| N'y aura-t-elle donc jamais droit? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:11 | |
| Special marchait tête basse, les yeux rivés au sol. Elle pensait à ses amis, qu'elle avait rencontré. Elle sourit,à leur simple pensée...ils la comblaient de bonheur...mais il restait un petit trou à combler dans son coeur...celui que seul l'amour peut remplir... elle s'arrêta et se coucha...c'était peine perdue d'avance.... Elle souriait toujours, une mince lueur d'espoir dans les yeux. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:16 | |
| Sensitive se présenta, la, devant elle, Sensitive étais la.. Dans son regard qui ressemblais a de la tristesse, Sensitive y voyais tout, surtout, comprenais tout! C'est un étalon avec de pur pencer.. Il est toujours la, au écoute des autres.. Mais, Feel l'avais lesser.. Comment! Sensitive eu une legere brise qui reflétais dans ses yeux.. une brise de tristesse.. ''Salut..'' Dit il calmement. |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:18 | |
| Special leva la tête et apperçut Feel.Elle, était toujours là pour les autres,elle les laissait parler sans insister...mais lorsqu'elle vit les yeux de Sens,elle l'attrappa par la crinière et l'obligea à se coucher près d'elle.
"BOn...maintenant tu me racontes tout! POurquoi es-tu si triste?" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:24 | |
| Sensitive tomba sur le sol avec violance.. Un gros nuage de poussiere les entourras.. Sens ouvra les yeux.. et les plonga dans les ciens... Il ne dit rien! |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:26 | |
| Special sourit et le regarda dans les yeux.Elle haussa doucement les épaules.
"TU me le diras quand tu seras prêt!"
ELle posa doucement sa tête sur ses antérieurs blancs. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:30 | |
| L'étalon soupirra et se mit a rire ''Il n'y a plus de secret seul un existe! Et tu le ses'' Il sourria et fixa ses yeux noir plein d'amour dans les ciens ''Ses que je t'aime et je t'aimerai toujours!'' Dit il en l'enlenssant. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:35 | |
| Special sourit. Elle hennit doucement, et se blottit contre son poitrail,et lui fit une léchouille tendre sur celui ci,étant fort musclé . Elle ferma les yeux et se sentit plus heureuse que jamais. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Dim 19 Nov - 18:41 | |
| Special le regarda dans bas,la tête pencher par en arrière,un sourire joyeux affiché sur les lèvres. Elle répondit et se leva, et se mit au petit galop, l'invitant à la suivre. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mar 21 Nov - 15:28 | |
| Sensitive sourria.. Il priux le petit galop pour la rejoindre calmement. Son galop souple et amoureux se fésais voir.. Il s'approcha calmement d'elle et sourria.. ''Je t'aime!'' Dit il en tournant la tête et en continuant de galoper. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mar 21 Nov - 18:11 | |
| Special sourit et lui lècha doucement l'encolure, et lui fi un tit clin d'oeil. "Moi aussi! " Elle sourit et hennit doucement, posant un doux regard dans ses yeux. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 4:30 | |
| L'étalon lui donna un petit bisous sur ses levres grise et transporta sa tete pret d'elle pour la calinner '' Je t'aime plus que tout au monde ! '' Il ne céssais de le dire.. il ne disais que la vériter! |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 4:46 | |
| Special game ne pouvait arrêter de sourir et de répondre moi aussi...pourquoi toujours répetter cela? seulement...elle ne pouvait rien dire d'autre! ELle l'aimait plus que tout au monde elle aussi! Elle sourit,un regard amoureux,qu'elle plongea dans les yeux de Sens. "Je ne peux que te dire Moi aussi!sinon ça serait mentir! " | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 4:48 | |
| Sensitive sourria amoureusement.. Il la fixa toujours puie.. il entreprix se tourner autour d'elle.. Il panacha sa queue grise et sourria.. SOn regard sexy poser sur elle.. Il mit sa queue grise sur son dos et sontinua de tourner. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 4:50 | |
| Special le regarda faire, un sourire coquin affiché sur ses lèvres. Elle hennit doucement, arquant l'encolure et panacha sa douce queue blanche éclatante. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 4:54 | |
| L'étalon sourria. ''On se fait une famille s'y on s'aime autant!'' Dit il heureux et plein d'intéselle. Il s'arreta derriere elle et geta un dernier coup d'oeuil a SA Special! |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 4:56 | |
| [j'y vais j'ai de l'école!] | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 14:24 | |
| Special se tourna et lui donna une léchouille amoureuze sur le chanfrein.Elle hocha doucement la tête souriant jusqu'aux oreilles^^. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:12 | |
| Sensitive se cabra majesteusement et retomba doucement sur son dos.. Tout de suite, il serra chaque cauter de la jument et avanca ses pattes arriere Sensitive approcha sa tête proche de celle de la jument et lui donna un bisous.. Tout suite, il fit la pénétration. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:15 | |
