| Saute Peanut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Saute Peanut! Sam 4 Nov - 14:45 | |
| La jeune fille etais au millieu du paddok Elle prix son sac dans ses mains et saurtie sa petite chienne endormie.. Sans lesse elle la mit au sol Peanut ouvra grand les yeux Julie sourria et prix son sac elle alla la porter sur le bord de la porte.. Elle vue quelque polle pas trop loin... Elle se mit a courrire vers sa Peanut courrais derriere elle Elle prix les poles et les installas avec deux gros baton pour qu'il tienne Elle sourria ''Peanut montre moi se que tu ses faire!'' Elle reculla et prix la cours! Elle sauta les bord et se retourna rapidement vers sa chienne qui la franchis avec aucun probleme ''Pas mal bonne!'' Elle lui flatta la tete et monta les poles.. | |
|
| |
Julie CowGirl
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Amours: : Sa viendra surement! Ami(e)s: : Aly, Karl' et Nico humain(e) préféré: : .:Mes chevaux préféré:Wild Fire et Anarchy:. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Saute Peanut! Jeu 16 Nov - 5:58 | |
| Apres les avoirs monter, Julie reculla et prix la cours une deuxieme fois et eu de la difficulter a sauter mais a se qu'elle vue, Peanut et aucun probleme non plus! Julie soupirra et les montta encor. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Saute Peanut! Jeu 16 Nov - 9:57 | |
| Ma', depuis un bOn quart d'heure, était statique devant un Oxer blanc et rouge. Il le regardait, les larmes aux yeux. Ce si bOn sOuvenir de sOn enfance qu'il sautait avec aisance... Il recula sOudainement de quelques mètres, cOnfiant, et, d'une puissance prOdigieuse, s'envOla par dessus sans le mOindre effOrt, et retOmba tOut en sOuplesse de l'autre cOté | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Saute Peanut! Jeu 16 Nov - 15:01 | |
| Voyant l'étalon sauter avec splendeure le paddok Julie, impressioner ne pu s'empecher d'aplodire et de sourrire ''BRAVOO!!'' | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Saute Peanut! Sam 18 Nov - 9:10 | |
| Ma' sursauta et tOurna vivement sa tete nOire vers la drOite. Ah... Tiens tiens... l'humaine. Il recula de quelques pas, et se cOntenta de l'ignOrer. Il s'executa a merveille sur encOre une dizaine d'Oxer, tOus plus hauts les uns que les autres | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 9:59 | |
| Peanut plaqua vivement sa petite queue entre ses cuisse et courra vers le sac ou il s'en anffonssa.. Julie avais déja la tête tourner vers l'étalon qui sautais avec une splendide joie a se qu'elle voyais.. Julie tapa dans ses mains en le regardant ''BRAVVOO!!'' Dit elle en sourriant. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 10:23 | |
| Maestro s'arreta enfin, après avoir sauté une haie bien taillée, l'effleurant seulement de son antérieur gauche. Il se tourna vers l'humaine et coucha une oreille. S'était-elle décidée a à se débarrasser de son vilain défaut ?? | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 10:25 | |
| Après qu'il ses tourner vers elle, Julie arreta de tapper dans ses mains et les remit dans ses poches de manteau.. Pardessus eu, de gros nuage épaix de gris et de blanc s'y présentais, le vent se leva doucement mais Julie ne remarqua rien, elle étais conssentrer avec le cheval.. Julie sourria ''Bravo, tu est super bon!'' Dit elle en le fixant de ses yeux vert. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 10:31 | |
| Une légere goutte tomba sur les nasow's veloutés de l'étalon noir. Maestro secoua sa tete pour l'enlever, mais il fut assaillit d'une pluie fine et douce. Il leva ses yeux sombre au ciel, et vit qu'il pleuvait bel et bien. Il regarda ensuite l'humaine, et resta a la meme place. Si elle voulait le voir, elle n'aurait qu'à venir | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 10:36 | |
| Julie leva la tête de fine goute lui tombais a la figure, elle soupirra, *génial..* elle bessa la tete décourager ''pfffff'' Maestro éssayais de lavoir mais se n'étais pas le cap.. Julie tourna les talon ste alla chercher son sac.. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 10:41 | |
| Maestro sourit pour lui meme. Il savait que tout les humains étaient pareil, qu'ils baissaient les bras a la moindre difficulté. Mais Ma' n'était pas difficile... Seulement jaloux | |
|
| |
Julie CowGirl
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 10:43 | |
| Elle en avais pas fini xD Julie prix son sac et le remit a son dos.. Elle jeta un coup d'oeuil a l'étalon qui avais l'air penssive et soupirra.. Elle se tourna vers lui et se mit a siffler une petite mélodie calme de son enfance. | |
|
| |
Final Fantasy Modo
| Sujet: Re: Saute Peanut! Ven 24 Nov - 10:45 | |
| Maestro, à la douce mélodie de l'humaine, redressa ses oreilles, et avanca, intrigué. C'était la seule chose qui le calmait. Cette berceuse... ce n'était pas n'importe quelle berceuse... C'était celle.... De son enfance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saute Peanut! | |
| |
|
| |
| Saute Peanut! | |
|