Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! Lun 27 Nov - 6:38 | |
| (L'humain qui viendra dans se topic avec Julie ainsi que le cheval dois eu aussi être perdu xD Et aussi, on dois s'attendre oki!)
Julie entra dans le labyrainte enneiger, il fésais froid, c'étais frisquais et la lune commencais a surplonber les allées, la noirceur pénétrais. Alors qu'Elle voulais retourner cher elle, d'un coup elle se perda.. Elle se mit a chercher ou elle étais et reffaire ses traces.. Elle commencais a avoir vraiment peur, elle se mit a courrire comem une folle.. | |
|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! Lun 27 Nov - 15:13 | |
| | |
|
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! Mar 28 Nov - 18:46 | |
| | |
|
Dirty Love
Nombre de messages : 214 Age : 31 Amours: : ♥ Ghost Rider ♥ Ami(e)s: : Toxical Sweet - Usual Boy - Ghost Rider humain(e) préféré: : Julie Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! Mar 28 Nov - 18:54 | |
| Dirt' regardait un peu partout Les chevaux, au moin, voyaient dans le noire Elle regardait comme à son habitude mais ne reconnaissait pas les lieux ... Elle leva fièrement la tête, s'entant une odeur ° Julie ? ° Elle hennissa ... | |
|
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! Mer 29 Nov - 4:16 | |
| [ Y'a qu'n ch'val qui peux venir ou pow ?] | |
|
Julie CowGirl
| Sujet: Re: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! Mer 29 Nov - 5:06 | |
| (Je te lesse venir! Mais je veux un humain aussi alors up up!) | |
|
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! Mer 29 Nov - 5:39 | |
| [naw, po rave ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (PV un humain et un cheval au choix!) Perdu! | |
| |
|