| Special ne broncha pas.Elle hennit doucement et ferma délicatement ses yeux,découvrant de douces paupières blanches. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:20 | |
| L'étalon s'enfonssa tendrement.. Il sentie sa respiration devenir rauque.. Il avais déja ses mouvements de va et vien bien tendre et confortable! Sensitive prix une touffe de sa crignaire dans sa bouche et ferma doucement ses yeux. Il s'enfonssa de plus en plus et lessa le mouvement aller plus en plus vite.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:22 | |
| Special leva légèrement la tête,soufflant fort. Elle dilata ses naseaux, et gratta docuement de l'antérieur.Elle hennit doucement,tournant la tête vers Sens, lui donnant une petite léchouille sur les naseaux. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:35 | |
| Sens leva la tete et donna de petit coup de hanche.. L'étalon bessa la tete et donna une leche sur son dos.. Sens commenssa a ralentire la cadence.. Il profitta de ses dernier moment. Puis se retirra complétement.. Il retomba sur le sol doucement et s'approcha de la jument. Il lui donna un tendre leche sur ses naseaux. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:38 | |
| Special lui sourit. Elle baissa doucement sa tête pendant qu'il descendait, descendant doucement sa douce queue blanche. ELle le regarda,et donna un doux baiser sur les lèvres grises de l'étalon. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:43 | |
| L'étalon sourria doucement. ''Comment tu a envie de l'apeller?'' Dit il tendrement.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:46 | |
| [b][center]Special sourit.Elle leva les yeux vers le ciel qui devenait de plus en plus sombre,comme il allait bientot faire nuit!
"Je ne sais vraiment pas...toi?" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:50 | |
| ''Dance manipulation'' Dit il doucement en levant lui aussi les yeux. Il regarda tendrement le ciel bruneux et bessa la tete.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:52 | |
| SPecial sourit.Elle le regarda,ses yeux noirs plongés dans les siens.Elle hocha lentement la tête.
"Oui...c'est joli!" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:53 | |
| ''tes sur?'' Dit il doucement. Il se remit a pensser *Elle n'aime pas ses sur!* |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:56 | |
| Special sourit.ELle hocha la tête. Elle souffla doucement de l'air chaud sur la joue toute douce de l'étalon.
"MAis bien sur que j'aime voyons!C'est magnifique comme nom!"
Elle lui dit d'un ton sincère ses paroles. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 16:59 | |
| Sensitive déssida donc de proposer d'Autre nom! '' Cheeky dance, Artistic Show, Sunset Collision, Fight Minded, Light Famous, Dinamic Angel, Strange Shade, Undead Seduction, Breaking Free, Fallowed Charm, Winter Time...,'' il continua encor et encor |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 17:02 | |
| Special la regarda l'étalon en roulant les yeux,souriant en coin.Elle posa ses naseaux sur les siens pour le faire taire.Elle secoua doucement la tête.
"Choisi!J'adore tous ces noms^^" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 17:05 | |
| L'étalon soupirra.. ''J'aime bien: Fallowed Charm, Chekky dance, Strange Shade, Undead Seduction, Breaking Free, Sunset Collision.... Choisis..'' Dit il penssife.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 17:07 | |
| Special sourit en entendant Sens soupirer.ELle hennit doucement. Elle souffla sur son front,lui disant qu'ils avaient le temps.
"Ben...j'aime Fallowed Charm et Breaking Free" | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 17:09 | |
| L'étalon tourna ses yeux vers elle.. "Donc si ses une fille se sera fallowed charm et sinon.. se sera Breaking Free" Dit il soulager! |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 17:13 | |
| Special donna de petits coup de tête en signe d'approbation. Elle lui donna un léger coup de naseaux sur la joue. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 17:16 | |
| L'étalon sourria et se mit au petit trot doux vers un rocher.. Il s'arreta tendrement et se coucha doucement.. Il l'invita par un hénissement. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Mer 22 Nov - 17:17 | |
| Special le regarda s'éloigner,et trotta doucement vers lui lorsqu'il l'invita. ELle se coucha contre lui,collant doucement son encolure sur la sienne. | |
|
| |
Sensitiv Invité
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Ven 24 Nov - 16:48 | |
| Sensitive pencha sa tête sur son bedon.. Il releva la tête et lui donna un bisous sur la joue.. ''Repose toi, tu en a besoin!'' Dit il doucement.. |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? Ven 24 Nov - 16:59 | |
| SPecial hocha la tête doucement,fermant délicatement les yeux. ELle plongea dans le sommeil profond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'y aura-t-elle donc jamais droit? | |
| |
|
| |
| N'y aura-t-elle donc jamais droit? | |
|