| Un cheval? | |
|
+10Jessie Sparkle Dream Special Game Usual Boy Wild Fire Silent Hill Ghost Rider Karl' :. Ocean Lemon .: Sweet Fairy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Fairy
Nombre de messages : 260 Amours: : « Anarchy forever » Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Un cheval? Lun 6 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
Sweet Fairy
Nombre de messages : 260 Amours: : « Anarchy forever » Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Sweet Fairy
| |
| |
:. Ocean Lemon .: Journaliste
Nombre de messages : 464 Amours: : :. L'Amour n'est qu'une chose parmi tant d'autres ... .: Ami(e)s: : :. Anarchy • Wild Fire • Last Game • Maestro • Special Game .: humain(e) préféré: : :. Alysson • Julie .: Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Lun 6 Nov - 9:35 | |
| Trop choupie ! En plus avec la Cow-Caniche attitude xD .. | |
|
| |
Sweet Fairy
| |
| |
Karl' Cowboy
| |
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Mer 8 Nov - 15:22 | |
| Moi vii!
Nom: Osiris Age: vient tout juste d'avoir 4 ans disciples: SAUT!!!! Lol pis du dressage mais yé poche! xD Race: mélangé avec beaucoup de Standerbred Autre: C'est un ambleur vrm fou et bb dans sa tete! Mais je l'aime quand meme! | |
|
| |
Karl' Cowboy
| |
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 390 Amours: : Dirty Love Ami(e)s: : Sky, Anarchy, Flower Charm, Shadow... humain(e) préféré: : Julie! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Mer 8 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Un cheval? Mer 8 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Karl' Cowboy
| Sujet: Re: Un cheval? Mer 8 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Un cheval? Mer 8 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Sweet Fairy
| |
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Un cheval? Jeu 9 Nov - 4:45 | |
| | |
|
| |
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Sam 18 Nov - 2:40 | |
| moi j'en ai 2 pie noir que malheureusement je ne peu pas monter snifff car l'une n'est pas débourrée et l'autre est vielle et a des problème e dos .... | |
|
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: Un cheval? Sam 18 Nov - 7:32 | |
| Oh dommage j'aurais aimer les voir! xD | |
|
| |
Wild Fire
Nombre de messages : 533 Amours: : -Tu me manque... ?Mais où est tu?- Ami(e)s: : -.Occy.- humain(e) préféré: : -.Julie.- Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Sam 18 Nov - 7:36 | |
| Moi je n'est po de Chiwawal, malheureusement mais j'ai deux chatounette!! -Aphrodite et Brindille- | |
|
| |
Silent Hill
Nombre de messages : 115 Age : 30 Amours: : ... Ami(e)s: : ... humain(e) préféré: : ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Sam 18 Nov - 8:53 | |
| Bon je met des tof : Nom :Boonty Surnom : Booboon, boonette... Age : 3 ans Caractère ; petite peste Autre : elle n'est pas encore débourré Mère ; Cheyenne Père ; Texas ( étalon pait horse pur race ) Photo : Nom : Cheyenne Surnom: Ché, chéché... Age ; ??? Caractère : Gentille, tête de mule parfois... Mère ??? Père : ??? Photo : | |
|
| |
Sweet Fairy
| |
| |
Silent Hill
| Sujet: Re: Un cheval? Sam 18 Nov - 9:27 | |
| La mère de Boonty c'est une appaloosa croisé pait horse croisé quarter horse xD la photo de Cheyenne va bientôt arrivée.. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 17:47 | |
| AAAAAAAAAAARRRRKKK MEL!T'AS MIT OSICHR*** SUR LE FORUM!!!! XD [t'ai piqué ton formulaireXD] Nom: Lucky Boy Age: 1ans et 7 mois disciples: le licol...le sautage de corde et de cloture...et mangerXD->futur sauteurXD Race: quarter horse/arabe/canadien Autre: C'est mon amour!je l'ai depuis qu'il a un an! | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 17:51 | |
