| .•Chieuze de service^^• | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 9:08 | |
| Na Feel Silence! Arrete ca tout de suite. Retourne en arriere, Calme toi, Oublie ce que tu as derriere la tete, Rentre bien gentiment dans les terres que tu connais, Et laisse cet endroit tranquille. Il ne t'as rien fait voyons! Non mais c'est pas possible ca! Ba voila, T'es contente? Vous voulez que je vous dites ou on est et ce qu'on fait? Simple. On est dans les écurie, Et Feel est en train de tout bazarder. Voila, Jusqu'a la, Elle se contentait de visiter un peu, Mais la, Elle a carrément fait écrouler la sellerie. Ba voila, Du beau bazzard! Puis comme elle a eu peur, Elle est partie au grand galop... Non mais j'vous jure...[ ] | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 9:16 | |
| (( mdrrr tu m'a copité :P )) | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 9:18 | |
| [J'avoue,j'ai jetée un oeil dans ton sujet,mais moi,c'est pas fait exepres le bazarre^^ mdr] | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 9:24 | |
| | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 15:14 | |
| La jeune fille arriva en courant dans l'écure ''NON!" Elle rentra puis regarda tout ses selles et la nouvelle selle de Wild Fire a terre elle s'aprocha et se bessa avant de la prendre.. Elle eu le coeur serrer puis penssa a son Wild il est ou? Une larme coulla sur sa joue puis elle regarda tout la sellerie Son regard s'arreta sur un cheval morte de collere elle se leva furieuse | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 16:17 | |
| Alisson arriva en courant, derrière Julie. Voyant qu'elle se levait en colère, elle la retint. [xD] Elle regarda rapidement tout le bazzard qui régnait dans la pièce. '' Ça ne ferait que l'effraiyée plus .. mieu vaut ne rien faire pour l'intant.. sinon .. ranger tout ça! '' | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 16:18 | |
| Julie n'aurais rien fait de mal! Elle fit que jetter un regard facher... elle froissa un sourcis '' tu trouve pas qu'on a asser de ménage a faire ici ?'' Elle se mit a rire puis prix la selle de Wild.. Elle la mit sur un crocher ''Ah la la...'' | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 16:42 | |
| xD Elle savait très bien qu'elle n'aurait rien fait .. Elle prit un selle noir, sur le plancher. '' En deux jour, c'est la deuxieme fois! Toxic' m'a fait le même coup! '' Au bout d'un moment, Aly fut prise d'un fou rire. Elle laissa tomber la selle, tellement elle riait xD | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 16:46 | |
| La jeune fille mit la selle de Wil a terre avant d'éclatter de rire ''se son de petit malin nos chevaux!'' Elle ferma les yeux de rire ''Il... il faudrais... trouver... une ider pour... pas qu'il refasse.. le meme coup!'' La jeune fille riais encor |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 7 Nov - 17:23 | |
| Aly avait les larmes au yeux. [ xD jdoit être vraiment fatiguée parceque je ri pour vrai mdr ] Elle regada découragée la pièce.. '' On pourrait .. mettre un cadenas sur la porte de l'écurie? '' Elle pouffa de rire. xD | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mer 8 Nov - 4:29 | |
| Feel se raprochait lentement de l'écurie dévastée, Curieuse. Elle marchais doucement, Essayant de ne pas faire claquer ses sabots sur le sol dur. Enfin, Elle passa sa tete dans l'embrasure de la porte, Observant les deux humaines. Et elle resta silencieuse, Les regardant ranger toutes ses betises. | |
|
| |
Julie CowGirl
| |
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mer 8 Nov - 19:43 | |
| Alisson tourna la tête, et vit par le fait même la jument alezane. '' Salut toi ! '' Elle sourit plus se leva.. Son regard se radoucit.. Puis elle regarda Ju' '' En voilà une autre qui à dut souffrir .. '' | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Jeu 9 Nov - 4:46 | |
| Julie regarda Ali et bessa son regard ''Tu ses.. a I-c il n'a qu'un cheval qui est parfait et qui se lesse monter surtout se fair toucher par les humains et ses Wild Fire..!'' Julie ramassa une selle en cuivre noir et la plassa calmement sur un barreau | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Jeu 9 Nov - 8:50 | |
| Feel croisa le regard de la femme, Mais ne bougea pas. Elle la regardait de ses grand yeux sombre, Immobile. Elle ne comprenait que quelques mots, Mais elle savait qu'elles parlaient d'elle. Elle poussa un petit piaffement, Faisant voleter le tee-shirt de Julie. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Jeu 9 Nov - 15:56 | |
| Julie pouffa de rire ''ta bien raison!'' elle lui fit un clein deul et ramassa une autre selle western | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 2:02 | |
| La jument les observais toujours. Elle n'aimais pas qu'on l'ignore, Qu'on ne la regarde pas. Contrariée, Elle poussa un hénnissement sombre, Puissant. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:20 | |
