Sujet: avance et tombe Sam 9 Déc - 3:34
elle revint sur cette terres avec les humains ou elle n'avait pas mit les pieds depuis longtemp....elle s'avait enallait sur les terres de life horse mais aprés le drame quelle a eu elle s'en alla "oups' je suit là pour oublier pas pour y pensé!" je m'avansa sur le lac gelé doucement pour ne pas tombé mais...patatra(vieille exprésion)elle tomba
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: avance et tombe Sam 9 Déc - 5:32
( Je répond dans pas long )
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: avance et tombe Sam 9 Déc - 5:49
C'est alors que Julie entendu se gros bruit qui la fit sursauter. Elle regarda partout et prix la cours entre les arbres en direction du lac gelée. Enfin arriver, Julie d.ssenda la pente et se lessa glicer sur le lac vers la jument. Plus loin elle arrêta pour la regarder calmement.
presea
Sujet: Re: avance et tombe Sam 9 Déc - 8:24
la jument était encore toute débousolé par le choc elle se tourna et vit l'humaine cela lui rapellé d'afreux souvenir ses parents tuer par des humain.je m'éloignie d'elle pensant qu'elle vgoulait me tuer
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:08, édité 1 fois
Julie CowGirl
Sujet: Re: avance et tombe Sam 9 Déc - 13:19
( Je répondrai quand tu aurra fait 3 lignes complete Merci )
presea
Sujet: Re: avance et tombe Dim 10 Déc - 3:06
(ok)
Julie CowGirl
Sujet: Re: avance et tombe Dim 10 Déc - 6:24
Julie regarda la jument séloigner. Elle soupirra et s'assie en indien sur la glace fraichement geler. Elle croisa ses doigts et resta plenter la a regarder la jument pie qui se tennais devant elle..
presea
Sujet: Re: avance et tombe Dim 10 Déc - 9:08
presea la regardé*elle a pas l'air si méchante que sa...* elle tourna autours de juli la senti
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 7:52, édité 1 fois
Julie CowGirl
Sujet: Re: avance et tombe Dim 10 Déc - 12:54
( Lignes complete svp )
presea