Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: PV Scarinette! Rencontre ^^ Dim 3 Déc - 14:03 | |
| Julie marchais a l'oasis, ses derniers temps, elle remarquais le manque de chevaux sur i-c.. en fait, c'étais mort! Elle avait beaucoup de peine pour cela.. Elle marchais tête basse sur la neige.. | |
|
Scarinette
| Sujet: Re: PV Scarinette! Rencontre ^^ Dim 3 Déc - 14:05 | |
| Scarinette partit au galop elle était assoifée elle s'arreta se cabra comme un grand fantome marron et blanc!Elle but des gorgée sans apercevoir l'humaine! | |
|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: PV Scarinette! Rencontre ^^ Dim 3 Déc - 14:08 | |
| Julie appercu au loin une belle jument pie.. Elle la regardais un bon moment puis déssida de s'en approcher. Elle étais vraiment belle. Julie siffla doucement a l'approche de la jument et lenssa un petit sourrire joyeux. | |
|
Scarinette
| Sujet: Re: PV Scarinette! Rencontre ^^ Dim 3 Déc - 14:09 | |
| La jument pie se retourna vers l'humaine et se mit a lui tournait autour pour lui montrait ses allures belle et souples!Puis elle prit un jolie galop! | |
|
Julie CowGirl
| |
Scarinette
| Sujet: Re: PV Scarinette! Rencontre ^^ Mer 6 Déc - 5:31 | |
| La jument la regarda faire l'humaine tournait autour d'elle en meme temps qu'elle tournait elle meme autour de l'humaine!Elle hennit de bonheur et essaya de jouer avec elle comme un jeune yearling! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Scarinette! Rencontre ^^ | |
| |
|