| PV Over Game elle est perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:09 | |
| La jeune fille étais faible elle avais plus rien seul une espoire.. le cheval cet animal pouvais toujours ramener... Mais il en avais pas surtout dans se foutu désert Julie séfonda sur le sol | |
|
| |
Over Dream
Nombre de messages : 124 Age : 32 Amours: : Il ne le connait... Ami(e)s: : Personneuh encore humain(e) préféré: : C'est quoi ça? Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:24 | |
| Over Dream, explorant toujours cet endroit, avait attérit dans un désert. Il fesait énormémant chaud, un peu trop. Il passa au pas et marcha énergiquement. Le soleil frappa sur sa robe alezane. Il appercu au loin une silouhette étendu au sol. Elle était étrange. Il s'approcha curieusement vers celle-ci au trot. Ce n'était pas un cheval mais quoi? Il tourna autour de cette chose étrange. Elle était vivante! Il renacla doucement puis se redressa brusquement. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:27 | |
| La jeune fille ouvra leuil et se releva rapidement ''Ou je suis'' Un jeune étalon alezan s'y posais il étais magnifique la jeune fille se secoua avec ses main et remit ses cheveux sur son dos ''Il fait chaud!!!'' elle tourna son regard gris vers l'étalon et sourria il étais en sueur ''Tu dois avoir chaud!'' dans son sac une bouteille d'eau s'y trouvais elle lui offra | |
|
| |
Over Dream
Nombre de messages : 124 Age : 32 Amours: : Il ne le connait... Ami(e)s: : Personneuh encore humain(e) préféré: : C'est quoi ça? Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:32 | |
| Over Dream n'ayant jamais vu d'humain sursauta lorsqu'elle fit un geste. Il recula un peu plus loin et l'observa avec attention. Lorqu'elle foulla dans son sac, il s'approcha avec curiosité puis hennit doucement. Il recula encore quand elle lui tendit la bouteille. Il ne savait pas c'était quoi. Il en avait jamais vu, des humains non plus. Il montra des dents et recula toujours. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:35 | |
| peut etre il avais fain! Elle renga sa bouteille dans son sac et chercha dans son sac une bonne pomme sucrer ellle trouva une pomme rouge qui avais lair super bonne avec sa botte de cowboy elle brisa la pomme en 4 puis lui en offra une ''Tien ses pour toi!'' La bouche pleine elle lui tendit ''Tu va aimer sa goute!'' | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:38 | |
| Dream observa ses moindres gestes. Toujours curieux il resta la immobile. Il était pret a prendre la fuite mais il se contenta de reculer encore. Il baissa la tete et piaffa doucement au sol. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:44 | |
| La jeune fille ranga tout sa mais garda la pomme a la main ''Je m'apelle Julie!'' Elle parlais toujours au chevaux ''Tu est un étalon magnifique tu ses!?'' Julie sourria gentilemement mais ne fit rien de plus mais que le regardais de ses yeux gris! ''Ses une pomme elle est bonne tu verra je ne suispas méchante au contraire!'' la fille fit un pas vers l'avant mais rien d'autre | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:51 | |
| Dream releva la tete brusquement puis pointa ses oreille vers la jeune fille. Il renifla une odeur qu'il connaissait bien.
*Miam... une pomme! *
Mais il resta immobile. Il était craintif en ce moment. Il recula et la fixa dans ses yeux. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:52 | |
| dans ses yeux plein de tendresse pleingnais! ''Prend la ses pour toi!'' La jeune fille sourria | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 13:57 | |
| Dream la regarda toujours et craintif il s'avanca les oreilles maintenant couchées sur sa nuque. Il avanca sa tete et chopa la pomme avant de s'éloigner un peu pour la croqué. Un peu de jus coula hors de sa bouche. Il se régala. Il s'éloigna un peu avant de se roula dans le sable chaud. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 14:03 | |
| la jeune fille ria puis elle comprix qu'il ne connaissais pas les humains elle voulais lui faire s'avoir qu'il n'avais rien a creindre! La jeune fille se mit a marcher vers lui puis proche de lui elle s'agenouilla.. elle mit sa main douce sur l'encolure pour commencer a le flatter tendrement! Un leger sourrire apparue a sa figure.. ''Pas mal beau stall'! Alysson t'Aimerais bien toi!'' | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 14:14 | |
| [Je dois y allé...]
