| .•Chieuze de service^^• | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 6:29 | |
| Julie avais sursauter! Non, elle ne sacagerais pas encor l'écurie elle!!! Julie soupirra et s'approcha de la jument baie mais ne lui toucha pas. Plus loin, elle froissa un sourcis. ''WOWW!!'' Julie mit sa main sur sa hanche. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 7:45 | |
| Special savait qu'elle voulait l'attention mais de la à tout casser! Elle inclina sa tête sur le côté et la regarda. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 8:57 | |
| Feel releva la tete, Fixant a présent la femme. Le regard de la jolie jument s'était assombri, Il était devenue un peu plus mysterieux qu'il ne l'était déja d'habitude. Elle qui croyai qu'elle comptait un peu pour les humains! Oui, Elle était trop naïve. Elle détestait partager... Mais ca, Ca faisait partie de son caractere bien a elle. Et elle s'en alla, Fouettant furieusement l'air de sa queue brune. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 14:17 | |
| Special la suivit, assez loin pour ne pas copper les coups si elle lui en donnait. ELle hennit,et trotta jusqu'à ses côtés. | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 14:34 | |
| '' Ohh non !! '' Alisson, voulait connaitre cette jument depuis bien lontemps. Elle ne voulait pas qu'elle parte ainsi, tout bêtement à cause de quelques secondes d'inatention. Elle sortit de l'écurie au pas de course, et s'arrêta, puis qu'à quelques mètres des deux jument.. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mar 14 Nov - 14:37 | |
| Special s'arrêta. Elle tourna les talons et partit au pas,tête basse,ayant fait une grosse gaffe. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
Nombre de messages : 453 Age : 31 Amours: : .•My heart is alone forever?•. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mer 15 Nov - 4:06 | |
| Feel ne fit pas attention a la jument qui la suivait. Ouai, Elle avait un sale caractere. Trop possésive et jalouse, Ca s'est sur. Mais elle était comme ca, Et elle ne pouvait rien y penser. Voila, On la remplacai toujours, Toute sa vie. Une jument s'en va, Et une autre reviens. C'était comme ca dans le monde des hommes. Elle se retourna, Faisant face a la femme. | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Mer 15 Nov - 17:00 | |
| Aly ne savait plus quoi penser, quoi faire. Au moindre geste, la jument reculait, la craignait. Mais la même réaction se produissait, lorsqu'elle ne fesait justement rien. Elle resta donc là, tout bêtement, face à la jument. Hésitant plus que jamais. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Jeu 16 Nov - 8:15 | |
| Feel Silence, Triste mais furieuse, Rebroussa chemin, S'éloignant. Elle avait été stupide de croire qu'elle aurait pu compter pour elle. Qu'elle aurait pu avoir, Si ce n'es qu'une toute petite place dans son coeur... Ruminant ses pensée, Elle ne jeta pas un regard en arriere. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Jeu 16 Nov - 14:19 | |
| Aly croisa les bras, frustrée d'avoir manquée cette occasion de la connaitre .. Puis la voyant partir au loin, elle se dit qu'elle ne pouvait pas la laisser partir ainsi.. Elle se tourna vers Spec', et s'approcha d'un pas. '' Spécial, j'ai besoin de toi, on doit la rattraper! '' | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Jeu 16 Nov - 14:21 | |
| Special la regarda. Elle pencha la tête sur le côté,stupéfaite.
"TU vois pas qu'elle veut me tuerXD?"
Elle s'arrêta,laissant Ali monter sur son dos. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Jeu 16 Nov - 16:49 | |
| Special se mit au trot, pour aller rejoindre la jument plus loin. Elle hennit pour qu'elle attende. | |
|
| |
.•Feel Silence•. Modo
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Ven 17 Nov - 15:25 | |
| Feel, Silencieuse, Rageais interieurement. Ouai, Elle aimais se faire désirer.[XD] Jalouse comme une tigresse, Elle ne supportait pas qu'on lui vole la vedette, Qu'on la devance. C'était comme ca chez les humains. Une jument est difficile a apprivoiser? On en prend une docile. Et c'est ce qu'il s'était passé. Elle n'avait meme pas pris la peine d'en connaitre plus. Mais des bruits de sabots resonnerent sur le sol de béton. Feel se retourna. Non mais ils on pas compris qu'elle ne voulait plus d'elle? C'était trop tard, Simplement trop tard. Feel piaffa, Levant presque les yeux aux ciels. | |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Ven 17 Nov - 15:34 | |
| Aly fit lentement signe à Spec' de ralentir. Elle mit pied à terre. C'était peine perdue.. Elle regarda sa jument blanche. '' Merci tout de même Spec' .. mais c'est mon erreur.. je sais pas vraiment ce que j'ai fait de pas correct, mais bon.. '' | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• Sam 18 Nov - 9:58 | |
| Special regarda la jeune et fille et secoua la tête en signe de non.
"C'est moi..."
Mais elle savait qu'elle ne comprenait pas. Elle s'avança vers la jument et s'arrêta devant elle,à quelques centimètres.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .•Chieuze de service^^• | |
| |
|
| |
| .•Chieuze de service^^• | |
|