| -Quesque c'est que sa??- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Chinook
Nombre de messages : 27 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : mais ami ou ennemi ? humain(e) préféré: : NON ! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 7:12 | |
| Chinook s'amusait à gambader par là, elle aussi.. la tête en bas...cherchant quelques touffes évantuelles d'herbes... Soudain, elle vit quelque chose de bizzare, rouge avec des pinces flamboyantes,elle préféra ne pas s'approcher.. Mais pourtant continua à s'approcher, tête en bas, du crabe. Tout à coup, il sauta tout près d'elle, elle releva la tête vite fait, c'était fait presque pincée et frollée dangeureusement.Pourtant, elle avait entendu les pinces se refermer sur quelques chose. Alors Flash vit une forme devant elle, qui avait fait le même pacours qu'elle en sens inverse !Un cheval... mais dont les naseaux étaient affreusement rouges tomates ! Elle éclata de rire sans pouvir s'arreter,retenant avec peine des larmes qui perlèrent pourtant de ses yeux.Elle réussit cepandant à se ressaisir et commença à rougir énormémant. -Excusez moi !..mais je.. c'était tellement... *amusant !* fit-elle en finissant la fin en pensée. *trop drôle * | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 7:16 | |
| Wild Fire lanca un regard noir a la jument. Ce qui venait de lui arriver n'était nulment drole mais plutot affreusement douloureux. L'étalon baissa la tête vers la mer et s'y trempa ses naseaux avans de se retourner vers la jument.
-Je ne vous est jamais vu ici... | |
|
| |
Chinook
Nombre de messages : 27 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : mais ami ou ennemi ? humain(e) préféré: : NON ! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 7:24 | |
| Chinook rougit de son insolence. *papa n'aurait pas aimé ça...* le souvenir de son père amenna avec lui sa vie d'avant, maintenant à oublier. Elle secoua la tête et dit dans un murmure. -Oh vraimment je suis désolée, pardon.. je suis désolée.. je recommencerais pas.. désolée ! Elle avait redit tellement de fois "désolé qu'elle sentait terriblement bête ! pour dissiper ça, elle répondi à sa phrase. -euh.. je suis nouvelle ici... *Une nouvelle qu'on n'a pas à apeller la tite nouvelle !* Elle sourit intérieurement. Elle vit l'étalon mettre son museau dans l'eau de mer. *aïe !* Elle se précipita,trop tard ! il les avait déjà mis et enlevé ! le sel n'allait pas tarder à le piquer horriblement. -attention ! -vous n'auriez pas dû... | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 7:26 | |
| Wild Fire la regarda, surprise par son subit avertissement. Il avait toujoure fait sa quand une bête l'avait pincer ou piquer, et cela n'avait fait que le soulager.
-Pas d'inquietude. Je n'est pas mal, mème avec le sel... | |
|
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 8:32 | |
| -ah.. d'accord. pour détourner la conversation, Flash enchaîna. -euh.. et on m'a dit que ces terres étaient réputés pour habriter d'étranges animaux...les hommes... ça lui glassa le sang. -est-ce vrai ? | |
|
| |
Wild Fire
| |
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 8:40 | |
| -oh ! Ca la fit frisonner. Impossible ! elle ne voulait pas que ces créatures pourtant si gentilles à l'origine lui redétruisent sa vie !Elle se souvint de la bière, du vin, et du couteau.Oui.De ce couteau qui avait tué son ami, sa mère... sa famille. Celui dont elle portait la trasse à la croupe. -désolé... je dois y aller. Elle tourna le dos, prêtte à s'en aller. | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 8:42 | |
| -Euh...
Wild Fire la rattrapa et la regarda avec un regard interrogateur.
-Tu ne m'a mème pas dit ton prenom. | |
|
| |
Chinook
| |
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 10:35 | |
| -Pouruqois sa... Chinook??
Wild Fire la regarda. | |
|
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 10:47 | |
| Elle le regarda ... perplexe... -Mais...tu l'as dit toi même qu'il y a des humains ! [si t'a pas trop la flemme je te conseille de lire son histoire !! mais je pense qu'elle est trooop longue !!lol] | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 11:07 | |
| Wild Fire la regarda avec de grand yeux et souria ensuite.
-Tu n'aime pas les humains?? Moi je les trouve super cool!! | |
|
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 11:16 | |
| -comment ?mais tu n'a jamais vu ceux de mon pays ! tu es sûr ? D'inombrables souvenirs lui revenaient en tête, l'odeur du sang, du crotin, les cris des chevaux...horribles. Elle secoua la tête. -mais comment savoir si ceux là sont gentils ?! Sous le coups de l'émotion la petite pouliche tromatisée qu'elle venait de cesser d'être se réveilla en elle et posa sa tête sur l'encolure du stall', pleurant toute les larmes de son corps... | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 6 Déc - 11:19 | |
| L'étalon la regarda avec compation...
-Je le sais parceque je suis l'étalon d'une gentille fille qui m'aime et moi aussi je l'aime...
