Enzo
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: - Se sent un peu seul... Dim 10 Déc - 7:29 | |
| Wild Fire était debous et regardait l'humain qu'il n'avait encore jamais vu. Il se demandait comment il était en caractère et si il connaissait Julie ainsi que d'autre chevaux. Il le regarda encore un ainstent et piaffa doucement. | |
|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: - Se sent un peu seul... Dim 10 Déc - 12:53 | |
| [ Je peux venir ? ] | |
|
Enzo
| Sujet: Re: - Se sent un peu seul... Dim 10 Déc - 13:37 | |
| [ Bien sur ] Enzo rouvrit ses yeux bruns et s'arreta sec en voyant un étalon alezan tout près. Il rangea calmement ses écouteurs, et siffla doucement l'étalon, mettant les mains dans ses poches | |
|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: - Se sent un peu seul... Mer 13 Déc - 6:29 | |
| Wild Fire baissa la tête et continua a fixer l'humain avec ses yeux amande. Puis, il sentit l'odeur de Peanut et hennit joyeusement vers Julie, devinant qu'elle était la, avec son petit chien. | |
|
Julie CowGirl
| Sujet: Re: - Se sent un peu seul... Dim 17 Déc - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Se sent un peu seul... | |
| |
|