| Ballade ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Ballade ... Ven 17 Nov - 15:49 | |
| Les mains dans les poches, l'air un peu nonchalant, Aly marchait tranquillement, pendant que la soirée tirait à sa fin, entre chien et loups. [ --> vieille expression que je tenait trop à dire xD ! ] Elle remarqua un petit arbre, au branche énorme et basse.. Elle en profita pour aller s'y assoir. La vue était magnifique. Elle donnait sur une colline, d'un vert dence et forêt.. Elle balança doucement ses jambes, et réfléchissait. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 17 Nov - 18:07 | |
| Sensitive marchais calmement dans cet douce neige qui lui tombais sur le dos. Oui, il fésais froid partout a présent et surtout avais toujours de la neige mais.. pas a tout les endroit! Comme la plage il fais toujours chaud! Bon.. Pendant qu'il marchais il sentie l'indienne proche! Alisson, oui elle qui l'avais sauver! Sensitive leva la tete et chercha la fille du regard, mais cet brise l'aveuglais peux! Donc, il hénissa de détresse pour qu'elle vienne le voir.. |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 17 Nov - 19:32 | |
| Karl' Marcha doucement .. Aly lui avait dit qu'elle se retrouverais sans doute ici.. Dans ce froid intense..Il finit par la voir elle..mais pas la jument.. Il s'approcha doucement de la jeune fille " Re bonjour " Dit-il | |
|
| |
Alisson CowGirl
Nombre de messages : 703 Age : 33 Ami(e)s: : Julie et Karl' humain(e) préféré: : Cheval préféré: Special Game! =) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 17 Nov - 19:49 | |
| Dans la forte tempête de neige qui soufflait Aly n'entendit rien - pour le moment - Elle appercut seulement Karl' qui arrivait. '' Salut '' Elle lui sourit.. '' Tu n'était pas avec Julie? '' | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ballade ... Sam 18 Nov - 16:57 | |
| Special galopait dans la tempête,presque invisible,sauf ses doux nasow's veloutés et ses sabots,ainsi que ses yeux. Elle vit Aly,hennissant puissament pour vaincre le bruit de la neige. Elle se cabra et rehennit joyeusement. Elle entreprit un galop fougueux et joyeux jusqu'à sa chère Ali^^ | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Ballade ... Dim 19 Nov - 13:07 | |
| " J'avais envie de prendre un peu d'air et comme je savais que tu étais ici
J'ai déssidé de venir te rejoindre "
Il mis sa main sur son épaule
" Ca ne va pas ?! "
| |
|
| |
Alisson CowGirl
| Sujet: Re: Ballade ... Dim 19 Nov - 18:45 | |
| '' Oh, oui sa va! '' Elle entendit soudainement un hennisement.. qui semblait terrifié! Elle chercha du regard le cheval.. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ballade ... Dim 19 Nov - 18:49 | |
| Special rejoignit Ali ' et Karl,leur donnant à chacun d'eux des léchouilles. Elle entendit un hennissement, qui lui était familier. Elle répondit,cherchant Sens des yeux. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Ballade ... Dim 19 Nov - 18:56 | |
| Sensitive se mit a galoper de détresse.. La, la bas, Sensitive galopais foudroyant contre cet neige qui l'envaissais.. Sensitive plaqua ses oreilles sur sa nuque.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Ballade ... Dim 19 Nov - 19:09 | |
| Special le vit,la bas,entrain de lutter contre la neige.Elle hennit et le suivit,laissant les deux humains plantés làXD. Elle attrappa doucement la queue de Sens et essaya de l'arrêter, tirant doucement sur sa queue. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 24 Nov - 16:57 | |
| Weak eu un saut et arreta d'un coup sec.. Il se tourna et appercu sa niwii! Il soupirra de rassurence et se tourna complétement vers elle.. ''Que fait tu ici?'' Il se colla a elle pour la réchauffer.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 24 Nov - 17:01 | |
| Special se colla à lui et le regarda.
"Aller!allons rejoindre Aly et KarlouXD" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 24 Nov - 17:02 | |
| Weak hocha de la tête et trotinna vers eu.. Il se rapella que Karlou étais un homme... Sens s'arreta invonlontérement et plaqua ses oreilles.. ''Si je vien ses seulement pour Ali!'' Dit il en tournant la tête. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 24 Nov - 17:05 | |
| Special le regarda. Elle le tira doucement par la crinière.
"Soit tu viens soit tu meurs de froid,et je ne te laisserais pas faire ça!" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 24 Nov - 17:07 | |
| Sens voulais pas lui faire de peine pour rien au monde donc, il se forca a la suivre. A la vue des humains Sens resta cauller a elle méfiant. il plaqua ses oreilles et se mit devant elle en regardant le garcons.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 24 Nov - 18:04 | |
| Special se mit à ses côtés et enfouit son nez sous sa crinière, et souffla doucement.
"Ne craint rien!"
Elle s'avança,et posa sa tête sur l'épaule de Aly et regarda karl. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ballade ... Ven 24 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade ... | |
| |
|
| |
| Ballade ... | |
|