| //Se promene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: //Se promene Sam 4 Nov - 14:19 | |
| Julie se promenais doucement Elle tenais la lesse de peanut dans ses mains.. Peanut trotinnais doucement avais Julie.... | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:24 | |
| Elle avancait, Prenant bien soin de s'impregner du paysage, Des odeurs l'entourant. Encore de nouveaux proprio! Elle n'était jamais resté plus d'un mois chez un meme humain... Mais c'était leur faute! Il ne voulait pas la comprendre! Et puis, Elle ne les aimais pas. Elle n'avait pas encore croisé d'humain, Mais elle en sentait un, Pas loin. Et bientot, Elle vu une femme, Devant elle, Tenant quelque chose au bout d'un long fil. Feel ralentis, S'aprochant doucement, Méfiante. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:35 | |
| La jeune fille s'arreta a la vue de cet magnifique jument Elle sourria et se bessa pour prendre Peanut qu'elle remit dans son sac.. La jeune fille regarda la jument et sourria ''Comme tu est belle! T'aime sa des sucrerie?'' Elle saurtie de sa poche un carrer de sucre pour elle ''Vien.. ses pour toi'' Elle fixa ses yeux doux dans les ciens | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:39 | |
| Feel s'aprochait encore et encore... Ce petit animal la, Elle ne savait pas ce que c'était. Et puis elle voulait voir l'humaine... Pourtant, Quand celle ci croisa le regard de Feel, La jument releva violement l'encolure, Jouant de sa criniere. Elle leva haut la tete, Roulant des yeux, Ayant été éffrayée par la femme. Elle la regard ranger l'animal, Puis, Lorsqu'elle sortit un truc qui sentait bon dans sa poche, Feel se calma un peu. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:40 | |
| La jeune fille sourria ''Ne crein pas.. je ne suis pas m'échante au contraire!'' La fille avanssa et resta immobile.. Elle tendit la sucrerie | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:44 | |
| Lorsqu'elle s'aprocha, Feel releva la tete encore plus haut, Observant la femme. Ce n'es que lorsqu'elle apercue un truc blanc dans sa main qu'elle se détendit un peu, Et qu'elle baissa l'encolure. Elle jeta un regard de défis a l'humaine, Avant de vite chiper le sucre. Elle recula un peu, Le mangeant tranquillement. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:47 | |
| La jeune fille sourria ''Aime tu sa les sucreris?'' La jeune fille sourria ''Je m'apelle Julie!'' Dans les yeux de la jument la crainte s'y reposais.. Mais Julie voulais lui enlever sa car elle, elle n'étais pas comme sa et ses en leur parlant qu'il prendrais confience en elle | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:49 | |
| Finalement, Feel trouva le truc blanc tres bon. Ell jeta un coup d'oeil a la femme, L'écoutant a moitié. Elle voulait surtout voir si elle en avait d'autre. Dans la voie de la jeune fille, La jument pouvait percevoir de la douceur, Du calme. Mais elle ne se fiais pas a elle pour autant. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 14:51 | |
| la jeune fille comprix tout suite Elle se mit a rire ''Tu en veut d'autre a se que je voie!'' Elle en saurtie un autre et lui tendit.. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 15:11 | |
| La jeune fille avanssa d'un bond pour lui offrire plus proche | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 15:41 | |
| Feel se mefiait, De plus en plus. On ne l'achetait pas avec des bonbons. Et meme si sa la tentait, Elle se disait qu'elle trouverait bien quelques pommes a grignoter. Elle n'aimai pas les humaines, Et c'est pas maintenant que ca va changer. Elle se retourna donc, Fouettant le vide de sa queue, Et s'éloignant. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Se promene Sam 4 Nov - 20:18 | |
| La jeune fille ne dit rien Elle renga sa friandise dans sa poche et la regarda '' Toi aussi... tu ne me fait pas confience'' Elle serra son poitrail de ses bras | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: //Se promene Ven 24 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Se promene | |
| |
|
| |
| //Se promene | |
|