| Peanut ses enfuit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Peanut ses enfuit? Jeu 16 Nov - 5:51 | |
| Peanut, la petite chienne de Julie, se balladais paisiblement s'en pensser ou elle étais rendu. Peanut se mit a courrire apres un oiseau dont il venais de se déposer devant ses yeux. Toujours a la cours elle ne remarqua point qu'elle séloignais trop! Puis elle s'arreta enfin apres que l'oiseausois enfuit. *Rater* se dit elle. Puis elle regarda autour d'elle puis elle eu un leger frisson. Elle se mit a marcher ayant remarquer que la nuit approchais. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? Jeu 16 Nov - 14:16 | |
| Special qui machouillait quelques branches par ci par là, apperçut le petit chien,courrant derrière un zozio^^. Elle hennit doucement et se dirigea au pas vers elle. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? Jeu 16 Nov - 15:46 | |
| Peanut se tourna éffrayer vers se bruit inconnu.. Peanut se mit a fair de petit bruit de pleur.. Elle bessa sa queue entre ses patte enrriere et reculla contre un arbre.. Elle frisonna.. | |
|
| |
Special Game
Nombre de messages : 495 Amours: : Sensitive Weakened Je t'aime!^^ Ami(e)s: : Alisson-Julie-Karl-Occy-Zup-Maestro[t'es plus que mon ami mon frèreXD] humain(e) préféré: : Alisson^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? Jeu 16 Nov - 16:54 | |
| Special s'arrêta devant elle, tête basse les oreilles en avant. ELle souffla doucement sur le poil de l'animal devant elle.
"Salut toi!" | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? Jeu 16 Nov - 17:02 | |
| Peanut reculla, éffrayer, la tete vers larriere.. Peanut ne pue s'empecher d'essayer de grognier pour lui fair peur.. Mais c'étais pas asser fort.. Peanut étais coller contre l'arbre.. Son petit museau tout mouiller.. La petite chienne ferma les yeux. | |
|
| |
Special Game
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? Jeu 16 Nov - 17:03 | |
| Special sourit. Elle trouvait la réaction de l'animal drôle. Elle avança sa tête et lui fit une tite léchouille sur la tête pour le rassurer. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? Jeu 16 Nov - 17:06 | |
| Cet léchouille envahis sa petite tete ronde.. Mouiller, Pean ouvra l'oeuil et fixa... le cheval! Elle n'avais plus rien a creindre.. Mais elle étais toujours aussi éppeurer.. Elle tremblais comme une folle.. Meme qu'elle etais colelr sur deux pattes contre l'arbre.. Ses moustache lui dit qu'elle étais pas dangereuse, mais, Peanut etais toujours pas sécuriser! Elle la fixa droit dans ses gros yeux. | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? Ven 24 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peanut ses enfuit? | |
| |
|
| |
| Peanut ses enfuit? | |
|