anarchy forever » Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: //Aucun regret» Jeu 30 Nov - 17:19 | |
| Elle tourna la tête vers la jument, et répondit contre son gré; '' Non '' Un peu trop sèchement. Elle coucha une oreille. | |
|
| |
Jessie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Amours: : Aucun Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: //Aucun regret» Jeu 30 Nov - 18:02 | |
| Jessie resta loin de la jument car elle lui semblait assé facher mais Jessie je comprend pas pourquoi serait t'elle faché...Jessie lui dit calmement...
-Pourquoi sa va pas??Je pourrais peut-etre t'aider si tu m'en parle ou bien tu prefere que je te laisse seule...- | |
|
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: //Aucun regret» Ven 1 Déc - 20:07 | |
| Elle pointa les oreilles vers elle. '' J'ai pas besoin d'aide '' De sa voie toujours aussi froide. Elle souffla fortement des nasow. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: //Aucun regret» Sam 2 Déc - 10:25 | |
| Sweet se calma. Elle posa son regard dans celui de la jeune femme. * S'il penserai qu'une seule seconde à moi, il ne serait pas partit, il ne m'aurait pas laisser seule. Et en plus, c'est lui qui disait que j'était très importante pour lui.. pff * Si elle aurait pu, elle lui aurait dit, tout ça. Mais elle ne pouvait pas. Elle n'était qu'une simple jument .. | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: //Aucun regret» Dim 3 Déc - 8:25 | |
| Jessie resta a la meme place sans bouger et elle regarda la jument brune et puis elle se vira la tete et voit Julie qui s'aprocha d'eux et Jessie hennit tous doucement pour faire savoir a Julie qu'elle lui dit un petit bonjour et puis elle regarda devant elle a l'horizon..... | |
|
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: //Aucun regret» Lun 4 Déc - 15:26 | |
| Sweet en avait marre. Elle rua un bon coup dans le mur, une dernière fois, avant de pivoter sur elle même. Se dirigeant lentement vers la sortie.. Elle respirait calmement. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: //Aucun regret» Lun 4 Déc - 15:48 | |
| Julie remarqua la terrible réaction de la jument. Julie calinna Jessie mais.. Elle enleva sa main pour ensuite suivre la jument qui s'en allais vers la sortie.. Elle avait tout comprix se qu'elle avait dit. Oui, Julie s'avait lire dans les yeux. -Il m'a dit de te dire aurevoir!- Elle arrêta et bessa la tête. | |
|
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: //Aucun regret» Lun 4 Déc - 16:09 | |
| Elle s'arrêta, mais ne prit pas la peine de tourner la tête. Ses yeux se brouillèrent de larmes. *C'est vrai?* (C'est vrai? ) | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Aucun regret» Lun 4 Déc - 16:20 | |
| ( Oui, il a même dit autre chose!!!! )
Julie remarqua la réaction de la jument et s'approcha.. Elle tendie une main sur son encolure et pour ne pas qu'elle saffole elle lui dit aussi -Il m'a même dit qu'il t'aimais plus que sa preunelle de ses yeux- Julie sourria et fit des cercles pour la conssoler. | |
|
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: //Aucun regret» Lun 4 Déc - 16:33 | |
| Elle recula un peu .. Elle avait encore un peu peur.. * Alors pourquoi il est partit, hein? * Elle hennit stridament, brisant le silence lourd et pesant qui régnait. Ses yeux devinrent humide.. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Aucun regret» Lun 4 Déc - 16:49 | |
| Julie bessa la tête en même temps que sa main. Elle eu une petite larme au yeux. Elle aussi elle était triste car.... Anarchy lui manquais! Julie soupirra.. -Je ses pas...- Elle reculla un peu. | |
|
| |
Sweet Fairy
| |
| |
Jessie
| Sujet: Re: //Aucun regret» Lun 4 Déc - 19:12 | |
| Jessie pendant un gros moment elle les regarda et puis elle est parti a un petit galop leger de l'écurie pour les laisser seul et en meme temp elle voulais rencontré d'autre chevaux qu'elle n'as pas pu connaitre vraiment encore donc elle alla au paddok anbadonné.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Aucun regret» | |
| |
|
| |
| //Aucun regret» | |
|