| //PV Sensitive//Bronzette^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 12 Nov - 15:48 | |
| Special était couchée sur le sable chaud,malgré le temps qui se fesait de plus en plus frisquet ses jours ci,comme l'automne arrivait. Elle avait ses doux yeux fermés,sa queue fouettait régulièrement ses flancs,ses oreilles en mouvement,aux aguets. Elle fesait la bronzette, se trouvant très pâleXD | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 12 Nov - 15:52 | |
| L'étalon galopais plus loin de la plage.. Il avais bien envie de croiser un cheval.. mais ses le temps qui déssiderra! L'étalon galopais magnifiquement vers cet plage brillante.. Enfin arriver il allonga merveilleusement Bien ses fouler Puis.... POUFFFF il sauta dans cet eau clair et bonne.. |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 12 Nov - 15:56 | |
| Special qui était couchée près de l'eau,mais quand même à bonne distance,se retrouva presque entièrement trempée. Elle releva la tête,et réouvrit les yeux,les oreilles couchées. Elle se leva,et s'ébroua,fesant voler les gouttes d'eau qui s'étaient collées à sa robe,la fesant luiser sous les rayons de soleil de l'après-midi. Elle remarqua une forme dans l'eau,qui venait d'y faire un plongeon,ce qui l'avait arroser. ELle hennit pour l'avertir de sa présence...bien que peu apprécier d'ordinaire. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 12 Nov - 16:00 | |
| L'étalon tourna son doux regard irrésistible vers la jument et la fixa. il se mit a nager doucement vers elle.. Enfin proche du bord il saurta et s'éboura ''Désoler'' Dit t'il en la regardant | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 12 Nov - 16:04 | |
| Special avait reculer de quelques pas,ayant remarquer que c'était un étalon. Elle secoua vivement sa fine tête blanche, sa crinière battant son encolure qui commençait à redevenir mouillée, mais cette fois de sueur. Elle le regardait, grattant violament de l'antérieur. Son regard était distant et distrèt. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Lun 13 Nov - 18:37 | |
| Sensitive soupirra avant de rire ''Je suis pas méchant!!'' dit t'elle d'une voie comique! |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Lun 13 Nov - 18:41 | |
| Special sourit. Elle le regarda,tête penchée sur le côté, elle secoua doucemetn sa tête.
"Désolé...Je sais...enfin je crois!XD"
Elle rigola et gratta le sable.
"Special Game!et vous?" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mar 14 Nov - 4:43 | |
| ''Sensitive Weakened!'' Dit t'il d'une voie douce. ''Encor, désoler de vous avoir mouiller! J'en avais besoin!'' Dit il d'une voie douce et amical. Sa crignaire se mit a friser doucement. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mar 14 Nov - 4:45 | |
| Special sourit. Elle s'ébroua doucement, de petites gouttes ressortant de son poil pour aller finir leur vie dans le sable chaud. Elle regarda l'étalon et s'inclina doucement.
"Enchantée^^" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mar 14 Nov - 4:48 | |
| Special se redressa. Elle passa à côté de l'étalon et s'approcha de l'eau, sautant directement dedans! Elle sortit la tête de l'eau et l'hennit,pour qu'il vienne se baigner avec elle. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mar 14 Nov - 4:53 | |
| L'étalon ne la regarda meme pas. il avait un plan! Il ne fit que la regarder d'un oeuil coquin puis il tourna les talons. Plus loin l'étalon se tourna super rapide et prix la cours comme il l'avait fais au début. Puis il bondit a cauter de la jument xD Il l'éclaboussa tout! |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mar 14 Nov - 4:55 | |
| Special,en le voyant arriver vitesse grand V vers elle, avait fait un bond de côté, mais l'eau ne l'épargna pas... Elle se retrouva entièrement mouilléeXD Elle se secoua,pour l'arroser lui aussieuh! | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mar 14 Nov - 4:59 | |
| L'étalon pouffa de rire et l'arrosa elle aussi avtn de se mettre a nager. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mar 14 Nov - 8:44 | |
| Special le suivit enbondissant pour commencer comme elle touchait encore le fond sablonneux de la mer bleue. Elle prit une gorgée d'eau salée,et la lui recracha dessusXD | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 16:24 | |
| L'étalon pouffa de rire ''Petite maline!'' Il naga de l'Autre cauter et avec sa queue l'aglouteilla xD! |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 16:27 | |
| Special rigola. Elle sourit et fouetta de la queue,lui arrosant le visage doucemetn. Elle sourit malicieusmeent et se mit à nager un peu plus loin et se dandinantXD | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 16:36 | |
| L'étalon arreta et se mti a nager en la suivent ''Ses la que tu m'abandonne?'' dit il en riant? |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 17:33 | |
| Special se retourna. Elle lui sourit, claquant doucement sa queue dans sa faceXD elle resta collée,tellment elle était mouillée.
