| // Jamais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: // Jamais ... Mer 15 Nov - 8:47 | |
| Frozen Heart regardait autour d'elle, perdue. Tant de cheval, étalon et jument confondus ... Ce n'était pas un endroit apte pour elle ... Elle chercha donc un refuge, où se cacher, et surtout, où dormir ... L'orage grondait au loin, et la pluie tombait abondemment ... La ju' déboucha dans une sorte de p'tit coin caché derrière des buissons, donnant accés à une petite grotte. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:00 | |
| MaestrO était seul dehOrs. La neige s'était mise a tOmber en dOux flOcOns éphémères, qui s'évapOraient quand il sOufflait dessus. Il hennit et se cabra de tOute sa hauteur, faisant dOucement glisser ses muscles sOus sa peau satinée | |
|
| |
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:03 | |
| La jument fut surprise par la neige, et, malheur ! Elle détestait cette matière froide ... Elle se précipita donc dans la grotte, qui se révéla sans chaleur, humide et froide. Voilà que le mauvais sort s'abbatait contre elle ! * Je rêve ?* | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| |
| |
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:11 | |
| Disons quand ce moment, Froz' était une grosse peureuse ... Bien tapis contre les parois de la grotte, elle entendait le bruit de la pluie qui tombe sur un mur fin ... La grotte, même dépourvue de toutes chaleurs, était quand même affectueuse, et avait ... Comme un charme inhabituelle qui plaisait mystérieusement à notre Frozy. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:19 | |
| Ma' lacha un pet odorant xD Ma' se retOurna et scrutta la grOtte de sOn regard frOid et distant. Il crut vOir une fOrme claire, mais, pensant qu'il s'agissait d'un effet d'Optique, il regarda a nOuveau l'extérieur.. Il hennit fOrtement, pOur qu'une silhOuette se mOntre.. peu impOrte qui
| |
|
| |
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:27 | |
| Frozen Heart entendit l'hennissement. Elle qui voulait être tranquille, en attendant la fin du mauvais temps ... Elle ne répondit pas toute suite, rien que quelques secondes plus tard, histoire de réagir. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| |
| |
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:30 | |
| Froz' sortit de l'ombre, se décidant à savoir qui venait taper méchamment contre des parois immobiles. Elle demanda, instinctivement : " Pourquoi vous acharnez vous contre elles ?" | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:34 | |
| Ma' s'arreta, l'encOlure arquée et sa rObe sOmbre luisante de sueur. Il se tOurna, mais ... rien
- pOur ne pas me défOuler sur autre chOse | |
|
| |
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:38 | |
| " Comme sur quoi ?" Demanda Frozen Heart, curieusement. Le visage de l'étalon lui donnait un air de déjà vu ... Mais elle ne le distinguer pas encore correctement. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:40 | |
| - les chOses de la vie..
Il baissa ses Oreilles. Une Odeur familière parvint a ses nasOw's, mais il ne put la déterminer. | |
|
| |
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: Re: // Jamais ... Mer 15 Nov - 9:44 | |
| La jument avança d'encore un pas, et là, elle put enfin voir qui se ruer, quelques instants auparavant, sur les parois d'une grotte. " ..." | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: // Jamais ... Jeu 16 Nov - 10:30 | |
| Ma' tOurna la tete, et Ouvrit grand la bOuche. S'il s'attendait a ca !! Il regarda de haut en bas la jument du labyrinthe et baissa dOucement sa tete massive- ben quOi | |
|
| |
¤.Frozen Heart.¤
| Sujet: Re: // Jamais ... Ven 17 Nov - 8:44 | |
| " Je ne m'attendais pas à vous voir ici, voilà tout. Bon, excusez-moi, mais je vous laisses avec votre ... Euh ... Parois ..." Frozen Heart tourna les sabots et se dirigea vers le coin qui l'avait abrité quelques minutes plus tôt. Elle fronca les sourcils quand elle s'aperçut qu'il neigeait de plus belle au dehors. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: // Jamais ... Ven 17 Nov - 9:12 | |
| Il leva les yeux au ciel et lanca un regard mauvais sur la parOi.. Enfin il s'adOucit quand il entendit les parOles de FrOzen Heart. | |
|
| |
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: // Jamais ... Sam 18 Nov - 5:28 | |
| (( Froz'Hea' )) La jument regarda autour d'elle, puis finit par fermer les yeux. Mais cela l'énerva bien vite ! Elle retourna dehors, sous la pluie, enfin, sous la gréle et rentra vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Jamais ... | |
| |
|
| |
| // Jamais ... | |
|