Il demanda:
-Ils ont fait du mal a ta famille?? | |
|
| |
Chinook
| |
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 3:35 | |
| Wild Fire ne sut que dire. Vraiment, il ne réussisait pas a se mettre dans la peau de la pouliche car celui ci avait toujoure vecu dans l'amour des humains qui lui étaient chère... Comme Julie. | |
|
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 5:48 | |
| -Adieux ! Elle prit un galop fou firieuxn épousant la terre avec grace,la colère la rendan encore plus jolie... Elle se retourna pourtant, une fois, pour lancer : -Mais je ne connais même pas votre nom ? | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 5:50 | |
| -Wild Fire, repondit l'étalon avec des yeux remplis de tristesse. | |
|
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 5:58 | |
| -Adieux ! Répéta-t-elle, hébétée,bizzara ! le même nom que son père ! Une question trottait dans sa tête. -Wild, Wild fire ? Elle ne s'habitura jamais à dire ce nom, c'était plutôt papa qui convenait ! | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 6:02 | |
| Wild Fire posa la question qui lui brulait les lèvres:
-Pourquois veus-tu partire si subitement...
Puis, il la regarda et reposa une question tout a fait differente de la précédente.
-Et toi?? Quel est ton prenom?? | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 6:03 | |
| Julie marchais sur la plage, abiller avec des bottes, un manteau et des gants. C'étais l'hivers et le sable étais rendu presque glacer, sur le lac c'étais plus de l'eau mais de la glace! Julie marchais asser rapidement et un cheval la réveilla. Un cheval qui la frolla au grand galop. Elle releva la tête et remarqua une magnifique jument qui prennais la fuite. Elle sourria et s'arrêta pour la regarder sans aller au loin. | |
|
| |
Chinook
| |
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 6:07 | |
| Wild Fire qui suivait la pouliche (Ou jument??) des yeux, appercu tout de suite Julie vers laquelle il hannit joyeusement. | |
|
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 12:26 | |
| Chinook entendit Wild Fire hénnir...de joie ! était-t-il si content qu'elle parte ?Surrement... Mais quelque chose l'intrigait, elle avait l'impression d'avoir frôlé quelques chose... de bizzare. Elle osa se retourner et vit... UN humain !! ses yeux s'empourprèrent de colère ! Pourtant, quelque chose de bizzare dans le regard de la jeune fille.. Elle ne semblait pas être comme les autres...Elle semblait greloter dans ce froid.Une vague d'eau glacée plus forte que les autres paça sur son paturon. *BRR !!* *c'est froid !* le froid l'avait surprit, sur ces sabots durs, elle ne sentait rien ! Chinook esquisa un saut de mouton et fit un écart... Elle trébucha sur un rocher et tomba dans l'eau, ou la mer commençait à la submérger. Elle n'eut que le temps de pousser un faible hénnissement plaintif, de désépoir, demandant le secours imédiat. Elle tombat dans les pommes. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Sam 9 Déc - 13:19 | |
| La glace avais craquer, aujourd'hui c'étais une journer chaude, trop chaude!! Julie eu un terrible saut et courra vers le cheval. Elle siffla a Wild Fire. Proche du trou, elle se lessa glicer vers la jument et attrapa son encolure pour ne pas qu'elle fond. Elle cria a Wild pour qu'il vienne l'aider.. | |
|
| |
Chinook
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Dim 10 Déc - 4:04 | |
| Chinook reprenait vaguement consience de ce qu'il arrivait, mais n'avait pas assez de force pour se relever... Elle poussa à couinement aigue quant elle vit la jeune fille près d'elle, se méprenant sur ces intentions, elle pensait qu'elle était là pour l'empêcher de se lever ! Elle hénnit Wild Fire, son seul secour... Quand elle se rendit compte que la jeune fille ne la poussait pas, mais la tirait ! Oui, elle voulait la sauver !bizzare.. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Dim 10 Déc - 6:20 | |
| Julie tirra de tout ses force et d'une douce et calme voie elle chuchotta..
-Ne t'inquiette pas... Je te sauverai avec Wild Fire!-
Elle soupirra et la retena encor. Elle tourna les yeux vers Wild voir si il arrivait! | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Dim 10 Déc - 6:22 | |
| Wild Fire galoppa vers ses deux amis et regarda Julie avec affolement. Il attrapa un crin de Chinoock et tirra de toute ses forces. L'étalon était épuiser mais voulait tout faire pour aider Ju' et la petite pouliche.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Dim 10 Déc - 6:25 | |
| ( 3lignes complet ) | |
|
| |
Chinook
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Lun 11 Déc - 14:36 | |
| Julie remarqua la jument saurtire par elle même de l'eau. Par chance, a présent elle emportais toujours des couvertures dans son sac beige. Elle en sortie une brune pas trop épaise et la déposa sur la jument coucher sur le sol. Elle avait l'air épuiser! Julie commensa a la caliner pour la réchauffer.. -Doucement, je te ferrai aucun mal, je te réchaufferai!- Julie se tourna vers Wild et lui fit un clein d'euil pour le remercier! | |
|
| |
Wild Fire
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Mer 13 Déc - 6:28 | |
| Wild Fire lui repondit par un sourire comme pour acquiesçer et regarda Julie. L'etalon s'ebroua et s'allongea au sol en regardant Chinnok. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- Dim 17 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Quesque c'est que sa??- | |
| |
|
| |
| -Quesque c'est que sa??- | |
|