Dream sursauta lorqu'elle lui toucha. Il se remit debout, s'éloigna en hennissant puis se cabra.
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Dim 5 Nov - 17:58 | |
| Avais t'elle éter trop vite? Peut etre... seulement... elle croyais que.. bon Julie eu un regard de désespore elle se releva et tenu son bras avec sa main droite elle bessa son regard tristounet.. ''Désoler...'' Elle ne dit plus rien et tourna les talons | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Lun 6 Nov - 16:31 | |
| Dream regarda l'humaine puis déparut au grand galop dans la direction opposé de la jeune fille. Il lacha un gros hennissement puissant avant de partir plus loin. Toujours dans le désert il s'arreta puis repris un peu de force. Le soleil était chaud et son encolure était en sueur. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Lun 6 Nov - 16:36 | |
| apres se hénissement puissent elle comprix qu'il étais différent Julie s'assis sur le sable chaud et ferma les yeux Morte de chaleur | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Lun 6 Nov - 16:39 | |
| Dream beaucoup plus loin piaffa doucement sur le sol puis s'assoupit quelque instants. La chaleur réchaffait doucement sa croupe. Il pris alors un bain de chaleur. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Lun 6 Nov - 16:53 | |
| La jeune fille se mit a marcher sur ses 4 membres.. Elle suais de plus bon ''REVIEN" Cria t'elle | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Lun 6 Nov - 17:09 | |
| Dream entendit la jeune fille parler ou crier, il ne le savait pas... Il s'appprocha d'un trot élégant avec curiosité et méfiance... Il renacla doucement a quelques metres de la jeune fille. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Ven 24 Nov - 10:10 | |
| Julie s'arreta et n'eut même pas le temps de se tourner pour voir si c'étais lui alors qu'elle s'éfonda sur le sable brullant.. Elle ferma les yeux.. La sueur l'envahissais! Quelqu'un devais l'aider, faire quelque chose! | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Sam 25 Nov - 12:07 | |
| Over Dream l'apercu s'effondrer. Il partit au grand galop derriere lui car il a eu peur. Il savait cabrer a moitier. Il revint sur ses pas curieux. Over vit que l'humaine ne bougea pas et s'en approcha encore plus. Il alla la sentir curiosement. Elle ne bougea pas encore. Il lacha un grand hennissement ne sachant que faire en ayant compris qu'elle était en détresse... | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Sam 25 Nov - 14:42 | |
| Julie éttoufais, il fésais beaucoup trop chaud !! Elle respirrais a peine.. Julie se mit a tousser de détresse mais resta les yeux fermer inccapable d'ouvrire l'oeuil. | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Sam 25 Nov - 16:07 | |
| Over se cabra a demi lorqu'elle toussa. IL avait eu peur. NE sachant que faire il se mit a galopé en cercle autour d'elle. En hennissant parfois. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Sam 25 Nov - 16:42 | |
| xD Julie se leva avec difficulter et se secoua les yeux... Elle les ouvra mais ne voyais rien.. seul des gros point noir.. Elle cria croyant qu'elle étais aveugle.... Un cheval étais la pour l'aider.. Elle avais peur quand meme! | |
|
| |
Over Dream
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu Sam 25 Nov - 18:15 | |
| Over Dream la vit se relevée péniblement et s'arreta brusquement. Il était la sur place en la regardant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Over Game elle est perdu | |
| |
|
| |
| PV Over Game elle est perdu | |
|