| OUI!!! Pis yé ben mieu que ton futur sauteur! Moi j'ai sauter un big oxer de 3pieds samedi la pis Osi yétait genre"a ok...un obs de 3 pieds cool... bon ben j'vais sauter la j'men fou.." xD Fak mon poney c'est meme pas un futur sauteru, C'EST UN SAUTEUR!!!! Pis Katty a dis que ca serais trop hOt de faire les sauteurs bas a la place de faire les sauteurs pony pis que Osiris y serais assez vite... " longdesc="37" /> | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 17:52 | |
| RRROooohh!Je suis COntente pour toi!moi mon chiwal il se contente de se rouler sur le bord de son box pis de rester pogner pendant une demie heure! | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 17:54 | |
| MDDRR! yé trop stupide!!! | |
|
| |
Usual Boy
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 17:57 | |
| Yé comme sunny lol!Mais yé tellement fin la!J'Ai jamais vu sa!un gros toutouXD | |
|
| |
Sweet Fairy
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 18:04 | |
| Quand je vous disait ke mon cheval à pas de toupet!!!!!!!!!! Regarder la photo plus haut, vu de face! xD | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Sweet Fairy
| |
| |
Sweet Fairy
| |
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Dim 19 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Sparkle Dream
Nombre de messages : 106 Age : 30 Amours: : // Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Ghost Rider
| |
| |
Sparkle Dream
| Sujet: Re: Un cheval? Lun 27 Nov - 0:09 | |
| Mci', j'lui dirais xD
Il a du sang arabe. Mais c'est un gros fénéant xD | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Un cheval? Lun 27 Nov - 4:27 | |
| Hihi....Wais c'est vraiment gros! |
|
| |
Jessie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Amours: : Aucun Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Lun 27 Nov - 8:01 | |
| Moi j'avais une jument et sa pouliche mais malheuresement ma mere les as vendu cet été donc j'ai pus de cheval mais je vais en n'avoir un autre un jour..La jument elle s'apelle Jessie et elle avais 9 ans elle étais baie foncé et c'étais une jument super fine,adorable et quand je la montais c'étais comme si tu serais assis sur ton divan tellement qu'elle étais douce et sa pouliche elle s'apelle Blaze et elle avais 4 ans elle étais baie foncé mais un peux plus pale que sa mere..elle étais fine aussi mais parfois elle avais une petite tete de cochon mais en vieillisant la pouliche et devenu comme sa mere..Son pere lui quand je l'ai vue il étais palomino avec une tache blanche dans face..il étais vraiment beau.. Quand j'étais plus jeune ma grand mere m'avais acheter une petite ponette pour noel..elle s'apellais Beauty..elle étais toute grise avec le crin blanc et dans sa face uen grosse tache blanche..elle étais super belle...mais je l'ai vendu sa fait 1 ans et demi car j'étais rendu trop grande pour elle.. Et quand j'avais 15-16 ans ma mere ma acheter un cheval tous noir avec une petite tache blanche dans son frond il avait 2 ans..il s'apellais Thunder il étais super fin lui aussi et ses moi qui avait commencer son débourage et il n'est pas dangereux du tous lui son fun c'étais de m'écouter se que je lui demandais..et il savais tres bien que si il fesait bien sa qui allait avoir une carotte ou une pomme apres son entrainement..mais aujourd'hui sa fait 1 ans que ma mere la vendu parce que sa coutais cher de pension..elle avait deja sa jument et sa pouliche plus le mien..donc 3 pension a payer ses cher... Jpense que je n'ais assez dit lol... Bonne Lecture.. Les photos je les mets aussitot que je n'ais trouver dans mes tonnes d'images.. | |
|
| |
Jessie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Amours: : Aucun Ami(e)s: : // humain(e) préféré: : // Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un cheval? Lun 27 Nov - 8:39 | |
| Voici les photos... Jessie Blaze Beauty Thunder Beauty et Thunder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cheval? | |
| |
|
| |
| Un cheval? | |
|