"Bah...ouaisXD" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 17:39 | |
| Special sourit. Elle le regarda et plongea sous l'eau,ressortant un peu plus loin, rigolant^^. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 17:42 | |
| Special ressortit un peu plus loin,l'observant en rigolant discrètement. Elle sourit et s'approcha sans bruit,lui sautant dessus en riant. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 17:48 | |
| Surprix, l'étalon s'enfonssa avec la jument d'en leau. il n'avais pas prix son souffle!! Il remontta super rapide vers le haut et reprix tout sa respiration.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 17:51 | |
| Special,elle, s'était tappée un bon bouillon d'eau salée, tellement elle riait. " longdesc="37" /> Cela fesait un bon moment qu'elle n'avait pas rit, et cela lui fesait du bien. ELle sourit à Sens,et lui donna un joyeux coup de tête. "Désolé...c'était trop tentantXD" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| |
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Mer 15 Nov - 18:13 | |
| Special sourit et ferma les yeux,ne voulant pas de sel de mer dans ses ke n'oeilXD. ELle hennit et nagea vivement vers la rive,s'ébrouant vivement,son poils tout ébourifféxD | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Jeu 16 Nov - 5:43 | |
| Enfin saurtie il s'ébroua et enfin se mit a marcher. Sa crignaire se mit a friser doucement. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Jeu 16 Nov - 14:10 | |
| Sa crinière en bataille, la queue fisant légèrement, elle marche pour se sécher. Elle sourit à Sens. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Jeu 16 Nov - 15:31 | |
| Sensitive Weakened tourna doucement la tete. ''Pardonne moi, je frise!'' Il pouffa de rire et tourna ses talons blanc vers la jument. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Jeu 16 Nov - 16:54 | |
| Special rigola. Elle regarda sa crinière à elle,constatant la même chose que lui.
"Excuse toi pas!Moi aussixD" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Jeu 16 Nov - 17:44 | |
| L'étalon pouffa de rire ''Tans mieu!'' Dit il en relevant la tete. Il lui jetta un regard doux et calme et sourria qu'avec ses levres. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Jeu 16 Nov - 19:37 | |
| Special sourit. Elle regarda le sol, et ses jambes fléchir, pour ensuite la laisser choir sur le sable doré et chaud. Elle regarda Sens' et posa sa tête sur le sable. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 19 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 19 Nov - 18:20 | |
| L'étalon sourria.. Comment.. Comment ne pas l'aimer!? Elle est magnifique et s'y.. gentille.. Cet jument mérite d'avoir l'amour.. Seulement.. NON, il devais se l'enlever de la tete Maintenant, cela avais changer! Sens qui étais a présent proche d'elle approcha sa tête de son encolure et la calinna calmement. ''Je...'' Dit il avec beaucoup de difficulter.. ''Je t'aime!'' dit il en la calinnant. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 19 Nov - 18:23 | |
| Y croirait-elle un jour? Non!VOilà pourquoi elle fut si surprise! Elle le regarda,ses beaux grands yeux noirs tout rondsXD. Elle sourit et hennit doucement. Elle ferma les yeux, se laissant doucement faire par Sens. "Moi...moi aussi Sens..." (coeurrouge) (coeurrouge) (coeurrouge) | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 19 Nov - 18:28 | |
| Sensitive soupirra de bonheur.. Il s'en attendant tellement pas!! Sensitive et enleva délicatement sa tete ''Je t'aime et je t'aimerai toujours!'' Dit il calmement. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 19 Nov - 18:31 | |
| Special était rouge. Elle sentait son coeur battre comme un tit fou...comme elle lorsqu'elle saute! Elle sourit et posa doucement ses naseaux sur les siens et souffla doucement. "Je ne peux rien dire d'autre que moi aussi Sens... sinon je te mentirais!" Elle hennit doucement, le regard sincère. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 19 Nov - 18:33 | |
| L'étalon sourria amoureusement et ajouta un leger sourrire de plus charmeur. ''Alors, on est fait l'un pour l'Autre du début jusqua la fin!'' dit t'il d'un tons sincere. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ Dim 19 Nov - 18:37 | |
| Special hocha la tête. Elle bailla discrètement et se colla délicatement à lui. Elle frotta docuement sa tête sur son encolure et ferma les yeux, luttant pour ne pas partir trop vite dans le pays des rêves.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //PV Sensitive//Bronzette^^ | |
| |
|
| |
| //PV Sensitive//Bronzette^^ | |
|