| Julie se tourna d'un coup sec vers la porte de l'entrer la selle dans ses mains se hénissement venais de briser son rire.. Puis au loin dans la grande lumiere du jour, la jument qu'elle avais rencontrer s'y posais.. Cet belle jument! Julie prix 3 bond et ranga la selle western.. Puis elle fixa Ali ''Je vais aller la voir.. Continue'' Julie se tourna puis elle se mit a marcher doucement vers elle. quand elle arriva au band elle s'assie sans ne faire de bruit puis elle la fixa | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:25 | |
| Feel ne bougeait pas. Enfin, On la remarquai! Elle piaffa doucement, D'impatience. Ouai, Elle aimait vraiment pas qu'on l'ignore. Elle tourna la tete pour mieux regarder la femme assise pres d'elle. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:28 | |
| Julie sourria Puis elle se leva tendrement.. elle fit qu'elle que bond devant elle puis elle s'arreta de sa poche elle saurtie une bonne carrot bien bonne puis elle avvenssa sa main en meme temps que son regard vers la jument | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:31 | |
| Feel la suivait des yeux, Prete a lui faire tater de ces sabots si elle faisait un geste de trop. Elle regarda d'abord la carrotte, Puis la femme, Tour a tour. Et, D'un coup, Elle chippa la carotte, Et la mangea vite fait bien fait. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:34 | |
| Julie pouffa de rire puis elle lenssa un sourrire doux et tendre ''N'est pas peur de moi!'' Elle sourria des levres en la regardant croquer cet Bonne carotte avec savoureusité | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:41 | |
| [savoureusité->Mdrrrrrrrrrrr^^]
Feel ne savait pas vraiment a quoi, A qui se fier. Pourtant, Ni une, Ni deux, Elle plongea dans les poches de la femme, Cherchant d'autres friandises activement. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:43 | |
| (Je s'avais pas que sa l'existais pas xD) Julie sourria puis elle saurtie de sa poche une bonne pomme bien sucrer juste pour elle ''Tien!'' Elle sourria et lui tendis | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:44 | |
| Feel sortit ses naseaux de la petit poche, Et pris agilement entre ses dents la pomme qu'on lui tendait. Ouai, Elle était tres bonne. Feel ravanca la tete, Posant ses naseaux dans les mains de la femme, Cherchant des petites miettes. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 5:46 | |
| Elle sentie ses joux s'enflamer de joix! Un magnifique sourrire apparue a ses levres elle tourna délicatement la tete vers son amie et jetta un regard de joix! Elle se tourna vers le cheval et se mit a caresser ses doux naseau bien noir | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 11 Nov - 14:44 | |
| [ Plus rien à faire ici xD ] | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Dim 12 Nov - 0:30 | |
| [mais si!Ramene ta fraise va! ] | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Dim 12 Nov - 9:15 | |
| [ Okay.. ]
Aly les observait, assis sur sa botte de paille. xD | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Lun 13 Nov - 8:59 | |
| [ ] Feel sentit les doits froids de l'humaine frolée ses naseaux. Mais elle recula. Avres dire, Elle était intriguée par cette femme, La bas, Au fond. Elle releva un peu l'encolure, Avant de s'aprocher, Battant nerveusement l'air de sa queue noir. Bientot, Elle fut a un metre d'elle. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Lun 13 Nov - 17:56 | |
| Julie sourria, son coeur se serra *Faite qu'elle s'attache!* Julie soupirra de stress.. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Lun 13 Nov - 17:59 | |
| Il fesait un vent glacial dehors... Special vit l'écurie et s'y précipita, rentrant avec un vacarme fou,frissonnant légèrement. Elle vit une jument et Julie et Ali. ELle hennit joyeusement pour les avertir de sa présence...peut-être indésirée! | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Lun 13 Nov - 18:02 | |
| Julie sourria. *enfin de la compagnie!* Elle sifla doucement pour attirer la jument vers elle | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Lun 13 Nov - 18:19 | |
| Special sourit et trottina vers ALi et Julie. Elle hennit doucement. Elle regarda la jument.
"BOnjour!" | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Lun 13 Nov - 18:21 | |
| Special ferma les yeux, elle sourit et lui donna un petit coup de nez sur la poitrineXD. Elle regarda la jument. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 4:19 | |
| Feel qui ne suportait pas d'etre doublée, Ou de ne pas etre le centre de préocupation des humaines, Hénnie de fureur, Et rua dans un coins de la salle, Pour faire peur a l'autre jument. Non mais! Puis elle reeva l'encolure, Soufflant bruyement des naseaux. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 4:24 | |
| Special tourna la tête vers la jument. POur qui elle se prenait?Non elle ne S'en irait pas! Elle s'approcha d'elle.
"Quoi qui va pas?"
Elle la regardait d'un air intérrogateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• | |
| |
|
| |
| .•Chieuze de service^^• | |
|