| Se ballade doucement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Se ballade doucement Ven 10 Nov - 18:26 | |
| Spec' trottait,tête haute, queue relevée et membres tenus bien hauts. Les oreilles pointées vers l'avant,elle était bien. Loin de la chaleur et tout ce qui ramenait aux incendies. ELle s'arrêta soudainement net. Ses oreilles gigotèrent dans tous les sens. Elle ronfla fort des naseaux. Elle avait remarqué l'humaine et le chien qui bondissait partout. ELle se mit à reculer,fesant beaucoup de bruit,sans faire exprès | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Se ballade doucement Ven 10 Nov - 18:36 | |
| Julie entendit se drol de bruit ..La neige qui frollais des sabots quoi Julie leva la tete d'un air stresser puis d'un vivement de tete elle appercu une jeune jument.. elle l'avais vue au désert! Elle avais belle et bien quelque chose qui l'impressionais cher elle, mais quoi? Julie s'arreta Peanut continuais mais quand le silence se fut Peanut s'arreta et tourna délicatement la tete Au loin il l'avais appercu il mit sa queue entre ses pattes et en silence se colla au gembe de Julie Julie se bessa et flatta Peanut sur la tete ''Mais non.. se n'est quun cheval!'' | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Se ballade doucement Ven 10 Nov - 18:41 | |
| Special s'arrêta. Elle dévisagea la jeune femme devant elle. Elle baissait et descendait vivement la tête,son toupet volant dans les airs,bien qu'on ne le voyait presque pas,vu sa blancheur et celle du paysage. Elle recula encore d'un pas,les oreilles en mouvement. Elle fixa pendant quelques instants la bestiole collée au jambe de l'humaine. Elle ronffla et piaffa violament sur la neige,la fesant voler de tous les côtés. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Se ballade doucement Ven 10 Nov - 19:11 | |
| Julie senttie un danger elle présenta son sac beige a Peanut pour qu'elle rentre Peanut rentra sans ésiter!! Julie remit son sac a son dos et se leva elle se mit a fixer la belle jument blanche dans ses yeux avant de claquer de la langue coups | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Se ballade doucement Ven 10 Nov - 19:19 | |
| Special s'arrêta. Elle fixa la bouche de l'humaine un peu plus loin. Elle bougea ses oreilles,avant de les pointées vers la femme. Elle se rappela d'où elle avait entendu ce son... Ces premiers maîtres...ils utilisaient toujours ce moyen pour la calmer... Elle recula,se rendant compte que ce n'était pas eux. Elle tomba à genoux,callant sa tête dans la neige... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Se ballade doucement Ven 10 Nov - 19:31 | |
| Julie soupirra de calme elle s'approcha d'elle sans ne rien dire.. et doucement elle mit ses mains dans son dos.. et bessa son regard proche d'elle elle ne fit rien que lesser son regard vers ses bottes de cowoboy dont elle avais tres chaud dedans! | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Se ballade doucement Ven 10 Nov - 19:34 | |
| Special releva la tête, couverte de neige,qui fondait doucement sur son visage. Elle recula,se mettant sur ses postérieurs, sans se cabrer,mais prête à le faire. Elle n'avait pourtant pas les oreilles plaquées,seulement en mouvement, montrant un peu de blanc des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade doucement | |
| |
|
| |
| Se ballade doucement | |
|