Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: -Gliiiiiiiiiiiisse- Mer 6 Déc - 6:29 | |
| Braaaaaaaaaaaaaam
Wild Fire vit des étoile tourner autour de sa tête, comme un manège embulant et la secoua avant de se relever, etourdit. L'étalon qui glissait le long de la pente douce, s'était cogner contre un arbre, la tête la première... Il soupira et regarda le ciel. | |
|
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: -Gliiiiiiiiiiiisse- Jeu 7 Déc - 11:19 | |
| Je rigolais en silence, Il avait l'air marrant... Je m'approcha de lui doucement, "Sa va ???" | |
|
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: -Gliiiiiiiiiiiisse- Sam 9 Déc - 3:36 | |
| Wild Fire tourna sa tête vers la jument inconnue venant lui adresser la parole. L'étalon la regarda un court ainstent et lui fit un petit sourire avant de repondre:
-Ouaip. | |
|
presea
| Sujet: Re: -Gliiiiiiiiiiiisse- Sam 9 Déc - 3:39 | |
| j'était au loin et vit les chevaux discuté je m'aprocha... "heu... bonjour, je vous dérange?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Gliiiiiiiiiiiisse- | |
| |
|